Gagnez des millions ! (de gold)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de traduire pour la Forge de Kaa un article paru aujourd'hui sur Casual Stroll to Mordor :

Gagnez des millions ! (de gold)

Même si beaucoup d'entre nous pensent que l'or ne sert à rien dans le jeu quand on est niveau 65, c'est toujours intéressant de comprendre comment certains font fortune sur dans l'Hôtel des Ventes...

Et puis certaines choses demandent toujours de l'or dans le jeu : les chevaux de factions et l'entretien des maisons...
Pas mal mais bon, c'est de la logique

N'empêche que les PO, tu les accumules assez vite et bon... ce sont pas les chevaux/répas qui font diminuer

C'est peut-être plus difficile pour un joueur débutant, mais avec quelques lvl 65... tu as des Po à ne plus savoir qu'en faire
Perso ce qui rapporte le plus je trouve c'est farm les mob 65 et vendre les objets legendaires qui tombent.

A 500 Pa l'unité ca part comme des petits pains a l'AH.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
faut vendre beaucoup mais a petit prix, au lieux de peut mais très cher a l'HV.

et la tu te fais de l'argent !
Tout à fais.

Mais je me demandais un truc la dernière fois ....

Y a t-il une limite à l'amélioration du coffre de banque ? Je suis à 90 emplacements ... et 5 PO pour le prochain. Je trouve cela exorbitant, moi mais au lv 65 cela doit être risible j'imagine.
Effectivement vendre peu et pas cher c'est un des meilleurs moyens de faire de l'or sur le long terme...

Sinon dart-dante, pour ton coffre, t'inquiètes pas, 5 po c'est vraiment pas grand chose quand on est niveau 65 ^^
Citation :
Publié par dart-dante
Tout à fais.

Mais je me demandais un truc la dernière fois ....

Y a t-il une limite à l'amélioration du coffre de banque ? Je suis à 90 emplacements ... et 5 PO pour le prochain. Je trouve cela exorbitant, moi mais au lv 65 cela doit être risible j'imagine.
Tu peux monter jusqu'à 120 en payant en pièces d'or (c'est 5 POs chaque augmentation de 15 emplacements pour toi, désormais. Et en effet, 5 POs au niveau 65, ça va relativement vite).

Tu peux ensuite monter à 150 en achetant des extensions dans le magasin.

En revanche j'ignore ce qu'il en est si tu passes par le magasin AVANT d'être à 120 emplacements - à savoir, si tu peux toujours utiliser tes pièces d'or pour dépasser la barre des 120.
Je crois que oui, avec 5 po à chaque améliorations...

Je ne pense pas qu'il y ai un ordre dans les améliorations et qu'on peut faire soit du magasin soit des po, c'est idem...
Citation :
Publié par Ethelwald
Effectivement vendre peu et pas cher c'est un des meilleurs moyens de faire de l'or sur le long terme...

Sinon dart-dante, pour ton coffre, t'inquiètes pas, 5 po c'est vraiment pas grand chose quand on est niveau 65 ^^
Mouais dites ça à mes persos 65 qui ont pas ça...
Non la réalité c'est plus si tu as tu temps de jeu, 5 po c'est que dalle. Par contre si tu es un pur et vrai casual 5 po ça commence déjà à être beaucoup (et encore plus quand tu es un casual raid pvehl...).
Citation :
Publié par Dream Nursie
Non la réalité c'est plus si tu as tu temps de jeu, 5 po c'est que dalle. Par contre si tu es un pur et vrai casual 5 po ça commence déjà à être beaucoup (et encore plus quand tu es un casual raid pvehl...).
Effectivement celui qui se connecte uniquement pour faire du raid HL il va avoir des soucis pour ce payer ses conso/repa. Autrement passer une heure a faire quelques escarmouches rapporte quand même pas mal.
Citation :
Publié par Thadeus
Effectivement celui qui se connecte uniquement pour faire du raid HL il va avoir des soucis pour ce payer ses conso/repa. Autrement passer une heure a faire quelques escarmouches rapporte quand même pas mal.
Je suis pas d'accord franchement. Faut vraiment être méga dépensier. Je fais des raids, j'ai peu de temps de jeu en dehors et je ne vois pas vraiment les finances diminuer :s Que du contraire.

Car quand tu vois ce que te rapportent les instances/escarmouches et les zones :s

Rien que Forochel, à l'époque je me souviens, on se faisait facile 2PO rien qu'avec les quêtes !

A une époque, avant Moria surtout, il était difficile d'arriver à un montant élevé. J'ai des souvenirs de galérer à réunir les montants requis pour la monture, entre autre.
En ce qui me concerne, ce qui m'oblige à être riche, c'est le pvp. Quand on achète des lots de 50 potions (blessure, poison & co.) tous les 2 ou 3 jours à 600pa le lot, ça représente un sacré cout sur le long terme.
Asylum Gaming
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés