Monture lvl8 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai commencé LOTRO il y a quelque semaines et ai joué plusieurs classes avant de choisir mon perso principal et le monter. J'ai constaté sur chacun arrivant lvl8 une "aide/conseil" me précisant que je pouvais utiliser une monture.
Pourtant je croyais qu'il fallait acquérir une compétence (payante via magasin ou alors accessible via une quête qui n'apparait que si tu es VIP)...
Qu'en est-il ?
Merci pour vos lumières.
Une question qui reviens souvent.

VIP :

• Une quête est disponible au niveau 20 pour avoir le trait Chevauchée.
  • Une monture rapide est disponible au niveau 20 à 500pa.

Free :

• Le trait Chevauchée est disponible dans le magasin au niveau 5 pour 90 turbine point.
  • La monture est disponible au niveau 5 à 500pa.

Il est possible qu'une personne est déjà un cheval via la quête du "Cellier Hantée" ou un chèvre grâce à une promotion sur l'extension "La Moria".

J'ai tout bon ?
Oui tu as tout bon, sur mes alts je prends la competence au store au lvl 5 et souvent des joueurs (nouveaux) me demandent ou acheter ma chevre (elle est disponible sur tous mes persos).
Elle doit toujours etre disponible a l'achat dans la Moria vu que les chevaux ne peuvent y etre summones.
A verifier cependant.
C'est vrai qu'en temps que VIP avec la chèvre gratuite, je serai tenté d'essayer la refonte de l'eredluin à dos de chèvre en payant 90TP. Mais pour l'immersion c'est vraiment pas très joli d'avoir un elfe à dos de chèvre à Celondim. Pour ceux qui ont testé, il y en a beaucoup ?
Citation :
Publié par Voluptificus
Oui tu as tout bon, sur mes alts je prends la competence au store au lvl 5 et souvent des joueurs (nouveaux) me demandent ou acheter ma chevre (elle est disponible sur tous mes persos).
Elle doit toujours etre disponible a l'achat dans la Moria vu que les chevaux ne peuvent y etre summones.
A verifier cependant.
Oui, sauf qu'il faut l'acheter DANS la Moria, donc c'est niveau 50.
Le magasin propose la Chèvre Crépusculaire (60 PV, vitesse lente) pour 995 TP...

Je ne sais pas si elle est liée au compte et attribuée à tous les persos (comme celle incluse dans le pack) ou si c'est seulement pour un perso.
Citation :
Publié par Titerris
Non il doit parler de l'autre chèvre du pack qu'on avait eu avec la foret noire
Il y a eu diverses promo (2 il me semble) pour avoir cette chèvres. La premières occasion été la préco de l'extension "La Moria".

Citation :
Publié par HarvestR
Le magasin propose la Chèvre Crépusculaire (60 PV, vitesse lente) pour 995 TP...

Je ne sais pas si elle est liée au compte et attribuée à tous les persos (comme celle incluse dans le pack) ou si c'est seulement pour un perso.
Lente et cher ! C'est seulement pour un personnage.
en effet la biquette toute blanche (vitesse rapide)était exclusif ceux qui avaient précommander " la moria "

d'ailleurs la mienne me sert vachement , vu tout les sévices que je lui fait voir...

et une biquette bien poilues ,sa sert vachement au Forochel ....
Petit détail, puisqu'on parle de montures : la monture de la faction Compagnie Grise (Enedwaith) a 200 points de Moral au lieu des 150 pour les autres montures de faction...
Citation :
Publié par HarvestR
Petit détail, puisqu'on parle de montures : la monture de la faction Compagnie Grise (Enedwaith) a 200 points de Moral au lieu des 150 pour les autres montures de faction...
Pareil pour les algraigs parait-il. Ceci dit, j'attends le nouveau contenu qui donnera la réput faction grise et algraig, je vais pas monter frère sur des quêtes quotidiennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés