|
On est mignons a tous pisser dans nos frocs.
![]() Moi ca me rassure car je sent que si on gueule assez fort ils entendront peut etre! http://community.codemasters.com/for...94#post3155994 Allez y si possible , ca m'eviteras d'etre le seul a me faire insulter par trois kevins et demi qui considérent normal de se peter des Balrog au p'tit dej en se tripotant le kiki ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le balrog le balrog le balrog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le Balrog voici la raison officiel de pourquoi en affronter un de suite et pourquoi peut-il être tué :
http://www.tentonhammer.com/node/12510 En résumé cela donne. Tolkien a dit que d'autres Balrogs pouvaient s'être échappé de la défaite de Morgoth et se cachaient ailleurs que dans la Moria. Ils ont raison. Pour le tuer ils ont listé les héros qui ont tué les plus grands méchants du monde Tolkien : Smaug : Barde un chasseur (en terme de jeu) Le seigneur des Nazgul : une gardienne (Eowyn) et un champion hobbit (Merry) Saroumane : un cambrioleur humain (langue de serpent) et ainsi de suite Donc pour eux un Balrog est tuable pas un grand groupe sous certaines conditions (épique) tout en respectant l'esprit du livre de Tolkien (c'est un moment héroïque de destiné, le Balrog a rencontré son destin...) sauf que là pour que tout le monde en profite c'est adapté au MMO.... Donc "qui peut m'aider pour tuer Jack le balafré?" ""Attend! on finit le Balrog et j'arrive" ![]()
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
#21157 |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
personnellement j'avai adoré le chapitre dans les monts brumeux ou l'on affrontait un nazgul ... l'ambiance, l'ennemi, tout etait epique. (sauf quand on prennait une popo d'espoir, mais ca s'est de la triche
mais le scenario s'y pretait, avec un nazgul plus mort que vif. la maintenant on nous propose un balrog. hum. c'est quand meme carrement plus coriace ![]() qu'un groupe de joueur arrive a en tuer un me parait aberrant. qu'il faille farmer me saoul profondement ... prennent ils leurs joueurs pour des machines a fric ? va y avoir bientot un exode massif, si cela n'est pas encore fait ![]() |
![]() |
|
|
LOTRO est en grande partie destinée aux fan ou amateurs du Seigneur des Anneaux.
Il est donc difficile pour une grande majorité de joueur d'avaler le fait qu'une poignée d'elfes, hommes, nains et hobbits parviennent à tuer un Maïar. Quelques mois après la sortie du jeux il nous est déjà possible de tuer la créature clairement la plus puissante de la Terre du Milieu du 3ème âge... Pour moi, Balrog=Sauron. Tuer un Balrog équivaut à tuer Sauron directement. Nous ne pouvons pas oublier qu'il y a des gens chez Turbine qui sont là spécialement pour le respect de l'oeuvre. Pourquoi cette décision??? Nous n'arrivons pas à connaitre le choix de ces gens qui sont censésconnaitre à la perfection l'oeuvre intégrale de Tolkien. Cela ne provoquera en rien une exode de la part des joueurs qui aiment le jeux. Seulement une grande incompréhension et décéption. ![]()
#21157 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#21157 |
|
ce qui est sur, c'est que sa fait beaucoup parler l'encre et les langues de par le monde
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Parce que maintenant c'est Jim Crowley. |
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
#21157 |
|
sont pourtant loin derriere daoc en terme de contenu et d'interet
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#21157 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|