Ethelwald

Dernières publications

RSS
1 March 2011 à 19:28 - Messages
A part les pains de la Lothlorien, il y a (pour level 60 aussi) : Rôti de la Forêt d'Or de qualité supérieure + 3498 à la régé... Lire la suite
1 March 2011 à 09:56 - Messages
Franchement utile sur un perso débutant en compte gratuit, pas tellement pour les autres...... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais là c'est dans le cadre d'une promo à 50% que c'est bien utile ^^ C'est sûr que les précédentes... Lire la suite
1 March 2011 à 08:41 - Messages
Pour revenir sur le Temple Perdu, l'équipe de CSTM vient de faire toute l'instance pendant son dernier live et ils ont mis les ... Lire la suite
28 January 2011 à 21:44 - Messages
Je crois que oui, avec 5 po à chaque améliorations... Je ne pense pas qu'il y ai un ordre dans les améliorations et qu'on peut... Lire la suite
27 January 2011 à 23:07 - Messages
Effectivement vendre peu et pas cher c'est un des meilleurs moyens de faire de l'or sur le long terme... Sinon dart-dante, po... Lire la suite
26 January 2011 à 18:42 - Messages
C'est clair... Mais bon, pour ceux qui se sont pas encore fait leur petit tas de pièces d'or ça peut être utile ^^... Lire la suite
26 January 2011 à 18:34 - Discussion
Je viens de traduire pour la Forge de Kaa un article paru aujourd'hui sur Casual Stroll to Mordor : Gagnez des millions ! (de g... Lire la suite
11 June 2008 à 09:23 - Messages
Nouvelle carte : Terres Sauvages de Zelata :)Kopshep arrive...... Lire la suite
4 June 2008 à 23:29 - Messages
alors... Voila une bonne méthode pour que les fichiers que vous téléchargez sur le site fonctionne correctement :Exemple pour l... Lire la suite
1 June 2008 à 13:31 - Messages
Ouaip c'est vrai que c'est pas super lisible... Mais bon, quand tu vois des maps comme Poitain, si j'écris les ressources plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ethelwald n'a publié aucune critique de jeu.