Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Aller à la page... |
Le balrog le balrog le balrog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépend du temps(patch) et des contraintes(nbr de polygones) qu'on à donné au modeler pour le faire.
|
![]() |
|
|
ça y est je me rappelle a quoi je pensait lorsque j'ai vu ces screens pour la première fois...
... un prince démon de khorne du wargame de warhammer ![]() .. pas terrible quoi... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
#21157 |
Agatea Jolipeton |
Trouver plus de messages par Agatea Jolipeton |
|
Ca fait un peu succédanée ce Balrog
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très décevant... on croirait un Doomguard de wow en plus détaillé et en plus réaliste
![]() On ne dirait vraiment pas que c'est là un monstre de légende. |
![]() |
|
|
On va tenter le forcing pour faire changer le design du bestiau, parce que beaucoup n'ont pas l'air très satisfaits...
|
![]() |
|
|
Ca serai fortiche que Turbine le refasse si pret de la sortie du livre 11.
Pourquoi pas , mais la ils feraient un petit précédent dans mon experience MMORPG ![]() |
![]() |
|
|
Ben après discussion avec Laeth de Codemasters Angleterre, nous avons conclu la même chose, demander à Turbine de changer le design du Balrog.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si ça se faisait ça serait assez épatant ! En tout cas chapeau bas déjà pour l'investissement
![]() |
![]() |
|
|
Juste une petite rectification pour beaucoup de post précédent.
Lorsque vous parlez du balrog bien réussi dans le film, louez surtout le nom de John Howe. C'est cet illustrateur qui a voué une partie de sa vie à l'illustration de Tolkien, qui a supervisé tous les décors, objets, personnages du film, allant de la plus petite boucle d'oreille, à l'aspect de Minas Tirith. John Howe et Alan Lee. Je vous invite à visualiser leurs tableaux incroyables où l'on peut retrouver de véritables scènes du film. Les plus splendides sont celles du combat entre le balrog et Gandalf sur le pont de Kazad-Dum (pas sûr de l'orthographe ^^) de John Howe. Les developpeurs de Turbine feraient bien de s'en inspirer ^_^, car c'est clair que ce soit disant balrog ne se tient vraiment pas à la description de Tolkien...
Alpha & Oméga
|
Citation :
D'ailleurs on peut s'amuser a comparer le travail original de J. Howe avec le rendu du jeu, ca reste quand meme assez proche (meme si dans le jeu il apparait probablement un peu plus "lourdaud"). |
![]() |
|
|
Ils ne risque pas de devoir payer des redevances si ils copient ouvertement le travail du monsieur ?
|
![]() |
|
|
Bah ils payent la license du SdA déjà...
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Y'a des chances, surtout que la Tolkien Enterprises est très pointilleuse sur ce genre de choses.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|