Compétence monture (promo du jour)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens de voir sur le site officiel que la promo du jour (mardi) était -50% sur la compétence monte :48TP et non 95... Génial!
http://community.lotro-europe.com/st...ured-items.php

Concrètement cette compétence
1/ est bien valable sur un seul perso?
2/ équivaut-elle au résultat d'une quête lvl20 à Bree accessible en VIP uniquement? Ou bien est-ce pour les montures lentes mais insuffisant pour les montures rapides?

Merci d'avance pour vos lumières !
Si mes souvenirs de F2P sur serveur US sont bon c'est équivalent à la quête lvl20 et donc pour un cheval à vitesse normale pour 200 pa je crois à acquérir à la ferme d'Anstacier.
La réponse est oui pour les 2 questions, il faut l'acheter sur chaque personnage et c'est la compétence permettant d'utiliser les montures rapides (équivalent quête lv 20 pour les VIP).
Citation :
Publié par Ethelwald
Franchement utile sur un perso débutant en compte gratuit, pas tellement pour les autres...
Un second slot de personnage est bien plus utile qu'une monture !
La monture, c'est du luxe !
Je suis d'accord avec toi, mais là c'est dans le cadre d'une promo à 50% que c'est bien utile ^^

C'est sûr que les précédentes promos du mardi étaient plus intéressantes
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Un second slot de personnage est bien plus utile qu'une monture !
La monture, c'est du luxe !
Pourquoi est-ce un luxe ?
ok pour un VIP qui veut une monture entre lvl5 et 20, mais pour quelqu'un n'ayant pas prévu de payer d'abonnement (ou juste un seul mois) la monture me semble être mieux qu'un luxe, je me trompe?

rem: pour 4 perso ça fait moins de 200TP, soit 3 fois moins qu'un 5e emplacement (j'ai un compte premium avec MoM)
Bon ça va être vite vu, je ne trouve même pas la compétence dans le magasin...
l'annonce http://community.lotro-europe.com/st...ured-items.php parle de OBJETS PREMIUM > TRAITS > VOYAGE > CARTES ET COMP. , or
- il n'y a pas de TRAITS dans OBJETS PREMIUM (seulement Emplacement de Traits et Traits d'escarmouches, tous 2 vides (ne correspondant pas à ma classe ou niveau de perso...))
- idem dans AFFAIRES de la JOURNÉE: j'obtiens le message " Aucun objet n'est en solde pour le moment. Veuillez réessayer plus tard"...

Väldémorion, ça a marché pour toi aujourd'hui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés