|
OMG
![]() On tue ce Balrog à 12... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le balrog le balrog le balrog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chargé de com peut-être mais fan de Tolkien aussi...
|
![]() |
|
|
content que le côté fan se réveille au vu de ce genre " d'aberration" alors
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
#21157 |
|
pour les drops allez voir par là bas:
http://forums.lotro.com/showpost.php...5&postcount=22 c'est moi ou le cambrio est très sm dans ce set??? sinon oui tout pareil! si réellement on se shoot un balrog a 12 le coté respect de l'univers en prends un coup et clairement vu l'orientation qui semble prise j'en connais plus d'un qui risquent de partir. Si quelqu'un veux ouvrir un topic a ce sujet sur le fofo officiel on devrait aller signaler notre désaccord nous aussi histoire d'avoir un max de poids! (après le mieux serait de pouvoir avoir plus de détails sur la fin du truc, on ne nous en donnes pas trop dans l'article en fait sur cette étape du raid il me semble...) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est tout un monde de prophéties à accomplir (le Roi Sorcier ne peut être tué par un homme), de serments immuables (Fëanor et les Silmarils), de promesses à tenir (Carcaroth, Beren, le Silmaril et Thingol) et de puissances qui s'affrontent (Gandalf et le Balrog). Ce sont des Héros avec un grand H auquel peuvent difficilement prétendre nos pauvres PJs. Si je peux me permettre un gros raccourci, poutrer un Balrog à 12 ça veut dire qu'on peut ridiculiser Gandalf en raid de 24 ? Les Balrogs sont littéralement des Démons de Puissance. De plus, leur nombre était limité. Extrait de Wikipedia Citation :
Ca ne cadre pas avec l'univers. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|