Le balrog le balrog le balrog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De toutes façons, si il y a bien un truc qui est mal modélisé dans LOTRO d'une manière générale, ce sont bien les mobs. Enfin, avis perso...
non pas d'accord , les différend orcs et les trolls et le reste des monstres en général sont très bien fait et très beaux ! suffit de voir un ourouk , sont beaux met toi en zoom grossissant pendant un combat et tu verras

ils sont super bien détaillés

mais par contre le Balrog présenté sur ces screens , ne l'est pas... on croirait qu'il n'est pas crédible...qu'il ne fait pas peur.... et pourtant il devrait car c'est l'un monstre ultime ( comme les dragons et autres ..) dans le monde des terres du milieux...et pour ça j'admire le Balrog de Peter jackson, il as su fait ressortir la puissance de la bête, ce qu'elle est ! et par qui elle as été créer , un véritable machine de destruction qui na peur de rien, froide a l'intérieur, chaude a l'extérieur , cruel et sans pitié ...

même gandalf et certains Eldars nobles ont reculé devant ce genre d'horreur ! c'est pour dire...

ici on croirait plutôt a un monstre ridicule ( type WOW ou certains de Daoc ) sur un simple passage de quête, qui n'attend que de se faire trucider...

c'est le Balrog qui doit édicter les règles du jeux et de la mort, et non les joueurs.. du moins c'est comme cela que je le vois.
techniquement il est possible de faire mieux quand même. Vu que c'est au client de supporter la charge pas au serveur.

Par contre c'est vrai que s'ils nous ajoutent plein d'effet de particule ça risque de ramer dur dans les chaumières

Il pourrait simplement le faire un peut plus maigre et agressif.

Ou alors ces screens sont peut-être ceux d'une version de travail ?
Citation :
Publié par Bulbon le Hobbit
De toutes façons, si il y a bien un truc qui est mal modélisé dans LOTRO d'une manière générale, ce sont bien les mobs. Enfin, avis perso...
Pas d'accord, bon certes y a des mobs qui sont pas franchement réussit comme pour tout MMORPG, mais la plupart des trolls, gobelins etc... au contraire sont super réaliste.

Là c'est clair que pour le Balrog ça doit être un manque de temps pour peaufiner la bête, mais faut pas s'attendre non plus comme le souhaiterait certains ici à avoir un Balrog version Peter Jackson. Mais ils doivent revoir leur copie pour quelque chose de plus effrayant et impressionnant, ça ça peut se faire tant pis pour les flammes

Par contre j'espère qu'on pourra pas le tuer directement. Le combattre oky mais faut que le combat se termine par un rebondissement du style une voûte qui s'effondre sur lui, mais le tuer directement même un Balrog de niveau inférieur pour de simple "persos" je trouve ça dommage. Bon ça m'empêchera pas de tenter ma chance (enfin si un jour je monte enfin mon 50....), mais quand même ça casse le mythe.
Citation :
Par contre j'espère qu'on pourra pas le tuer directement. Le combattre oky mais faut que le combat se termine par un rebondissement du style une voûte qui s'effondre sur lui, mais le tuer directement même un Balrog de niveau inférieur pour de simple "persos" je trouve ça dommage. Bon ça m'empêchera pas de tenter ma chance (enfin si un jour je monte enfin mon 50....), mais quand même ça casse le mythe.
De toute façon, on ne pourras pas le tuer , car le seul qui as tuer le Balrog de la moria c'est Gandalf ( en mourant également en plus )... je ne pense pas qu'un joueur puisse le faire un jour...

ouf on est rassuré la
oh!! mais c'est un balgorounet ça!!! Ouh!! le vilain kiki qui joue avec le feu, il fait des misères a nos aventuriers ?

Oui il est pas terrible terrible question graphisme on va dire pour être gentil
Déja, y a pas foule de variété de mobs dans LOTRO. Alors pour les trolls et les Uru, je ne dis pas non mais tout ce qui est araignée, loup, sanglier et autre bestiaire "familier" que l'on croise partout, c'est vraiment pas top.

Surtout les araignées (c'est peut-être parce que je fais la réputation Bree que je fais une fixette) mais c'est peut-être aussi parce que l'on croise toujours les mêmes mobs avec différentes couleurs et niveau dans l'évolution du jeu, c'est pas terrible.

Les mobs les plus top que j'ai vu jusque là c'est dans Vanguard (surtout les araignées vraiment bien flippantes, ouai je fais une fixette je crois).
Citation :
De toute façon, on ne pourras pas le tuer , car le seul qui as tuer le Balrog de la moria c'est Gandalf ( en mourant également en plus )... je ne pense pas qu'un joueur puisse le faire un jour...
Ouai sauf qu'un dev ça pense différent donc pas sûr qu'on puisse pas tuer un Balrog. J'ai peur que ça soit possible mais je ferais avec si c'est le cas.

Citation :
Déja, y a pas foule de variété de mobs dans LOTRO. Alors pour les trolls et les Uru, je ne dis pas non mais tout ce qui est araignée, loup, sanglier et autre bestiaire "familier" que l'on croise partout, c'est vraiment pas top.
Ca c'est clair que c'est un gros problème récurant dans tous les MMORPG, le même mob level 1,2,3...5....15...25. Alors parfois on a le droit à petit changement de look c'est déjà ça, mais bon ils pourraient faire un effort je trouve. Bon même dans les faits voir un ours level5 dans une forêt et un autre level 35 dans une autre forêt ça n'a rien de surprenant. Le plus chiant c'est les ennemies humanoïdes qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Le jour où on aura des brigands par exemple avec une tête, tenu, armement différent selon les zones géographiques, ça sera une révolution. Là quand tu vois 15 fois le même mec sur 10m² .....

Mais bon ça viendra bien un jour ça, un jeu avec un panel de mobs bien différencie pour chaque type. Le rêve se balader et croiser 15 ours avec un pelage différent, une taille différente etc...
Selon Wikipedia, Il n'y a eu que 3 balrog tués.
le deuxième, celui qui l'a tué est mort aussi de ses blessures, le premier c'est glorfindel, et le dernier, c'est gandalf qu i y est passé aussi avant de se réincarner en gandalf le blanc.

Je vois pas non plus, meme un raid, venir a bout d'un balrog ... meme en s'entrainant très dur a street fighter
Ca fait un peu succédanée ce Balrog , comparé à celui de Peter Jackson, dont le design était plutôt bien retranscrit dans le jeu Battle of Middle Earth...
Ecthelion c'est le premier il a tué Gothmog durant la chute de Gondolin et il a succombé en même temps que le prince des Balrogs,

ensuite en effet Glorfindel en combat un en fuyant Gondolin il le tue et succombe lui aussi,

puis ce cher Gandalf qui tue celui de la Moria et en meurt aussi,

deux des plus grands Elfes et un Maïar et ils en sont tous mort Fëanor lui il a eu les yeux plus gros que le ventre il a voulu se prendre Ghotmog et toute sa garde personnelle soit au total 7 Balrog je crois plus des trolls du premier âge ^^

sinon bouh qu'il est laid le truc la oui il fait très peur limite envie d'être malade

d'ailleurs ça me fais penser qu'il me semble avoir croisé un ecthelion sur estel c'est lourd a porter ça va falloir qu'il assure

moi qui suis contre le balrog dans le jeux j'avoue que si ils sont capable de nous faire un truc du style de celui a peter jackson là je dois dire que j'aimerai voir ça la vache ça serais impressionnant , magnifiquement et mortel
Je n'aurais qu'une chose à dire : Fuyez pauvres fous !
En regardant les concept arts il me semble deviner qu'il s'agit d'une rencontre scénarisée :
Au départ le Balrog est enchaîné
Les aventuriers arrivent et le libèrent par inadvertance
Ils le combattent
Les statues autour sont des gardes contenant la magie des anciens (voir les glyphes sur les boucliers) et aident les aventuriers...

J'ai hâte

Concernant la modélisation comme on dit ici wait and see
Pour moi ce qui compte c'est l'aventure

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
Ben après discussion avec Laeth de Codemasters Angleterre, nous avons conclu la même chose, demander à Turbine de changer le design du Balrog.
Juste une petite rectification pour beaucoup de post précédent.

Lorsque vous parlez du balrog bien réussi dans le film, louez surtout le nom de John Howe.

C'est cet illustrateur qui a voué une partie de sa vie à l'illustration de Tolkien, qui a supervisé tous les décors, objets, personnages du film, allant de la plus petite boucle d'oreille, à l'aspect de Minas Tirith.

John Howe et Alan Lee. Je vous invite à visualiser leurs tableaux incroyables où l'on peut retrouver de véritables scènes du film. Les plus splendides sont celles du combat entre le balrog et Gandalf sur le pont de Kazad-Dum (pas sûr de l'orthographe ^^) de John Howe.

Les developpeurs de Turbine feraient bien de s'en inspirer ^_^, car c'est clair que ce soit disant balrog ne se tient vraiment pas à la description de Tolkien...
Asylum Gaming
Citation :
c'est vrai que peter jackson a donné une bonne représentation du Balrog de Tolkien ( pour une fois ^^ )
Alan Lee ayant ete le Directeur Artistique de la Trilogie (en collaboration avec Jon Howe) c'est un peu normal que l'on retrouve une "bonne " representation.

D'ailleurs on peut s'amuser a comparer le travail original de J. Howe avec le rendu du jeu, ca reste quand meme assez proche (meme si dans le jeu il apparait probablement un peu plus "lourdaud").
Citation :
Publié par Quentaran
Les plus splendides sont celles du combat entre le balrog et Gandalf sur le pont de Kazad-Dum (pas sûr de l'orthographe ^^) de John Howe.
Personnellement j'aime beaucoup leur travail concernant la Comté. Ayant acheté il y a quelques années, une version "de luxe" du SdA avec certaines de leurs illustrations, les scènes de la Comté, intérieures et extérieures, du film collent vraiment à ce que l'imaginaire, guidé par les planches, laissaient entrevoir...

Pour le Balrog de LOTRO, en effet, il y aurait encore du boulot pour l'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés