Aller à la page... |
Le balrog le balrog le balrog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum... moi je vois plutôt ça comme un joulie coup de pub.
Sur un balrog la pancarte sera plus grosse, voilà tout ![]() ![]() |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
Citation :
Le problème que tu soulèves est là toute la difficulté des developpeur de faire un jeu qui plaira à un maximum de monde, à un maximum de type de joueurs. Entre les joueurs amateurs de Tolkien et les joueurs qui aiment les gros combats épiques contre des super giga monstres, Turbine doit faire des choix, qui parfois plaisent plus à une catégorie de joueurs qu'à une autre. Aussi, avec l'arrivée du Balrog, Turbine souhaite certainement tenter de reconquérir les joueurs qui aiment particulièrement le jeu High Level avec des instances difficiles, des super giga monster à tuer, etc. joueurs qui ont mis le jeu en pause par ce soit disant "manque de contenu High level" qui les a fait fuir. (je ne prend pas parti, ça n'est pas une critique, c'est juste le ressenti de certains joueurs : ne repartons pas dans le débat sur le contenu hl svp. merci ^^) Je pense donc que le Balrog est là aussi pour tenter de faire revenir ces joueurs.
#21157 |
Rogon Feuillegrise |
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
Rogon Feuillegrise |
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
|
|
![]() |
|
|
Qui vivra verra !
en tout cas j'espère bien voir un univers du Silmarillon un jour ! et comme mon ami Arragorn dis toujours, <<Il y a toujours de l'espoir ! >> |
![]() |
|
|
Il est clair que si le jeu aurai lieu durant le premier âge, cela aurait été tout autre chose.
Avec les aigles, les valar, les silmarils, la grande marche des Noldor, Gondolin la magnifique, Nargothrond, etc. Rien qu'en m'énnumérant ce qui se passe au 1er âge, j'ai du mal à imaginer la mise en place d'un tel univers, beaucoup trop vaste pour un jeu. Mais qui connait le Silmarillion appart les amateurs de Tolkien? Le jeu aurait certainement demandé beaucoup plus d'investissement, pour beaucoup moins de ventes...
|
Certainement trop vaste mais didiou didiou, un tel cahier des charges est monstrueux
![]() Modélisation de Valinor avec les arbres.... gnaaaaaa, j'en rêve... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
|
Citation :
Maintenant il faut arriver à l'accepter et se faire une raison. L'apparition de ce balrog me désole tout autant que toi, cependant il faut maintenant comprendre pourquoi Turbine a fait ce choix. Certains type de joueurs sont principalement intéréssé par les gros combats de haut niveau. Or Turbine a subis beaucoup de départs, de mise en pause, de ce type de joueurs qui n'a pas été comblé par un véritable manque de combats hl. Turbine a donc fais le choix d'implanter ce balrog pour tenter de faire revenir ces joueurs, et ceci au détriment des autre types de joueurs plutot rp, les joueurs amateurs de Tolkien. Voyons maintenant le bon coté des choses : - Le balrog pour les joueurs qui aiment le jeu : Même si la possibilité de tuer ce Balrog a lieu, est-ce pour autant que les bon joueurs de LOTRO, rp ou non, amateurs de Tolkien ou juste des films quitteront le jeu pour autant??? la réponse est NON. En effet, si ce type de joueur est contre l'apparition du balrog, ils pourront toujours ne pas faire l'instance et continuer leur vie paisible sur LOTRO. - Le balrog coté joueurs combats hl : La Moria et son Balrog (ou Goblinville) fera revenir un bon nombre de joueur ayant quitté le jeu par "manque de contenu hl", j'en suis convaincu. Ainsi Turbine (et donc indirectement les joueurs LOTROiens) aura plus a y gagner qu'à y perdre. C'est pas plus compliqué que ça.
|
D'ou vous sortez que le balrog doit etre unique ?
|
![]() |
|
|
Non il n'est pas unique, Tolkien dit dans certains de ces écrits que certains balrogs ont pu être oubliés dans des profondeurs inexploitées en Terre du Milieu, leur pouvoir a ainsi fortement diminué au fil des âges.
Une personne a posté plus haut une réponse de Turbine à la question d'un unique balrog en terre du Milieu.
Rogon Feuillegrise |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|