Le balrog le balrog le balrog

Répondre
Partager Rechercher
Je veut pas m'avancer mais ca sent bon le fight à composante materiel dans le décor.

Comme le titan dans DDO.

Activer les statues anciennes des elfes pour liberer la puissance des anciens sur la bete etc.

Théorie basée que sur ces screens à 99% foireuse.
A tester .
Sympa

Et vu qu'il est dit "appearing" concernant le balrog dans les notes du livre XI; peu de chances qu'on l'affronte réellement.
Et il ne s'agit pas DU Balrog de la Moria, juste d'un petit cousin
Citation :
Publié par Florin Epervier
visiblement le MDS lui pompe sa puissance, un combat est engagé, quelle en sera l'issue ?
Un Hobbit Cambrioleur que je ne citerai pas, mais qui a déjà posté dans ce sujet, passe par derrière et tranche les jarrets à la saleté de grosse bête .

Sinon, y'a des bestioles avec une sale tête sur l'un des screens, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire là. Ce ne sont ni des orcs, ni des trolls, bizarre... on dirait des espèces de troglodytes...
Mais, mais, mais, mais c'est quoi ça

http://lotrovault.ign.com/screenshot...res.php?ss=187

C'est pas un Balrog c'est une mob digne de WoW.

Tolkien décrit le Balrog comme étant fait d'ombre et de flamme, visqueux, énormes, brandissant une épée de feu et un fouet à multiples lanières.

Là on dirais qu'il est obèse et pas la moindre ombre. Le SDA (le film) a su selon moins sortir l'essence du Balrog. Je veux le même.
c'est vrai que peter jackson a donné une bonne représentation du Balrog de Tolkien ( pour une fois ^^ ) ombre et flamme, ou est Cuiviergurth ? et Calris ressemble plutôt a une petite tronçonneuse qu'une épée a deux main démoniaque...

un peut déçus par l'ensemble... ( sa ressemble a du simili - wow )
Houla.. j'espère que le design est pas définitif.
Il fait "petit gros" sur les photos.

Pour reprendre fièrement le titre de ce post et donner du coeur aux graphistes qui nous préparent cette bestiole, scandons tous en coeur

Le Balrog au citron, le Balrog au citron, le Balrog au citron

(comprenne qui pourra)
C'est vrai que le Balrog de PJ est bien réussi, quoi que je ne vois pas le coté visqueux, mais lui n'avait aucune contrainte technique.
Turbine eux en ont plein, un jeu video c'est de la 3D temps réel, et même si je me dit qu'ils aurait pu faire mieux, le Rogmul que l'on affronte a Barad Gularan est vraiment bien, je me dit qu'ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, c'est un Balrog quand même, attendu par tout les joueurs, ils était obligé de se donner a fond sur ce coup là.
Et si c'est pas a la hauteur de nos espérance ben, je crains que ce ne soit pas entièrement la faute des devs.
Déjà ca pourrait venir des options graphiques de celui qui a pris le screenshot, remarquez que le Rogmul qu'on y vois a l'air différent de celui que je ois quand je vais a Barad.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Oui il ne faut pas négliger les contraintes techniques.

Les flammes et la fumée ce sont des matières particulièrement gourmande en calcul pour les afficher correctement. Ca aurait peut-être pu le faire sur de très grosses configs, mais pour la grande majorité des joueurs ca ferais sûrement un truc informe.

A mon avis ils ont eu à faire des choix de ce côté là. Peut-être aussi qu'en DirectX 10 il est plus joli... C'est peut être aussi vaguement lié l'ajout de Dx 10
Par définition, pour attirer le client, les images que la presse utilisera et que donc turbine fournira seront les plus belles possibles. Ca m'étonnerait qu'il fournissent des photos pour les effets n'y seraient pas.

Oui il y a des contraintes, mais ce n'est pas insurmontable. On parle de boss, pas de petit monstres qui pourraient attaquer une communauté par dizaine voir pire.

Wait and see ...
Citation :
Publié par Undoi
Par définition, pour attirer le client, les images que la presse utilisera et que donc turbine fournira seront les plus belles possibles. Ca m'étonnerait qu'il fournissent des photos pour les effets n'y seraient pas.

Oui il y a des contraintes, mais ce n'est pas insurmontable. On parle de boss, pas de petit monstres qui pourraient attaquer une communauté par dizaine voir pire.

Wait and see ...
Justement, ca a pas l'air d'être des screens officiels, regarde un peu les textures, j'ai mieux chez moi, Dx10 n'a pas l'air non plus activé, si sa avait été officiel, y'aurai eu Dx10.

Les serveur Roheryn est ouvert, ca m'a tout l'air d'un screen venant de là.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Idem j'ai des graphismes plus beau que ça donc étrange là car c'est pas top là.

Le pire je trouve c'est les "jambes" du balrog je trouve. Ca fait trop gros humanoïde avec des ailes et une taille de géant.

Par contre faut pas rêver, je vois pas comment au vu des contraintes techniques il pourrait faire un Balrog ressemblant au film. Il faudrait une machine de dingue pour avoir des effets pareil, enfin un jeu solo ça doit pouvoir se faire, mais un MMORPG actuellement un tel niveau de détail avec effet de flamme/fumée etc... ça me parait impossible.

Sinon un Balrog en pvp ça pourrait être fun (je plaisante).
J'suis aussi d'avis que ce sont des concept-art, mais quand même assez avancé pour certains.

De plus en plus de liberté avec l'univers de Tolkien, les deux genres de slims au jambes armuresques... lol
De toutes façons, si il y a bien un truc qui est mal modélisé dans LOTRO d'une manière générale, ce sont bien les mobs. Enfin, avis perso...
Moi je suis pas fan non plus, je fais remonter l'info. Les anglais ne sont pas fans non plus, peut-être qu'on fera bouger les choses.
Amis guerriers, sortez vos armes le combat promet d'être ardu.

On peut dire que cet ennemi est très impressionnant ! Mais j’espère tout de même que le combat sera plus technique que "bourrin" . Pour ceux qui font le rapprochement avec World of Warcraft je ne suis pas trop d’accord, je ne le trouve pas "cartoonifié" on peut même lui trouvé un petit coté "réaliste" (enfin on se comprend)…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés