Légende
|
non ?
si ! http://lotrovault.ign.com/fullstory.php?id=33655 visiblement le MDS lui pompe sa puissance, un combat est engagé, quelle en sera l'issue ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le balrog le balrog le balrog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Pour les gens normaux, définition d'un Balrog.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais, mais, mais, mais c'est quoi ça
![]() http://lotrovault.ign.com/screenshot...res.php?ss=187 C'est pas un Balrog c'est une mob digne de WoW. ![]() Tolkien décrit le Balrog comme étant fait d'ombre et de flamme, visqueux, énormes, brandissant une épée de feu et un fouet à multiples lanières. Là on dirais qu'il est obèse et pas la moindre ombre. Le SDA (le film) a su selon moins sortir l'essence du Balrog. Je veux le même. ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip la on dirait un Gorhorog qui a jouait avec un jerricane d'essence et une torche
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
allez le balrog, plus qu'un mois pour etre belle en maillot ! Direction Gym Center. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
c'est ptet qu'un sous-balrog hein
|
![]() |
|
|
vraiment tres moche
![]() |
![]() |
|
|
ARF ! C'est laid. :s
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Euuuuh, en les voyant ce matin, moi il me semblait que c'était clairement des concept art...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Berk c'est moche rien a voir avec celui du film et la statue de weta/sideshow... sniffff
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Invité
|
De toutes façons, si il y a bien un truc qui est mal modélisé dans LOTRO d'une manière générale, ce sont bien les mobs. Enfin, avis perso...
|
![]() |
|
#21157 |
|
Moi je suis pas fan non plus, je fais remonter l'info. Les anglais ne sont pas fans non plus, peut-être qu'on fera bouger les choses.
|
![]() |
|
|
mais non ! ils sont beaux les trolls... non? même pas un peut? z'êtes certains? bon d'accord
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|