Aller à la page... |
LOTRO en DirectX 10 avec le livre 11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La premiere fois que la communauté de l'anneau parle de Gollum, le suspecte de les suivre, c'est dans la Moria non? Donc si l'on croise Gollum ça devrait forcément être dans l'ancienne cité naine sous la montagne... Le mode de personalisation de la maison a l'ir vraiment super! je pense que les menuisier pour faire du mobilier, les tailleurs des rideaux, etc... Vraiment super! +1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Les érudits feront le papier peint
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ... Les Gardiens le carrelage avec leurs boucliers ![]() |
![]() |
|
|
En bijouterie je ferais de belles poignées de portes avec mes chutes de recettes uniques manquées (et ca commence à faire du nombre je suis maudit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Peut etre que par la suite on pourra aussi avoir un animal de compagnie? comme un hamster, un poulet, un ouargue... ![]() ah non! c'est vrai que seul les mds ont le pouvoir de domestiquer les bêtes... ![]()
|
Tiens en parlant des Abysses, une Moria où les Monstres (du monster play
![]() ![]() |
![]() |
|
|
MàJ du premier post avec les infos sur directX 10 dans le livre XI sur serveur test (que je n'ai pas le temps de traduire)
Citation :
|
![]() |
|
|
Az / Vala, pour l'instant ça reste a peu prés poli mais si jamais une envie pressante de troller se faisait sentir, retenez vous ou faites le par MP.
Merci. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|