Iceman107 |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis bien tenté pour commander rapidement l'Essor d'Isengard mais j'hésite encore un peu. Pouvez vous SVP ... Lire la suite
génial, merci pour les réponses Aerylone. Bizarre, j'avais lu quelque part que ce n'était qu'une partie des quêtes de chaque zo... Lire la suite

Pourquoi est-ce un luxe ? ok pour un VIP qui veut une monture entre lvl5 et 20, mais pour quelqu'un n'ayant pas prévu de pay... Lire la suite
Bon ça va être vite vu, je ne trouve même pas la compétence dans le magasin... l'annonce http://community.lotro-europe.com/stor... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de voir sur le site officiel que la promo du jour (mardi) était -50% sur la compétence monte :48TP et n... Lire la suite

Un grand merci à tous pour vos réponses. Les tâches apportent de la réputation par exemple à Bree, mais tellement peu que je m... Lire la suite

Bonjour, je découvre ce superbe jeu en F2P et commence à avoir sérieusement des soucis de place en banque, notamment du à la div... Lire la suite

Bonjour Shi Z'am, J'ai pas bien compris ton histoire de po, tu ne parles pas de Turbine Points par hasard? Il est certain que... Lire la suite

Bonjour, les Terres Solitaires sont elles passées gratuites sur les serveurs FR? Sinon a t'on certitude que cela va basculer pr... Lire la suite

6000 points d'un coup ça doit ressembler a Noël avant l'heure;-) J'ai également reçu un mail équivalent (pas en nombre de TP h... Lire la suite

Bonjour Guls, Si tu achetes une boite Les ombres d'Angmar tu gagnes un mois VIP, qui est a 13€. Mais effectivement gagner 3€ p... Lire la suite

Merci a tous pour vos lumières, j'ai prévu de prendre 1 mois VIP vers le lvl 20. J'espère que 500pa c'est pas la mort a avoir a... Lire la suite