Ethelwald |
Dernières publications

A part les pains de la Lothlorien, il y a (pour level 60 aussi) : Rôti de la Forêt d'Or de qualité supérieure + 3498 à la régé... Lire la suite

Franchement utile sur un perso débutant en compte gratuit, pas tellement pour les autres...... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais là c'est dans le cadre d'une promo à 50% que c'est bien utile ^^ C'est sûr que les précédentes... Lire la suite

Pour revenir sur le Temple Perdu, l'équipe de CSTM vient de faire toute l'instance pendant son dernier live et ils ont mis les ... Lire la suite

Je crois que oui, avec 5 po à chaque améliorations... Je ne pense pas qu'il y ai un ordre dans les améliorations et qu'on peut... Lire la suite

Effectivement vendre peu et pas cher c'est un des meilleurs moyens de faire de l'or sur le long terme... Sinon dart-dante, po... Lire la suite

C'est clair... Mais bon, pour ceux qui se sont pas encore fait leur petit tas de pièces d'or ça peut être utile ^^... Lire la suite

Je viens de traduire pour la Forge de Kaa un article paru aujourd'hui sur Casual Stroll to Mordor : Gagnez des millions ! (de g... Lire la suite

Nouvelle carte : Terres Sauvages de Zelata :)Kopshep arrive...... Lire la suite

alors... Voila une bonne méthode pour que les fichiers que vous téléchargez sur le site fonctionne correctement :Exemple pour l... Lire la suite

Ouaip c'est vrai que c'est pas super lisible... Mais bon, quand tu vois des maps comme Poitain, si j'écris les ressources plus ... Lire la suite
Jeux
Ethelwald joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
Ethelwald a joué à :
ROSE Online: Evolution (2005-2006) |