LOTRO en DirectX 10 avec le livre 11

Répondre
Partager Rechercher
C'est Jeff Anderson qui le dit dans cette interview

Il y a aussi des screens des maisons et de....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gollum !

On peut notamment distinguer un loyer de 75 pa, un premier coffre à 100pa, le prix de certaines peronnalisations, etc...

[EDIT] Info officielle sur directX 10 dans le livre XI sur serveur test (je ne traduirait pas, pas le temps)

Citation :
From our Game Engine team:

We're please to announce that with today’s Roheryn update you should receive the first DirectX10 capable LOTRO client for your play-testing enjoyment. This represents many months of work on our part to get DX10 into the game, which involved many low level changes to all graphics systems.

Even if you don’t have a DX10 capable machine, please be on the lookout for any graphics artifacts or performance issues which may have been introduced, as DX9 code changed significantly as well.

For those that do have DX10 capable machines, this is what you should expect to see:

CONFIGURING GRAPHICS OPTIONS
If your machine is DX10 capable (meaning DX10 graphics card and Vista OS) you should be prompted once on your next client startup with a dialog offering to enable DX10 rendering.
You may also enable and disable DX10 rendering in the Graphics Options panel, but you will need to restart the client for that to take effect.
There are also two new DX10 specific options in the Advanced Graphics options panel: “DX10 Dynamic Shadows” and “Use DX10 distant landscape lighting”. Both of these are enabled by default if you are running in Very High or Ultra High overall quality settings.
DX10 ENHANCEMENTS
There are a handful of graphics features which will be available only to DX10 users. These are mostly minor visual upgrades with the exception of the dynamic shadows which are a pretty dramatic change. Specifically these are the features we’ve implemented:

Dynamic outdoor shadow maps: This is out big upgrade for DX10. Outdoor shadows will now use dynamically rendered shadow maps. Buildings will self shadow. Trees cast shadows on players and scenery. The leaves move and it makes you happy. This feature is intended for users running in Very High or Ultra High.

Water improvements: the water now has soft shorelines and uses true depth calculations to determine the amount of fog visible.

Soft particles: Particle effects will now fade when they intersect with other geometry to avoid harsh lines.

Far terrain lighting: Far terrain lighting is improved for DX10 users. This effect may not be visible yet in all parts of the world. This is also only on by default in Very High or Ultra High.

STATUS
We are still doing some look and feel tuning and performance improvements but this feature set is what we are working on for possible inclusion with Book 11. Particularly, we are working to reduce the performance cost of the new shadows. Please file bugs on issues that you find and post any comments or feedback in this thread.

If you are playing with these features, please try different Overall Quality settings and let us know if you don’t get good performance at the settings the game detects for you or if you are able to get reliably good frame rate at higher quality settings. (Hint: In Book 11 Ctrl-F lets you bring up an in-game frame rate meter). If you are making comments or filing bugs on performance please include info on your machine CPU, memory and graphics card. Even better, attach a DXDIAG.

The following are known issues in the DX10 renderer:
IMPORTANT: The UserPreferences.ini file settings are not compatible between Book 10 and Book 11 builds. If you play with DX10, you will need to reset your settings before you play on the live servers. Users are encouraged to copy their live UserPreferences.ini file (in your My Documents\The Lord of the Rings Online folder) before playing with DX10 settings. Alternately,you may need to delete it to start a Book 10 LOTRO client again.
In DX10 mode UI panels sometimes stop drawing. Workaround: hit F12 to hide and unhide to UI to fix this.
Memory use in DX10 is much higher than DX9 and may result in crashes. All Vista users are highly encouraged to get Microsoft’s memory use patch for Vista. http://support.microsoft.com/kb/940105
Texture corruption may occur on some ATI video cards in DX10. We are still tracking this one. Please report this issue if you get it and attach a DX diag.
DX10 mode currently gets disabled on exit
DX10 FullScreen mode may not fill up the screen on all machines
"can say that the paid expansion will introduce new lands, and if you follow the lore, you can probably figure out where we are going."

hum, justement, je vois pas trop ou ca mene ... si ce n'est à la moria (+rohan)
ce serai le top pour noel !
et assurerai un retour de lotro au premier plan.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Si les prix sont correct, c'est une très bonne nouvelle !

Il y a des gens qui joue avec cette qualité la ? si oui vous avez quoi comme CG/proc ?

-Dual-core Intel 2x2.4
-GeForce 8800 GTX 768 Mb
-4 Gigas de RAM
-3 HD 360 gigas (dont un sur USB)
-Carte Mere avec tout ce qu'il faut (me rappelle plus)

Il y a mieux, c'est le quadruple core, mais deja j'ai un confort de jeu qui me permet de mettre toutes les options au maximum.

Ceci dit le screen shot presente a l'air d'autant plus beau que l'image a ete retrecie avec le programme qui convient

Mouais, une config classique à 1000€ quoi ... le top.
Les quad n'apporte rien, les C2D sont plus/aussi rapide et moins cher.

(Les images sont rétrécies avec l'html, sinon elles sont floues et trop grande)
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Un bon anglophone pourrait-il me confirmer ce que je crois comprendre à propos du housing... On n'aura droit qu'à une maison par...compte?
Toutafé

Le but étant de limiter les villes fantômes, des villages de rerolls ne servant qu'au stockage.
Imagine toi te retrouver dans un voisinage (de 30 maisons je rapelle) avec ton main et qu'autour ne se trouvent que des "hangars" de reroll. Tu risques de l'avoir mauvaise
Très bonne nouvelle en ce qui concerne l'unique maison par compte, enfin un développeur qui a compris que le housing devenait une pollution sur le long terme.

Sinon pour l'apparition de Gollum, il est vrai que cela peut annoncer la Moria dans un futur proche et peut-être des raids à 12 personnes (bonne nouvelle cela aussi) dans cette instance ?
Dans Daoc c'était pareil de toute façon non ? Enfin j'ai souvenir que c'était une seule maison par compte pour les mêmes raisons.

Du moment qu'ils mettent la possibilité d'avoir des coffres avec pas mal de contenance, ça va.

Tout ce que j'espère c'est qu'on aura le droit à un patch avec le moins de bug possible et surtout la correction de bug existant très gênant. Mais bon, j'y crois pas trop, je garde de mauvais souvenir avec DAOC à cause de ça avec des bugs qui n'ont jamais été corrigé alors que ça aurait été si simple à faire au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Thesith
Dans Daoc c'était pareil de toute façon non ? Enfin j'ai souvenir que c'était une seule maison par compte pour les mêmes raisons.

.
Oui il me semble bien (sauf qu'on pouvait avoir une maison par guilde ce qui a permit d'avoir n guildes fantômes pour avoir plusieurs maisons).

Par contre je me demande bien comment on peut empêcher que la zone de housing soit un désert s'il n'y a rien à y faire (celles de DAOC étaient totalement désertiques).
Beaucoup d'infos très intéressantes!

Par contre,les chefs de guilde risquent,comme sur AC1,de ne pas pouvoir avoir de maison personnelle,c'est dommage...
Apparemment, le première extension payante viendrait avec le livre XII (début 2008 grosso modo), et la Moria est bien prévue à demi-mot par les devs (peut-être une zone PvP dans la Moria même ?)

En tous cas, un élargissement de la carte est bien prévue avec cette extension payante et le livre XI sera bien le dernier à ce cap de l'aventure.
Mouais.

Sauf que chez moi on est deux su rle même compte...

J'espère au moins que tous les personnages d'un même compte ont accès à cette demeure.

Je comprends les arguments sur les villes fantomes et maisons hangards, mais dans mon cas perso (quel égoiste ce hobbit!) c un peu la loose!

Va falloir négocier sec avec madame!
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Mouais.

Sauf que chez moi on est deux su rle même compte...
Mouai, en meme temps c'est pas un truc interdit ca?

Et sinon, qui dit directx 10 dit nouveau effet ou c'est juste une compatibilité 'officielle' qui garantie de jouer sans crasher?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés