LOTRO en DirectX 10 avec le livre 11

Répondre
Partager Rechercher
Si ta carte ne le gère pas ca ne changera rien pour toi.

Pour ceux qui ont une carte qui gère DirectX 10 ils auront des effets d'ombre et d'eau notamment, plus jolis (et p'tet un peu plus de lag aussi )
En tout cas bonne nouvelle pour le contenu qui arrive à l'heure, plus vite l'adon arrivera mieux ce sera, histoire qu'il y ait encore des joueurs .
Par contre vu la mauvaise maitrise technique de leur produit par Turbine (voir les bugs depuis le livre X et l'incapacité de Turbine à les corriger ), l'ajout de direct 10 me fait craindre le pire !

Tartinette/Tartillone [sirannon]
Technique = Moteur du jeu.

Pour Dx10. Il te faut Vista, la carte Dx10 et le jeu. Il te faut aussi le PC qui fait tourner Vista, mais ca ne devrais pas poser de problème si tu a la carte Dx10 (8800/HD2900XT)
Que du bon en perspective! ça met vraiment l'eau à la bouche tout ça!!!

Sinon, petit nouveau que je suis dans les MMORPG, j me questionne beaucoup à propos du housing.

Comme j'ai pu le constaté dans les posts précédent, le système de housing est déja connu dans d'autre MMO comme DAOC.

J'aimerais avoir quelques réponse à mes questions :

Le housing, c'est pour chacun la possibilité d'avoir sa propre maison, avec un loyer. Comment le housing se vois dans le jeu?
Je m'explique, quand vous parlez de "zones de housing", qu'est-ce que c'est concrètement? Ce sont des villes rajouté dans la carte constitués uniquement de maisons je joueurs visibles par tous???

Ce sont des maisons individuelles?

Admettons qu'il y ai (au hasard) 20 000 joueurs sur Estel, il y aura donc 20 000 maisons en plus sur la carte visibles par tous???

Est-ce que ce sont des maisons déjà présentes sur la carte? genre on peut avoir sa maison dans la ville de Bree?

Est-ce qu'une maison se construit lorsqu'on adhère à ce système?

Est-ce que les maisons sont visibles par tout le monde? genre je peux voir un tiers rentrer chez lui?

Des questions qui en feront peut etre rire certains, mais ça n'est pas forcément évident pour des gens dont LOTRO est le premier MMO (et ils sont beaucoup).

Une petite explication sur le housing sera la bienvenue ^^
Ca dépend des jeux, je crois que dans Ac1/SWG tu peut la mettre ou tu veut, ce qui est vraiment excellent.
Ca peut être une/quelques maison(s) pour tout le monde, qui mène vers des maisons individuel.

Pour lotro ca sera sûrement le deuxième choix. On choisi une maison dans la terre du milieu la porte (portail) nous emmène vers notre maison. License oblige.
Ca sera une zone instanciée. En fait tu passeras par un portail comme pour aller dans un donjon instancié et tu te retrouves dans une zone où tu pourras installer ta maison à côté d'autre joueurs qui auront fait de meme. Par contre, je crois qu'il y aura un nombre limité de maisons par zone, et non une seule zone par race.

J'avais cru aussi lire que cette instance représenterait une Rue, est-ce toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Tu sort ca d'ou ?

Ca veut dire qu'il y aura 30 personne par instance sous forme de rue ?
4 hall de guilde et 26 maisons différentes ?
DMC !

Non sans rire, je le sors d'un dev-chat. Le dernier ou celui d'avant je ne sais plus.
Et oui c'est cela, il y aura 26 maisons individuelles et 4 hall de guilde par voisinage.
Sauf bien sur s'ils changent d'avis d'ici à ce que le livre XI sorte, mais c'est ce qui a été annoncé.
Ceci est mon avis et n'engage que moi ^^

Pour le livre XI j'espère qu'il sera moins décévant que le X et qu'il amélioreront certaines chose comme les réputations, anuminas et d'autre trucs encore.

Dommage si j'ai bien compris que le livre XII annonce une mise a jour payante, elle a franchement intérêt a être de très bon niveau et d'un prix intéressant pour motiver une catégorie de joueur a continuer l'aventure.

J'ai un peu l'impression que le contenu se dévellope a la manière d'un guidlwars, premier achat, première zone, 2eme achat 2eme zone avec plus de chose etc etc, dommage aussi que les dev parlent a demi mot de la moria depuis un moment et plus ou moins annoncé fin de l'année et que maintenant ils prévoient de mettre ce contenu en ajout payant.

A se demander d'ailleur si ils n'auraient pas besoin de faire rentrer un peu de cash dans la caisse avec cette extension payante, le fait de trouver une version de lotro "bradée" dans les 30 € et édition pour la fin de l'année d'une GOLD édition qui résumera tous les patch et mises a jours de la beta a maintenant. Et tout cela après +- 9mois de jeu

Enfin nous verrons bien, je suis l'info mais reste néanmoins sceptique.
Je pense qu'il faut être réaliste Turbine ne fait pas des jeux que pour faire plaisir, c'est aussi pour gagner de l'argent .

Sinon si c'est une extension payante le livre 12 , je pense qu'il vont mettre autre chose que trois zone fait à la va vite (enfin j'espère pour eux).

Je pense que l'on va en savoir plus jeudi soir.
Je serais le premier a applaudir si le livre XII payant ou pas et une réussite et si il amené (enfin) tout le contenu que certain désire, voir contente tous les joueurs, et même si turbine doit effectivement gagner ça vie, je ne peux que me rappeler la dernière extension payante que j'ai subi de chez eux qui fut une extension pour AC2 et qui a peine lancée a donné lieu quand même a une fermeture des serveurs.

C'est surtout ca qui m'inquiète et généralement un an est la date pour une extension la on en sera a 9 mois de vie de lotro et je sais pas ça me semble court.

Maintenant si ca leur apporte les fonds dont ils ont besoin pour améliorer le jeu, je n'ai rien contre.
En meme temps ca expliquerai le prix de 20 euros de plus de la Gold par rapport aux 30 euros actuels?

En déduire que le prix de l'extension payante serai dans cet ordre de grandeur la ?

Moi ca m'embete quand meme de repayer si tot , j'ai laché deux abos à vie en avril (pour ma compagne et moi) j'esperais pas avoir à debourser si tot........(et la ca me fait pas plaisir du tout )
Ac2 c'était unique, 2 ans et demi sans extension et 5000 pèlerins à la sortie de l'extension.

Oui, c'est interdit d'avoir deux personnes physiques sur un même compte, mais quasi impossible à vérifier sans scruter les logs.
Mais peut être toléré pour un couple.
Toléré aussi car il doit être rare qu'un couple ne veuille pas jouer ensemble ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Ac2 c'était unique, 2 ans et demi sans extension et 5000 pèlerins à la sortie de l'extension.
Et puis AC2 était vraiment un bon jeu. Il est seulement sortie trop buggé et Turbine a mis un temps fou à corriger les bugs. Donc finalement plus assez de temps pour vraiment mettre du contenu. En plus le plus gros des joueurs d'AC1 l'ont boudé car trop éloigné du 1ier (les puristes je vous jure ).
Et une fois le temps obtenu plus assez de joueurs pour maintenir les serveurs (quoique j'en doute quand même).

Lotro n'est vraiment pas dans la même configuration (pas de gros bugs et un ajout régulier de contenu).
Vous tirez tous des conclusion un peu trop vite, il n'a été dit nul part que le livre XII serait payant.

Il a été dit ds l'interview sur warcry, que l'extension payante sortirai après le livre XI. Après que la première partie de l'histoire se termine, mais on sait pas si elle se terminera avec le livre XI, elle peut se terminer avec le XII.
Et a ce moment là, c'est le livre XIII qui serait payant.

Enfin, c'etait juste pour dire de pas trop s'emballer. Si ils le veulent bien il donneront plus d'infos en moment voulu, mais pour le moment ce que l'on sait reste très nébuleux comme toujours.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Valaraukar
C'est surtout ca qui m'inquiète et généralement un an est la date pour une extension la on en sera a 9 mois de vie de lotro et je sais pas ça me semble court.
Le fait que de nombreux joueurs 50 ont déja résilié, ou "mis en pause" leur abonnement pour un soit disant manque de contenu high level a également orienté le choix de Turbine sur la date de la prochaine extension.
Commerce, commerce...

c'est évident qu'ils vont essayer de faire de l'argent (à court terme), ou au minimum essayer de "ramener" des clients (ce qui revient au même à moyen terme) avant la sortie d'un gros concurrent qui arrive au mois de mars... donc, devraient jouer leur carte avant cette date (add-on avec possibilité de jouer monstre ? pve high level ? nouvelles zones ? personnalisation des personnages...). Pour moi, le livre 12 add-on payant et avant mars, c'est pas impossible.

Faut jamais perdre de vue que c'est du biz et que la monnaie et les actionnaires commandent avant le fun.

m'enfin direct X 10 avec le livre 11, j'espère que ça va pas générer des nouveaux bugs...
Citation :
Publié par Quentaran
Le fait que de nombreux joueurs 50 ont déja résilié, ou "mis en pause" leur abonnement pour un soit disant manque de contenu high level a également orienté le choix de Turbine sur la date de la prochaine extension.
Oui comme tout les mmorpgs. Les bour... euh harcore gamers pardon , ont toujours fini les jeux en 5mins et après passent leurs temps à dire qu'ils ont annuler leur compte et qu'il n'y a pas de content pour les HL (en attendant les landes d'Etten sur Ester sont toutes aux mains des monstres).

En plus ces fameux départ ne sont pas quantifiable car on a aucune information la dessus.

Je pense plutôt que c'est suite logique l'extension payante. Le scénario suit les livres alors le découpage est semblable, enfin je crois .

Edit : je n'ai pas d'action chez Turbine mais je pense qu'ils ont fait déjà la preuve qu'ils étaient bien moi axé sur la rentabilité à tout pris que d'autres société. Je pense qu'ils ont bien compris que le fait de suivre les directives des actionnaires ou des financiers est vite préjudiciable à un projet.
Je pense que s'il n'y a que la Moria dans l'add on livre 12, ça ne sera pas payant... Enfin tout dépant du contenu de la Moria (pas assez grand pour etre payant) mais je pense qu'il sera payant si le Rohan, qui est une très vaste région, sera inclu.
C'est marrant plus je vois la carte général de lotro plus je me demande si la prochaine extension ne va pas inclure le Rhovanion (il me semble que Turbine à les droits de Bilbon le hobbit).

J'imagine bien livre 12 la Moria et l'extension le Rhovanion.

HS : pour ceux qui se pose des questions sur le "succès" (bien sur face à wow tout est relatif ) de lotro
=> http://www.businessweek.com/innovate...277_page_2.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés