LOTRO en DirectX 10 avec le livre 11

Répondre
Partager Rechercher
Non malheureusement je crains que le Rhovanion ne sera pas pour tout de suite.

Turbine retrace le parcour de la communauté de l'anneau en Terre du Milieu. Nous sommes pendant la progression de Frodon et de l'anneau et globalement nous la suivons. Pour l'instant jusqu'à Fondcombe (je ne sais pas jusqu'ou exactement je n'y suis pas encore).

Mais il est donc logique que les prochaines régions disponibles soient la Moria, puis la Lothlorien, on descend on desend, le Rohan, l'Isengard, le gouffre de Helm, l'Emyn Muil, etc. etc.

Enfin nour pouvons toujours éspérer voir le Rhovanion entre temps même si la communauté de l'anneau n'y voyage pas.

Après je n'ai pas assisté aux dev chat, etc. donc je me trompe peut etre... je suis juste la logique du Seigneur des Anneaux (Online ^^)
Citation :
Publié par Elinwe
J'ai fait une traduction sommaire et rapide de cette première partie d'interview, que vous trouverez ICI
C'est vraiment sympa de ta pars Elinwe, merci beaucoup!

La premiere fois que la communauté de l'anneau parle de Gollum, le suspecte de les suivre, c'est dans la Moria non?
Donc si l'on croise Gollum ça devrait forcément être dans l'ancienne cité naine sous la montagne...

Le mode de personalisation de la maison a l'ir vraiment super! je pense que les menuisier pour faire du mobilier, les tailleurs des rideaux, etc...

Vraiment super! +1
Citation :
Publié par Quentaran
C'est vraiment sympa de ta pars Elinwe, merci beaucoup!

La premiere fois que la communauté de l'anneau parle de Gollum, le suspecte de les suivre, c'est dans la Moria non?
Donc si l'on croise Gollum ça devrait forcément être dans l'ancienne cité naine sous la montagne...

Le mode de personalisation de la maison a l'ir vraiment super! je pense que les menuisier pour faire du mobilier, les tailleurs des rideaux, etc...

Vraiment super! +1
et pour les érudits ... du papier pour caler les tables, les chaises ....
A part cela, je ne vois pas ce qu'on pourra apporter à la communauté, à moins que nos teintures puissent teindre le mobilier ...
Citation :
Publié par Syrlunn
et pour les érudits ... du papier pour caler les tables, les chaises ....
A part cela, je ne vois pas ce qu'on pourra apporter à la communauté, à moins que nos teintures puissent teindre le mobilier ...
Des livres pour remplir les bibliothèques ?
Citation :
Publié par Elinwe
J'ai fait une traduction sommaire et rapide de cette première partie d'interview, que vous trouverez ICI
Merci beaucoup pour la traduc

... Les Gardiens le carrelage avec leurs boucliers
Citation :
Publié par Azarm/Jack
En bijouterie je ferais de belles poignées de portes avec mes chutes de recettes uniques manquées (et ca commence à faire du nombre je suis maudit )
Tu pourras aussi faire de beaux lustres pour éclairer.

Peut etre que par la suite on pourra aussi avoir un animal de compagnie? comme un hamster, un poulet, un ouargue...
ah non! c'est vrai que seul les mds ont le pouvoir de domestiquer les bêtes...
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Quentaran
Je pense que s'il n'y a que la Moria dans l'add on livre 12, ça ne sera pas payant... Enfin tout dépant du contenu de la Moria (pas assez grand pour etre payant) mais je pense qu'il sera payant si le Rohan, qui est une très vaste région, sera inclu.
je ne suis pas d'accord, la moria peut reellement etre une zone immense, une extension a part entiere, des chapitres entiers de quetes s'y deroulant ... un dongeon style les abysses sur daoc, mais en bien plus grand

et non une minable instance avec un boss type balrog.

envie de pouvoir faire des rush a 200 sur le balrog ... et tous mourir
j'aimerai reellement voir ca
Citation :
Publié par Folkensedai
je ne suis pas d'accord, la moria peut reellement etre une zone immense, une extension a part entiere, avec plusieurs instances, des chapitres entiers de quetes s'y deroulant ...
Enfin bon on attend quand même qu'une extension contienne beaucoup de région. Et puis avoir la surface du jeu actuel doublée en version souterraine ça risque de filer la claustrophobie .
Citation :
Publié par Folkensedai
je ne suis pas d'accord, la moria peut reellement etre une zone immense, une extension a part entiere, des chapitres entiers de quetes s'y deroulant ...
Non pour moi, pour qu'un add on soit payant il faudrai que la région incluse face au moins la moitié d'Eriador. Je veux dire que la superficie soit vraiment vaste! que ça en vaille la peine!

La Moria est sans doute l'endroit que j'aime le plus, bourré de mystère etc. Je suis tout comme toi convaincu qu'elle pourrait etre lieu de nombreux chapitre, l'idée du donjon dans les abisses est pas mal non plus.

Mais la Moria, sur la carte ne représente qu'un tout petit point ou plutot trait qui relie l'Eriador au Rhovanion. Je pense plutot que la Moria serai l'équivalent d'une, voir deux région en Eriador. Meme si elle se trouve sur plusieurs étages...

Enfin bon je dis ça, je dis rien

Soyons patient et attendons le verdicte de Turbine!

Dans tout les cas je serais content!
MàJ du premier post avec les infos sur directX 10 dans le livre XI sur serveur test (que je n'ai pas le temps de traduire)

Citation :
From our Game Engine team:

We're please to announce that with today’s Roheryn update you should receive the first DirectX10 capable LOTRO client for your play-testing enjoyment. This represents many months of work on our part to get DX10 into the game, which involved many low level changes to all graphics systems.

Even if you don’t have a DX10 capable machine, please be on the lookout for any graphics artifacts or performance issues which may have been introduced, as DX9 code changed significantly as well.

For those that do have DX10 capable machines, this is what you should expect to see:

CONFIGURING GRAPHICS OPTIONS
If your machine is DX10 capable (meaning DX10 graphics card and Vista OS) you should be prompted once on your next client startup with a dialog offering to enable DX10 rendering.
You may also enable and disable DX10 rendering in the Graphics Options panel, but you will need to restart the client for that to take effect.
There are also two new DX10 specific options in the Advanced Graphics options panel: “DX10 Dynamic Shadows” and “Use DX10 distant landscape lighting”. Both of these are enabled by default if you are running in Very High or Ultra High overall quality settings.
DX10 ENHANCEMENTS
There are a handful of graphics features which will be available only to DX10 users. These are mostly minor visual upgrades with the exception of the dynamic shadows which are a pretty dramatic change. Specifically these are the features we’ve implemented:

Dynamic outdoor shadow maps: This is out big upgrade for DX10. Outdoor shadows will now use dynamically rendered shadow maps. Buildings will self shadow. Trees cast shadows on players and scenery. The leaves move and it makes you happy. This feature is intended for users running in Very High or Ultra High.

Water improvements: the water now has soft shorelines and uses true depth calculations to determine the amount of fog visible.

Soft particles: Particle effects will now fade when they intersect with other geometry to avoid harsh lines.

Far terrain lighting: Far terrain lighting is improved for DX10 users. This effect may not be visible yet in all parts of the world. This is also only on by default in Very High or Ultra High.

STATUS
We are still doing some look and feel tuning and performance improvements but this feature set is what we are working on for possible inclusion with Book 11. Particularly, we are working to reduce the performance cost of the new shadows. Please file bugs on issues that you find and post any comments or feedback in this thread.

If you are playing with these features, please try different Overall Quality settings and let us know if you don’t get good performance at the settings the game detects for you or if you are able to get reliably good frame rate at higher quality settings. (Hint: In Book 11 Ctrl-F lets you bring up an in-game frame rate meter). If you are making comments or filing bugs on performance please include info on your machine CPU, memory and graphics card. Even better, attach a DXDIAG.

The following are known issues in the DX10 renderer:
IMPORTANT: The UserPreferences.ini file settings are not compatible between Book 10 and Book 11 builds. If you play with DX10, you will need to reset your settings before you play on the live servers. Users are encouraged to copy their live UserPreferences.ini file (in your My Documents\The Lord of the Rings Online folder) before playing with DX10 settings. Alternately,you may need to delete it to start a Book 10 LOTRO client again.
In DX10 mode UI panels sometimes stop drawing. Workaround: hit F12 to hide and unhide to UI to fix this.
Memory use in DX10 is much higher than DX9 and may result in crashes. All Vista users are highly encouraged to get Microsoft’s memory use patch for Vista. http://support.microsoft.com/kb/940105
Texture corruption may occur on some ATI video cards in DX10. We are still tracking this one. Please report this issue if you get it and attach a DX diag.
DX10 mode currently gets disabled on exit
DX10 FullScreen mode may not fill up the screen on all machines
[QUOTE=quentaran;Le fait que de nombreux joueurs 50 ont déja résilié, ou "mis en pause" leur abonnement pour un soit disant manque de contenu high level a également orienté le choix de Turbine sur la date de la prochaine extension.[/QUOTE]

Effectivement suite a une discussions sur ts avec les membres de ma guilde, nous avons pensé également a ça, peut être que cette extension payante (livre XII ou pas) nous réservera de bonnes surprises en aventure et contenu, enfin en espérant que cela ne soit pas seulement de l'ajout de zone avec élite et signature pour augmenter la difficulté de la zone, même chose pour les instances a 12 personne ça sera certainement plus facile a monter le groupe. Enfin moi comme d'autre on attend, fervent supporter de lotro je pense que pour une certaine catégorie de joueur cela pourra enfin amener le renouveau tant attendu.

Mais clair que se sera décisif aussi a ce niveau si il foire il n'y aura plus de pardon ou d'excuse.

Citation :
Publié par Aarock
Oui comme tout les mmorpgs. Les bour... euh harcore gamers pardon , ont toujours fini les jeux en 5mins et après passent leurs temps à dire qu'ils ont annuler leur compte et qu'il n'y a pas de content pour les HL (en attendant les landes d'Etten sur Ester sont toutes aux mains des monstres).

En plus ces fameux départ ne sont pas quantifiable car on a aucune information la dessus.

Oui comme d'hab les bourrins sont pas content blablabla, on demande du contenu blablabla, décidement on remettra toujours ça sur la table mais le fait est la , dans une guilde après le livre X quasi 50% d'effectif en moins qui attendent néanmoins des nouveautés, quasi toutes les grosses guildes recommencent a recruter ou tentent des approches pour des fusions ( je parle de siranon là) et il est encore plus dur de grouper pour certaines quêtes. Pas quantifiable tu me fais rire c'est plus que visible mais bon le nier est bcp plus simpe et continue a te rassurer

Enfin soit débat sans fin et je ne m'excuserais pas d'avoir eu un comportement hard core gamer (lol) et d'avoir sur être efficace sur les défi proposé par lotro, avaler le contenu en le parcourant en tout sens au vu de mes connaissances sur le jeu et néanmoins de m'emmerder ferme pour le moment. Clair qu'il est fun de fumer la pipe ou de regarder les champignons de la ferme magotte pousser, mais bon en tant que nain je prefère passer plus de temps a démonter du gobs ou du troll pour garder les TDM en sécurité ^^

Maintenant ta remarque sur les landes d'etten est ridicule car elle n'a rien a voir avec du contenu HL, c'est du contenu pvp et tu m'excuseras reprendre le même fort tous les soirs pour le fun c'est lassant, ne me parle pas non plus de la peur de perdre mes étoiles, j'en ai qu'une et je m'en fout de plus si je suis venu sur lotro c'est certainement pas pour le pvp et comme il n'est pas obligatoire je n'y vais pas ^^
Soit mais personnellement je ne joue que 15 à 20h par semaine, et je n'ai pas encore le temps de m'ennuyer vu le contenu qu'il me reste à voir.
Alors de mon point de vue le contenu est suffisant d'autant plus que tout les 2-3 mois il y en a du nouveau.

Bon effectivement ma guilde aussi à perdu ses "gens qui joue plus souvent que les autres" (pour être dans politiquement correct ). En plus ce sont des personnes avec qui j'ai joué à pas mal de mmorpg et qui ont eux exactement le même comportement sur tous, attention ce n'est pas une critique. Mais l'article que j'ai posté précédemment précise que, pour l'instant, la santé financière de Turbine est au beau fixe. Ce qui leur permet donc d'aborder la suite de lotro avec sérénité.

Par contre Valaraukar, je sent que le grand oeil ta corrompu. Il fausse ton jugement. Il est important pour le bien des peuples libres de ne pas baisser les bras. Il faut affronter les hordes impies et empêcher qu'elles prennent les landes d'Etten, sinon l'avenir risque d'être bien sombre.
Et oui faire et re-faire encore c'est notre lot à tous et c'est en faisant cela que nous savons notre coeur encore pur.
Citation :
Publié par Aarock
Soit mais personnellement je ne joue que 15 à 20h par semaine, et je n'ai pas encore le temps de m'ennuyer vu le contenu qu'il me reste à voir.
C'est le gros reproche que je fais au " gens qui aiment prendre leur temps dans le jeu et regarder les champignons pousser ou fumer la pipe" pour rester également dans le politiquement correct c'est qu'il ne voit que LEUR point de vue et ont peut être du mal a comprendre que d'autre jouent plus vite ou ont d'autre motivation comme le loot ou le fait de finir tel chapitre pour connaitre la suite. Et ce qui est énervant c'est quand on demande a turbine de nous rajouter du contenu, on voit une levée de bouclier des casual disant que tout est parfait comme ça. Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que si il y a du rajout de contenu et bien vous en profiterez aussi plus tard, le seul reproche qu'on pourrait nous faire est de vouloir inciter turbine a enchainer les dev a leur bureau avec un plateau repas en guise de récompense a chaque stade de plus dans le jeu crée

Attention qu'on demande pas des instances a farm ou autre mais des quêtes et des défi supplémentaire qui serait plus sympathique quand on a déja tout fait ^^

Mais bon fin du hors sujet ce n'est pas le thème du post et je m'en voudrais de le faire dériver encore plus.

Sinon je ne connais rien a la santé financière de turbine et j'espère qu'elle est plus que florissante et même si j'avoue que pour le moment je ne vois pas tellement les choses du bon côté, j'ai hâte également qu'il me surprennent par leur contenu ajouter et recommence a me faire rêver en ajoutant des km et des km de galeries dans la moria par exemple ^^

Par contre pour le pvp j'ai fait quelques sorties mais désolé j'accroche pas des masses et les troll ont fini par tuer mon hardeur a vouloir aider les défenseurs des landes d'etten, peut être y aurait il un vrai but, genre invasion de fondcombe ou de bree que la j'y mettrais tout mon coeur, mais la je sais que de toute façon les warg ne sont pas pret de passer donc je me contente de ce que j'ai ^^.

Par contre on vient me dire qu'un warg ou un orque met un pied a bree je serais parmi les premiers a lui casser la tronche a coup de bouclier et a le mettre dehors a coup de hache dans les fesses ^^
Citation :
Publié par Valaraukar
" gens qui aiment prendre leur temps dans le jeu et regarder les champignons pousser ou fumer la pipe"
Attention à ne pas confondre avec "gens qui aiment prendre leur temps dans le jeu et regarder la pipe pousser ou fumer les champignons"
Cela dit il y a tellement de jeu pour les "hardcore gamers" qu'il peut bien y en avoir un pour les causals
LOL

tu continues a me pousser dans le HS, effectivement si lotro avait été annoncé comme un jeu pour casual et "uniquement" pour eux les choses auraient été tout autre, mais l'un des autres problèmes de lotro c'est qu'ils ont essayé de ramener toutes les populations de joueurs possible, entre les fans, les casuals, les hardcore et malheureusement tout ne suit pas. Donc a eux d'assumer leur "promesses" parce que pour le moment les légions d'angmar sont un peu en congé pour moi
Quand tu dis que les casu ne voient que LEUR point de vue et ont peut être du mal a comprendre que d'autre jouent differement, ce n'est pas faux, mais d'un autre coté, si tu inverse "casu" et "hardcore" dans cette affirmation, elle reste vraie

Sinon tu parles aussi d'ajouter du contenu de quete qui ne serait pas de l'instance à farmer, c'est louable, mais c'est pas vraiment réaliste. Car ce genre de contenu qui n'entraine pas de répétition sera mangé en 2 temps 3 mouvements par les "gros" joueurs qui du coup se retrouveront dans la meme situation que maintenant. Ce n'est pas pour rien si les jeux qui marchent bien pour ce type d'approche se retrouvent à etre du farming en boucle des memes zones.

Le contenu, s'il n'est pas répétitif, est bouclé en beaucoup moins de temps qu'il ne faut pour le mettre en place.

Par contre, lotro etait annoncé casu au départ, je me souviens avoir lu des messages officiels parlant de jeu sans orientation haut lv, c'est quand meme assez parlant comme information ^^
Turbine fait dans le social voila tout.

Il permet au plus gros joueurs de redescendrent rapidement sur terre.
Manger à l'heure des repas qui sais , chercher un boulot , reviser leurs cours , assurer leur vie de couple ou en créer une.

Merci turbine de donner à ceux qui s'accomplissent virtuellement les moyens de le faire aussi réellement en limitant ton contenu .

P.S : arretez de croire que les mecs qui vont moins vite matent les champignons pousser.

Parfois ils aident des gens à remplir les groupes de quetes sans en avoir besoin , juste pour eviter de les voir bloqués, vont pvp , organisent des events rp pour faire vivre le serveur etc.
Il existe une sorte de dédain de certains joueurs se jugeant productifs envers les autres qui m'echape.

En meme temps souvent ce mépris leur ai rendu sous la forme de : "il a pas de vie ce pauvre type"

Forcément quand on sprint en mattant que ses propre godillots et cela 8-10 h par jour en moyenne on avale et on se sent "rentable".
Je ne souhaite pas généraliser , tout les HCG on pas cette approche heureusement.

Mais il y a une sorte de coté suréaliste la dessous.

Ce genre de comportement avec pour but de tout terminer , d'avoir le contrôle complet sur son environnement virtuel et d'y imposer sa volonté est logique aprés tout.
Forcément c'est galvanisant et j'en suis content pour ceux qui recherchent cela.
Par contre immanquablement ca doit avoir une fin sans cela ça devient frustrant.
Mais si c'est frustrant c 'est trés mal et on se plaint. (faut aller sur les jeux coréens pour de gros challenge HCG avouons le et trés peu de HCG européens tiennent le coups).
Si ce n'est pas frustrant c 'est qu'on arrive à en faire le tour donc la : ca devient ennuyant et ca manque de contenu.

Alors sans renter dans le casual VS hcg , faut avouer que dans la démarche elle meme il y a déja le gérme du probléme.

D'ailleurs vue mon temps de jeux ces temps ci je suis un hybride Hard core Casual

Avec le livre 11 le coté sympa ca sera d'avoir un renouveau d'interet pour les plus boulimiques qui avaleront tout le plus vite possible (plutot que rapidement) car pour certains la demarches est bien d'aller plus vite que les autres.

Le coté moins sympa c'est que ca ne pourra pas contenter à 100% ces joueurs la.

Les autres continuront à avancer à leur rythme en s'amusant , c'est triste à dire mais il n'y a meme pas matiére à débatre la dessus.
Le jugement du jeux est de donné plus de plaisir aux matteurs de champignons au quotidien , c'est ainsi .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Turbine fait dans le social voila tout.

Il permet au plus gros joueurs de redescendrent rapidement sur terre.
Manger à l'heure des repas qui sais , chercher un boulot , reviser leurs cours , assurer leur vie de couple ou en créer une.

Merci turbine de donner à ceux qui s'accomplissent virtuellement les moyens de le faire aussi réellement en limitant ton contenu .

P.S : arretez de croire que les mecs qui vont moins vite matent les champignons pousser.

Parfois ils aident des gens à remplir les groupes de quêtes sans en avoir besoin , juste pour eviter de les voir bloqués, vont pvp , organisent des events rp pour faire vivre le serveur etc.
Il existe une sorte de dédain de certains joueurs se jugeant productifs envers les autres qui m'echape.

En meme temps souvent ce mépris leur ai rendu sous la forme de : "il a pas de vie ce pauvre type"
Ce sera donc ma dernière intervention puisque, encore une fois le débat n'est pas possible et que l'on rentre dans les stéréotype, Les joueurs de ma guilde ont tous quasiment un boulot, agé entre 25-40 , certain ont une vie de famille et assume parfaitement leur vie de couple ou leur vie sociale, nous sommes très loin des no lifes qui jouent 24/24 7/7 en mangeant une pizza sur le bout du bureau, et je pense que nous avons tous bien la tête sur les épaules et une vie "relativement équilibrée"

Donc a ton tour arrête de croire que tous les " gros joueurs" sont tous des no lifes et
[Soap (Scalp) : Bip. ]
, quand je parlais de fumeurs de pipe et de champignon pousser ce n'etait qu'une boutade.

Le fait est qu'en jouant ensemble et en aidant aussi pas mal de monde dans notre guilde, je ne compte pas combien de fois j'ai pu faire tel partie de livre ou de quêtes , en organisant nos events ( certes pas rp car tous le monde s'en tape du rp dans notre guilde et si on voudrait réellement jouer rp on ferait ca autour d'une table avec des potes comme nous le faisons de temps en temps et pas en se balançant des prhases toutes faites sur un channel only rp)

Maintenant désolé encore une fois d'avoir su être efficace tant a la manière de réussir les quêtes et les défis qu'elles donnaient et d'avoir su monter une structure interne qui permet a pas mal de nos membres une entraide qui le fait up très vite et je ne parle pas de power leveling non plus. Et tout ça sans sprinter, et je le répète encore, en prenant le temps de matter les histoires de quêtes, de faire tout les poi ( normal y a des traits a monter avec ca) en faisant des quêtes même tres bas level ( encore une fois il y a des traits aussi) et ca pas 8-10 h par jour, mais sur une moyenne de 4 a 5h par jour, ce qui me laisse le temps d'aller bosser, dormir, m'occuper de madame ou de faire d'autre truc.

Alors soit lotro n'(est effectivement pas fait pour des joueurs dans mon genre, ou bien nous sommes trop doué pour lotro ^^

Pour le contenu, certes il est difficile de concevoir tous les X périodes des nouvelles quêtes ou d'autre contenu qui serait pas a farme et je le conçois, mais il pourrait donner d'autre défi qu'un thorog "durci", d'ailleurs nous nous sommes essayé sur udonion et nous avons "bossé dessus" pendant une semaine en testant les diverses possibilités pour le faire tomber et nous sommes arrivés, malheureusement les récompenses de loot n'était pas fameuse par contre le défi est de taille, mais une fois la faille trouvée ca devient une ballade.

Les boss sont trop prévisible et n'apporte plus aucun challenge, par contre j'ai adoré les quetes du livre I au IX, le X quant a lui est un contenu ajouté a la va vite pour savoir placé anuminas et le palantir, c'est tout. Du genre qu'est ce qu'on peut faire pour les occuper, tient la on a un trou de libre allez on bourre tout dedans

Mais des boss comme udonion tu en met 2-3 par livres avec des récompenses intéressantes j'en connais déjà une quinzaine de joueurs qui feront le contenu et se taperont le boss par plaisir. Par contre tu leur mets 2-3 instance d'annuminas légèrement buggée avec un système débile de devoir reprendre toutes les "villes" quasi chaque fois et un système de réputation qui lui n'est que pur farming bon ben c'est cool merci et au revoir, plus rien de passionnant

Il manque aussi un coté épique a l'aventure, certes nous ne sommes pas tous des gandalf mais quand on voit que certain groupe de 6 ou 4 personnes arrivent a se faire bogereth, y a un blems, alors que c'est un raid normalement.

Enfin soit, peut être que mon côté fan de tolkien attendait trop de ce jeux et que ma soif de voir tous ces lieux que je n'avais pu créer maintenant que dans mon esprit ou par la vision de peter jackson a été trop rapide, c'est possible. Peut être que le fait d'imaginer un moment pouvoir être un acteur dans ce monde m'apporterait un peu plus que de suivre l'histoire comme cela. Mais bon attendons la suite et on verra bien je serrais agréablement surpris peut être ^^
Bha sois pas de mauvaise foi , je fait pas d'amalgames sur les joueurs.

Je m'auto quote :
Citation :

Ca ne veut en aucun cas dire que je partage cette attaque mais bien qu'elle est classiquement lancée en réponse aux genres de remarques que tu as fait.
Toi tu relances même des vannes sur le rp .
Qu'est ce que vous avez à toujours prendre pour des anes les types qui aiment "se balancer ses phrases sur des canaux"?

Tu reparles "d'efficacité" quand je te répond "fun".
Les deux sont pas incompatibles bien entendu mais l'un n'est pas nécessaire aux second.

Et encore une fois j'insiste les " loosers pas efficaces" qui pétent pas un rendement de malade ils s'amusent depuis des mois , donc c'est le jeux qui choisis de lui même.

Je préférerai que toi et ceux qui ont des objectifs de rentabilité sur le jeux s'eclatent aussi mais de ton propre constat ca semble pas etre le cas.
Je te dirai que moi aussi j'aime la compétition (meme trop) , j'aime les ladder (diablo 2 sniff) mais j'ai plus trop de temps pour cela , alors j'ai choisit un jeux "touriste" et c'est ce que j'ai trouvé.
Venir faire de "l'efficace" sur lotro c'est un peu comme venir faire des course cyclistes avec les tricycles de la cours de récré voisine.

Ce livre comme le précédent changeras pas la donne aprioris.
Ca ne sert à rien de limiter mon propos aux trois premières phrases de mon poste précédent.

Mon propos est clair , j'ai rien contre les HCG , j'en suis un moi même quand j'en ai l'occasion , je décris la limite de ce comportement , pas les limites présumées de ses pratiquants.

Et ne sois pas de mauvaise foi , tu montre un dédain complet pour ces "matteurs de champignons".
Si tu parles d'efficacité tu l'opposes à la non productivité des autres , donc allons au bout du raisonnement et soyons clairs ou alors cessons les remarques à demi mots.

Bon pour recentrer plus clairement sur le sujet.
J'ai aussi les memes attentes de développement que toi.
Moi aussi j'aimerais plus de boss compliqués , un jeux plus difficile à la DDO (pour avoir une image made in turbine aussi).
Moi aussi j'aimerais autre chose que du farm pour la réputation.
Et je le redit j'aimerais que tout les joueurs trouvent une façon de s'éclater sur ce jeux pour qu'il vive assez pour voir rapidement le monde entier !
Mais actuellement cela ne semble pas etre le cas.
Az / Vala, pour l'instant ça reste a peu prés poli mais si jamais une envie pressante de troller se faisait sentir, retenez vous ou faites le par MP.

Merci.
Non y aura pas de soucis c 'est un probléme de mauvaise compréhension que j'épére avoir résolu , Vala pensait que je l'insultait lui et ses amis en insinuant qu'ils n'avait pas de vie en dehors du jeux .
Mauvaise intérprétation de mon propos , ca arrive
effectivement mauvaise compréhension, mais on subit tellement d'attaque nous pauvre hardcore Gamer ^^ ( boutade 4eme degré tout ça tout ça )

Je vais nuancer mes propos d'efficacité :

Effectivement j'aime être efficace dans le sens ou je joue pour le moment avec une chouette bande de gars et qui dans une instance ou dans une quête connait bien son personnage et le joue correctement, cad on rentre dans une nouvelle instance une première soirée on se fait wipe plusieurs fois le temps d'avancer et de découvrir et ensuite après réflexion, discussion tactique sur ts ou le forum on rentre et on la plie ça c'est une vie de guilde avec discussion débat et autre animation, c'est plus le côté tactique et stratégie de combat qui me plait dans ce cas la. C'est ce que j'appelle de l'efficacité.

Donne moi un labyrinthe rempli de piège et de monstre je vais y passer des semaines a en faire le plan pour mes compagnons ou ma guilde et la je vais m'amuser comme un fou. Donne moi une carte au trésor avec des enigmes je vais retourner le jeu pour les trouver et arriver a ce trésor.

Mais attention je n'ai jamais programmé ma montée en lvl en cherchant a faire tel série de quête, puis passer au suivante pour un max d'xp, d'ailleurs les quêtes avec mon premier perso j'en ai fait au moins les 5/6du jeu

Maintenant je n'ai rien contre ceux qui veulent faire du tourisme; il est vrai que le jeu est fait pour ça également, et je suis un des premiers a adorer me perdre dans les méandres de la carte a découvrir un poi de plus ou un endroit ou je vais m'arrêter quelques minutes pour prendre des screens a tout vas

Chacun trouve le plaisir ou il est, mais ce qui m'énerve depuis que je vois quelques uns de ce genre de post s'ouvrir et qui provoque sans doute mon "dédain" de ce genre de joueur c'est que l'on trouve maintenant une sorte de classe de joueur qui n'ont pas le même rapport que nous avec lotro mais qui le défendent bec et ongle contre toute " attaques" et de quelques natures que ce soit. Et malheureusement ce sont les casual, ou ceux qui trouvent le jeu parfait qui attaque. Et a force ça lasse et provoque certainement mon dédain

Maintenant ou nous sommes d'accord c'est sur ta fin de post

Citation :
Bon pour recentrer plus clairement sur le sujet.
J'ai aussi les mêmes attentes de développement que toi.
Moi aussi j'aimerais plus de boss compliqués , un jeux plus difficile à la DDO (pour avoir une image made in turbine aussi).
Moi aussi j'aimerais autre chose que du farm pour la réputation.
Et je le redit j'aimerais que tout les joueurs trouvent une façon de s'éclater sur ce jeux pour qu'il vive assez pour voir rapidement le monde entier !
Mais actuellement cela ne semble pas etre le cas.

Il est clair que si turbine continue a avancer le contenu comme ceci avec un système de farm pour la réputation, des boss plus simples voir simplifié ( je viens de terminer le livre X ce soir et la dernière quête fut faite en 15 minutes a 6 sans healer ce qui est pour moi une aberration pour une fin de chapitre. J'ai du mal aussi a diriger la transformation de la quête avec golodir ou c'était chaud de chez chaud.

On simplifie on il n'y a pas besoin, ou a l'endroit ou l'on pourrait trouver du challenge. Et on complique (thorog and co) a un endroit ou sérieusement il n'y a plus grand chose d'intéressant et dont le système de quêtes est discutables également (30 item a loot pour 24 gars ou 1 item de quête pour 24 gars sur un boss de fin c'est ridicule, mais ca fait patienter ^^)

Et moi aussi j'aimerais franchement que tout le monde trouve son compte dans le jeu, mais aussi que les attaques cessent des 2 camps dès que l'on soumet une proposition ou une critique, et la il y a franchement pas mal de travail a faire la dessus.

Mais j'ai hâte d'arriver a la moria au rohan et un de mes grand rêves et de me voir arriver a cheval devant l'entrée de minas thirith, mais si cela continue dans les conditions actuelles je n'irais pas aussi loin ^^

Enfin soit dernière réflexion pour cette soirée, j'ai du boulot demain ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés