Le balrog le balrog le balrog

Répondre
Partager Rechercher
On est mignons a tous pisser dans nos frocs.

Moi ca me rassure car je sent que si on gueule assez fort ils entendront peut etre!

http://community.codemasters.com/for...94#post3155994

Allez y si possible , ca m'eviteras d'etre le seul a me faire insulter par trois kevins et demi qui considérent normal de se peter des Balrog au p'tit dej en se tripotant le kiki .
Pour le Balrog voici la raison officiel de pourquoi en affronter un de suite et pourquoi peut-il être tué :

http://www.tentonhammer.com/node/12510

En résumé cela donne. Tolkien a dit que d'autres Balrogs pouvaient s'être échappé de la défaite de Morgoth et se cachaient ailleurs que dans la Moria. Ils ont raison.

Pour le tuer ils ont listé les héros qui ont tué les plus grands méchants du monde Tolkien :

Smaug : Barde un chasseur (en terme de jeu)
Le seigneur des Nazgul : une gardienne (Eowyn) et un champion hobbit (Merry)
Saroumane : un cambrioleur humain (langue de serpent)
et ainsi de suite

Donc pour eux un Balrog est tuable pas un grand groupe sous certaines conditions (épique) tout en respectant l'esprit du livre de Tolkien (c'est un moment héroïque de destiné, le Balrog a rencontré son destin...) sauf que là pour que tout le monde en profite c'est adapté au MMO....

Donc "qui peut m'aider pour tuer Jack le balafré?" ""Attend! on finit le Balrog et j'arrive"

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Clairement ils abusent .

J'ai pas encore vue si il serait tuable via le livre 11 ou inclus dans un donjeon a farmer.

Si il est farmable , vue les piéces de set et le nombre de joueurs ca veut aussi dire qu'il faudra se manger 12*6 Balrog pour que chacun est son set.

Soit au minimum 72 balrog.

C'est hypothetique mais si c 'est le cas on plonge clairement dans du Grand n'importe quoi insondable.
Et ces abysses la je crois pas qu'on en ressortira :/.
Je suis globalement d'accord avec ce qui est dit mais cela reste des perceptions "puristes", vous interprétez le film ou le roman à votre manière, c'est qui est tout à fait compréhensible.

Si l'on prend l'exemple de la communauté de l'anneau, à part quelques reliques (la fiole de lumière, la cotte de mithril et l'épée elfique), les héros bravent tous les dangers de l'aventure.

Alors que les personnages du SDAO sont bardés des objets magiques les plus puissant des pieds à la tête. C'est un exemple mais il faut comprendre qu'a part la trame scénaristique, la liberté du jeu va au delà de ces détails.
Citation :
"puristes", vous interprétez le film ou le roman à votre manière, c'est qui est tout à fait compréhensible.
100% de ton avis ,c 'est trés subjectif tout ça .

Mais en tant que client mécontents dans la tournure des évènements on est logiquement dans la "réaction" par rapport à ce qui nous ai proposé .

Ce qui est plus inquiétant dérriére c'est qu'aprioris les farming du livre 10 sont renforcés dans ce livre 11 par de nouveaux farming.
Et la je ne me permetais pas trop de parler avec le livre 10 mais ca devient trés symptomatique d'une évolution kikoololesque du jeux .....
Et pour ceux qui se demandent ce qu'on va affronter après un balrog, j'ai une réponse!!

Ben oui, qu'est-ce qui est plus fort qu'un Balrog?

DEUX Balrogs, bon sang mais c'est bien sûr!

Bon blague à part, je partage les inquiétudes de certains d'entre vous.

Tuer un balrog qui ne soit pas celui d ela moria, passe encore (mais c déjà pas facile!). Mais que ce balrog se tue:
- à 12 seulement.
- suite à un scénar qui semble un peu pitoyable (bon on a juste ne preview, on jugera vraiment quand on l'aura vu).
- en boucle, pour pouvoir farmer le-set-qui-roxxe.

Et qu'en plus ce balrog soit moche alors là....

Très, très inquiet. Si je ne suis pas un rpiste convaincu (je suis roliste mais pour moi rp et mmorpg ça ne donne rien d'interessant), je suis par contre un tolkienniste convaincu.
Même en étant tolérant, large d'esprit et conscient qu'une adaptation d'un livre doit toujours tenir compte du média qu'elle utilise (un film, ce n'est pas un livre, et ce n'est pas non plus un jeu vidéo. Chaque média a ses contraintes, ses passages obligés, et donc naissent d'inévitables divergences), là je trouve ç afort de café.
Déjà que fritter à 6 un nazgul dans je ne sais plus quel livre m'avait paru fort de café...

Bref, je m'éclate sur ce jeu contrairement à d'autres mais quand je vois des trucs comme ça...
personnellement j'avai adoré le chapitre dans les monts brumeux ou l'on affrontait un nazgul ... l'ambiance, l'ennemi, tout etait epique. (sauf quand on prennait une popo d'espoir, mais ca s'est de la triche @Grosbillou )

mais le scenario s'y pretait, avec un nazgul plus mort que vif.
la maintenant on nous propose un balrog.
hum.
c'est quand meme carrement plus coriace
qu'un groupe de joueur arrive a en tuer un me parait aberrant.
qu'il faille farmer me saoul profondement ... prennent ils leurs joueurs pour des machines a fric ? va y avoir bientot un exode massif, si cela n'est pas encore fait
LOTRO est en grande partie destinée aux fan ou amateurs du Seigneur des Anneaux.

Il est donc difficile pour une grande majorité de joueur d'avaler le fait qu'une poignée d'elfes, hommes, nains et hobbits parviennent à tuer un Maïar.

Quelques mois après la sortie du jeux il nous est déjà possible de tuer la créature clairement la plus puissante de la Terre du Milieu du 3ème âge...

Pour moi, Balrog=Sauron. Tuer un Balrog équivaut à tuer Sauron directement.

Nous ne pouvons pas oublier qu'il y a des gens chez Turbine qui sont là spécialement pour le respect de l'oeuvre. Pourquoi cette décision???

Nous n'arrivons pas à connaitre le choix de ces gens qui sont censésconnaitre à la perfection l'oeuvre intégrale de Tolkien.

Cela ne provoquera en rien une exode de la part des joueurs qui aiment le jeux. Seulement une grande incompréhension et décéption.
Asylum Gaming
tout pareil qu'azarm, suis quand même sacrément sur le c.. là!

pour répondre a l'article qui donne les explications de turbine, elles ne tiennent pas réellement si on creuses.
Sarouman tué par grima... sarouman était un istari il est vrai mais a été banni par gandalf de cet ordre

sauron vaincu? il me semblait qu'il s'était juste fait trancher le doigt à moi, et par un descendant de numénor pure souche qui plus est guidé par le destin et armé du tronçon de narsil c'est pas non plus n'importe quoi...

le nazgul? smaug? heu un nazgul n'est jamais qu'un homme corrompu investi d'une partie de la puissance de leur mettre qui lui même est l'égal d'un balrog quand à smaug ce n'est pas non plus ancalagon et bard ET la fleche ne sont pas non plus n'importe quoi.

Le balrog est clairement bien au delà de tout ça coté puissance et si 12 personnes quelconques (oui quelconques, pour note je rapelle que tous les gardes des cités humaines et elfiques sont des soldats lvl 50 assez efficaces, donc nos égaux a peu de choses près) peuvent en vaincre un ces mêmes 12 personnes peuvent se farcir sauron de la même manière après avoir rasé le mordor au passage.
Dans ce cas à quand un raid 24 sur valinor pour visiter un peu et prendre le controle des terres du milieu de façon définitive???
Citation :
Publié par Quentaran
LOTRO est en grande partie destinée aux fan ou amateurs du Seigneur des Anneaux.
C'est une des cibles mais je pense que Turbine compte sur beaucoup plus que cela pour étoffer sa clientèle. Maintenant, si l'apparition du Balrog en tant que mob fait un scandale, je ne pense pas qu'ils insisteront.

Surtout que d'après l'annonce du livre 11, ce n'est qu'une apparition (certes moche dans le design). On s'enflamme un peu pour pas grand chose, du moins pour l'instant.
Citation :
Publié par Bulbon le Hobbit
Surtout que d'après l'annonce du livre 11, ce n'est qu'une apparition (certes moche dans le design). On s'enflamme un peu pour pas grand chose, du moins pour l'instant.
Non justement, pas qu'une apparition:

Citation :
this encounter needs 12 people.... Our friend the Balrog has over 200,000 HP, well over it in fact, and can hit for between 1200 and 1800 a shot. You will need everyone to bring their A game to take this beast down.
Source
Oui, une instance de 12 joueurs ou l'on pourra voir un Balrog (l'annonce officielle en est là et pas à définir combien de point aura le Balrog et 200K c'est moyen vue les 310K de Thorog, la légende en prend encore un coup).

Maintenant, je n'ai trouvé nulle part une annonce officiele de Turbine qui annonce un combat avec un Balrog. Je crois que les forums de LOTRO du monde entier se monte le bourrichon et Turbine doit bien en rigoler, c'est du business tout ça.
Citation :
Publié par Bulbon le Hobbit
Oui, une instance de 12 joueurs ou l'on pourra voir un Balrog (l'annonce officielle en est là et pas à définir combien de point aura le Balrog et 200K c'est moyen vue les 310K de Thorog, la légende en prend encore un coup).

Maintenant, je n'ai trouvé nulle part une annonce officiele de Turbine qui annonce un combat avec un Balrog. Je crois que les forums de LOTRO du monde entier se monte le bourrichon et Turbine doit bien en rigoler, c'est du business tout ça.
Euh l'interview là c'est avec Jeff Anderson, le Big Boss de Turbine. Je sais pas ce qu'il te faut de plus officiel
en tant que joueur juste amateur du SDA, ca ne me choque pas outre mesure mais bon dans le fond on je suis assez d'accord pour dire que l'aspect intouchable d'un Balrog en prendrait un coup ......
même si le fait de pouvoir / devoir le tuer reste flou ...

... qu'est ce que c'est moche un Balrog made in Turbine

sérieux j'ai cru voir une screen de la nouvelle extension de WoW mais en moins 'toonesque' (ce qui m'avait surpris, qu'ils s'éloignent tant de leur patte graphique)

prions que ce soit pas le modèle définitif ou qu'ils écouteront les remarques esthétiques de la communauté

*prie très fort*
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Euh l'interview là c'est avec Jeff Anderson, le Big Boss de Turbine. Je sais pas ce qu'il te faut de plus officiel
Rapporter par Warcry (et d'autres sites) mais je ne trouve pas cette info sur le site officiel de LOTRO américain ou européen. Si le (ex) boss de Turbine donne cet interview sur un fan site et ne le fait pas paraître sur le site officiel, je ne considère pas l'info comme valable.

Pour moi, cette histoire de Balrog est un peu orchestrée par Turbine pour faire parler du jeu, ni plus, ni moins.

LOTRO est bon mais Turbine emploie des methodes commerciales douteuses, péjoratives pour le jeu. ils ont une éspèce d'obscession de s'imposer numéro deux du MMORPG payant.
Va peut-être falloir arrêter de comparer des jeux qui n'ont pas la même vocation, et surtout pas le même âge.

Daoc à +5 mois c'etait farm land, je me rappel d'avoir passé des nuits entière au même spot pour voir la barre d'xp monter d'une bulle, c'était aussi pas de set d'armure, pas de SC, des donjons pas itémisés, des bugs (mon perso bloqué 15j entre Fôret sauvage et Emain, Mythic a du me recreer le perso perdant plein de truc au passage) ... et j'en passe.

Daoc je m'y suis remis en aout, c'est sympas le rvr oui, en face sont tous 11L, si t'as pas de BB en rvr tu te fais exploser. Je joue mid donc je me fais busser par Hib. Je prefere garder à l'ésprit ces bons moments de rvr old frontier et passer à autre chose maintenant.

Pour en revenir au sujet, dommage de tuer un Balrog si tôt dans la progression du jeu, à la limite pourquoi pas dans 1 ou 2 ans (et encore un tout petit qui s'est perdu )

Sur ce j'en suis pas encore là, je ne suis que 28 donc pas avant quelques temps le balrog ou tout autre gros monstre billisimme !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
a ce qu'il parait il loot une cow bell.
Ahhh... j'imagine déjà un cow level à LOTRO .

Sinon, je viens de jeter un oeil au set Capitaine, et beh... ... clair que ça risque de camper sévère le Balrog... pour le moment, je suis mitigé, nous ne connaissons pas vraiment comment se déroulera tout ça donc difficile d'être pour ou contre. Mais j'espère seulement que ce Balrog ne passera pas en mode farm intensif...
Citation :
this encounter needs 12 people.... Our friend the Balrog has over 200,000 HP, well over it in fact, and can hit for between 1200 and 1800 a shot. You will need everyone to bring their A game to take this beast down.
Ce qu'il faut lire entre les lignes, c'est que le Balrog est Über-cheatté. Il se régènère constamment ou presque et il est impossible de le vaincre.

Il faudra arriver tout de bleu vêtus, avec les traits farmés au max, en dépensant tous nos points de destinée en bonus temporaire, avec une grosse potion d'espoir et avoir un bol énorme pour arriver à lui mettre un genou à terre.

Donc les fans de Tolkien seront heureux : le Balrog restera impossible à vaincre pour eux.

Les Roxxors seront heureux : il ont un super challenge à leur seule portée.
Citation :
Publié par Papayouki
Donc les fans de Tolkien seront heureux : le Balrog restera impossible à vaincre pour eux.

Les Roxxors seront heureux : il ont un super challenge à leur seule portée.
J'espère que tu auras raison ^^
Perso, je pense que l'on aura à faire à un script, peut-être à un début de combat. Son apparition se fera sûrement lors d'un Livre.

De plus, vu que Turbine va sortir la Moria et si c'est le Balrog correspondant (on en sait pas encore), il ne sera certainement pas tué par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés