|
Je viens de traduire pour la Forge de Kaa un article paru aujourd'hui sur Casual Stroll to Mordor :
Gagnez des millions ! (de gold) Même si beaucoup d'entre nous pensent que l'or ne sert à rien dans le jeu quand on est niveau 65, c'est toujours intéressant de comprendre comment certains font fortune sur dans l'Hôtel des Ventes... Et puis certaines choses demandent toujours de l'or dans le jeu : les chevaux de factions et l'entretien des maisons... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gagnez des millions ! (de gold)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair...
Mais bon, pour ceux qui se sont pas encore fait leur petit tas de pièces d'or ça peut être utile ^^ |
![]() |
|
|
Perso ce qui rapporte le plus je trouve c'est farm les mob 65 et vendre les objets legendaires qui tombent.
A 500 Pa l'unité ca part comme des petits pains a l'AH. |
![]() |
|
|
faut vendre beaucoup mais a petit prix, au lieux de peut mais très cher a l'HV.
et la tu te fais de l'argent ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je crois que oui, avec 5 po à chaque améliorations...
Je ne pense pas qu'il y ai un ordre dans les améliorations et qu'on peut faire soit du magasin soit des po, c'est idem... |
![]() |
|
|
En ce qui me concerne, ce qui m'oblige à être riche, c'est le pvp. Quand on achète des lots de 50 potions (blessure, poison & co.) tous les 2 ou 3 jours à 600pa le lot, ça représente un sacré cout sur le long terme.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|