|
Ils n'on tout simplement pas la licence du film, le balrog ne pourra pas lui ressembler. Par contre ils pourront faire un plus gros effort, et s'inspirer des illustrations
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le balrog le balrog le balrog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Nous pouvons principalement distinguer 3 grand illustrateur de Tolkien : John Howe, Alan Lee, Ted Nasmith. Ces 3 artistes ont tous représenté les balrog de manière assez similaire. Simplement parcequ'ils ont bien suivis la description de Tolkien. Turbine a donc de quoi s'inspirer en matière de Balrog. Or sur ces screenshots nous avons affaire à un balrog ayant une forme humanoïde, un peu grossier, ayant subis un croisement entre un balrog, un dragon et le chef des gobelins des monts brumeux. Il fait trop "jeux video".
|
Pour les représentations du Balrog, Il y a aussi la couverture du supplément de "Lords of Middle Earth Vol I" par Angus Mc Bride.
Elle est un poil plus ancienne je crois. 1986 pour Mc Bride, 1989 pour J.Howe , 1897 pour Nadsmith sauf erreur. Dommage d'ailleurs que Mc Bride, illustrateur de couvertures pour la version papier du JDR de ICE n'ai pas participé à l'aventure filmographique. J'aimais bien son style (il est décédé courant 2007) |
![]() |
|
|
Un fabriquant de figurine bien connu dans le JDR à fait ça aussi, donc c'et faisable en 3D moins moche je pense:
http://uk.games-workshop.com/thelord...vil/balrog.jpg |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et d'ailleurs, si ma mémoire est bonne... avant même de rentrer dans la Moria et apercevoir le Balrog, il faudra passer par le guetteur de l'eau qui est aussi un sacré morceau
![]() |
![]() |
|
|
Ca n'est pas le balrog de la Moria
Celui la sera probablement au fond de Goblinville |
![]() |
|
|
rapport envoyé, on va bien voir ce qu'ils vont en dire chez Turbine.
|
![]() |
|
|
on a le droit d'y croire, non ? Et justement, ça montrerait que Turbine sont à l'écoute des joueurs. Et puis rien ne les empêche de refaire le design après la sortie du book 11.
|
![]() |
|
|
J'espere qu'ils ne vont pas être en retard sur la sortie du Livre 11 à cause de nous... héhé
![]() ![]()
|
Trouver un balrog à Gobelinville... mouai... on s'écarte un peu de l'existence des balrogs selon Tolkien.
Et peut-être qu'aprés tout ça n'est pas un balrog qui est représenté sur ces screenshots! C'est vrai, moi je trouve qu'il ressemble un peu au roi gobelin comme Alan Lee l'a illustré dans Bilbo le Hobbit. Plutot gros, gras... (mais bon les ailes le trahissent ^^)
|
Il suffit de faire un truc comme à la fin du livre 9...
Ils l'ont fait une fois, ils peuvent bien le refaire avec le Balrog. |
![]() |
|
|
Ben je vais me renseigner, on va voir la manière dont Turbine va procéder à la chose.
|
![]() |
|
|
Moi je pense qu'il peuvent améliorer ce balrog en lui faisant faire un bon régime et un peu de sport
![]() |
![]() |
|
|
pas eut le temps de lire mais la suite de l'interview sur warcry semble se concentrer sur le balrog:
http://www.warcry.com/articles/view/...st-From-Digita |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|