Caresse

Dernières publications

RSS
26 January 2008 à 15:17 - Messages
Je suis arrivé très très tard, mais apparemment la soirée a été agréable pour tous !J'ai même eu loisir de me battre contre un ... Lire la suite
EDIT: Mince j'ai posté avec mon compte monstre... En fait c'est Melila, cambrioleuse (comme ça tout le monde sait :chut:)... Lire la suite
18 November 2007 à 15:07 - Messages
Je pense qu'effectivement la clé cd ne t'es d'aucune utilité si tu avais déjà un compte...Après savoir si tu as le droit ou pas... Lire la suite
4 November 2007 à 09:42 - Messages
J'ai fait ménéstrel/champion pendant longtemps, et je pense que c'est une très très bonne paire.Si dans un premier temps les so... Lire la suite
3 November 2007 à 11:11 - Messages
Tu as bien acheté des rations de voyage...?... Lire la suite
2 November 2007 à 11:59 - Messages
L'avis de certains est assez triste à lire... Mais bon, en lisant certaines personnes pleines de bonne volonté c'est encouragea... Lire la suite
26 October 2007 à 10:50 - Messages
Je ne sais pas où se trouve tout les meubles spéciaux mais en tant que cuisinier je peux fabriquer une table de petit déjeuner ... Lire la suite
Je ne te réponds qu'en partie : les vendeurs des différentes races ont des objets que les autres n'auront pas. En bref tu trouv... Lire la suite
26 October 2007 à 10:38 - Messages
Je suis comblé aussi...Ces histoires de placement sont embétantes c'est vrai ! Mais ca peut se rectifier assez vite, et au nive... Lire la suite
5 October 2007 à 00:13 - Messages
Si tel est le chemin emprunté, c'est dommage, vraiment dommage... Il y avait tellement plus à voir, à explorer et à affronter a... Lire la suite
4 October 2007 à 23:54 - Messages
Je te suis pas mal sur le forum Jack, et j'ai fait les frais de tes dagues aussi en pvp, ça m'embêterai pas de t'avoir comme vo... Lire la suite
4 October 2007 à 11:57 - Messages
Joli joli...Si j'ai bien compris il faut une carte qui supporte directx 10? (par exemple avec ma 7600GT je peux toujours courir... Lire la suite

Jeux

Caresse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caresse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caresse n'a publié aucune critique de jeu.