Question sur les tâches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je découvre ce superbe jeu en F2P et commence à avoir sérieusement des soucis de place en banque, notamment du à la diversité d'objets de tâche que je trouve.
J'ai 5 petites questions, un grand merci d'avance pour vos réponses:
1/ Les objets de tâches sont-ils dédiés à une zone (et ne peuvent être utilisés dans une autre)?
2/ pourquoi mon lvl 18 a de plus en plus de quêtes de tâches de dispo à Bree mais plus aucune à Hobbitbourg?
3/ Quelqu'un aurait-il une liste permettant de savoir si un objet de tâche peut être vendu à un PNJ sans regret (car ne pouvant plus servir)
4/ Dans la zone de départ des nains/elfes, où se trouve le tableau des tâches ?

5/ Et une dernière pour revenir au problème des sacs: existe t'il des sacs plus grands que ceux de départ, par exemple réalisés par artisanat? (ou bien est-ce juste en passant à 5 sacs au lieu de 3 qu'on obtient la capacité maximale de stockage sur soi ?)
POur te répondre sur les sacs hélas non ils ont toujours rien fait dessus c'est d'ailleurs un truc qui doit embêté plus d'un franc tennancier comme moi...dure dur d'aligné sur 4 sacs les compos fermier et cuisine quand on produit en masse lol. un 6eme et 7eme sacs auraient été pas de refus ou des sacs à 20 emplacement ça aurait été un bon bonus enfin même avec je suis sur qu'il faudrait aller vendre toutes les 2h :s
Citation :
Publié par Iceman107
1/ Les objets de tâches sont-ils dédiés à une zone (et ne peuvent être utilisés dans une autre)?
Pas forcément dédiés à une zone non, certain sont échangeables dans plusieurs coins différent du jeu.
2/ pourquoi mon lvl 18 a de plus en plus de quêtes de tâches de dispo à Bree mais plus aucune à Hobbitbourg?
Par ce que les taches d'une dite zone s'effectues uniquement si tu te trouve dans la bonne tranche de lv de la zone, ( -4 à +4 lv par rapport à la zone )
3/ Quelqu'un aurait-il une liste permettant de savoir si un objet de tâche peut être vendu à un PNJ sans regret (car ne pouvant plus servir)
Personnelement je ne vois pas l'intérêt de ces taches il y a déjà trop à faire pour up, et c'est tellement facile... Go PNJ sans regret.
Aucune idée.
5/ Et une dernière pour revenir au problème des sacs: existe t'il des sacs plus grands que ceux de départ, par exemple réalisés par artisanat? (ou bien est-ce juste en passant à 5 sacs au lieu de 3 qu'on obtient la capacité maximale de stockage sur soi ?)
C'est un problème récurent dans LOTRO très fortement discuté, de mon point de vue ( RP en somme ) : tu trouves logique qu'un hobbit puisse se promener avec 42 poudres de sel, 12 haches, 8 tenues, 78 parchemins, 152 potions, 47 oreilles de loups, 69 fiole d'huile enflammée...
Enjoy
Citation :
Publié par Iceman107
Il n'y en a pas. Le premier panneaux d'affichage pour les elfes se trouve dans la forteresse des nain après Celomdim, pour les nain je pense que c'est pareil.
Un grand merci à tous pour vos réponses.
Les tâches apportent de la réputation par exemple à Bree, mais tellement peu que je me demande si cela vaut le coup par rapport à une vente directe aux PNJ qui permet d'alléger ses sacs et de gagner de l'argent plutôt utile au début.
Qu'en pensez-vous?
Ou d'acheter des objets de réputation aux enchères vu que l'argent n'est pas un problème, ou de tuer des araignées et êtres spectraux dans les Galgals (ça drope bien et rapidement, mais il y a du monde en heures pleines).

Par contre, je trouve que les tâches sont intéressantes pour la réputation des Eglains (Terres solitaires).
franchement je te conseil d aller faire tes quetes par serie ....en les rendant avant d allee vendre tu vas faire un tour au panneau de tache si tu peut en rendre une tu la rend puis tu vas vendre le surplus si tu ne peut pas tu vend tout.

tu verras que comme ça tu feras tes 5 taches par jours tes sacs ne serons pas trop encombrés et tu monteras tes finances quand meme.

( tester et approuver sur ma mene d estel )
rien à voir avec les questions mais les tâches amènent un truc sympa quand même... les 3 capes en cadeaux, je les trouve bien amusantes, surtout pour un hobbit
Citation :
Publié par Elneth
rien à voir avec les questions mais les tâches amènent un truc sympa quand même... les 3 capes en cadeaux, je les trouve bien amusantes, surtout pour un hobbit
d ailleurs j ai vu que celle avec les abeilles quelqu un aurais un screen des deux autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés