LOTRO en DirectX 10 avec le livre 11

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux pas vraiment prendre de parti dans ce débat (même si je m'identifie plus auprès d'un tel que l'autre), mais j'aimerais simplement souligner un point important concernant l'attente des joueurs ayants un gros potentiel de jeux.

Turbine, qu'ils rajoutent 10 quêtes lors d'une MaJ ou 1000 quetes HL, les joueurs qui jouent principalement pour la gagne, qui jouent beaucoup (sans employer le terme "hardcore gamer" ou d'autres pour les qualifier, termes devenus péjoratifs donc abstention).
Ces joueurs là finiront toujours les quêtes très rapidement (car plus il y en a, plus on veut aller vite et être dans les premiers à les finir) et se feront toujours ch** après les avoir terminé!

Meme si Turbine rajoute 10 quetes par semaine, ces joueurs les auront achevés en 2 jours et les 5 derniers jours ils "s'emmerderont" comme ils le disent si bien!

Lorsqu'on y réfléchi 5 minutes, ces joueurs à gros potentiel d'heures de jeu, et ayant se type de jeux s'emmerderont toujours au bout d'un moment, que ce soit sur n'importe quel jeux!
Ca n'est pas une critique pour autant! Dans certain jeux, moi aussi j'aime jouer pour les items, pour les points d'xp, pour dire que j'ai tout fini en 3 jours! Seulement c'est plutot sur des jeux de gueguerre sur xbox ou des truc comme ça.

Mais peut etre que lorsque l'on est comme ça, nous ne sommes pas fait pour éspérer trouver un jeux où on y finira notre vie!

Donc effectivement LOTRO est véritablement LE jeu pour casual. Moi par exemple je joue depuis début juin avec mon seul elfe, je ne suis que 41, je n'ai pas encore visité la Trouée des Trolls, Angmar, les Landes d'Etten, les Monts Brumeux. ET POURTANT, je joue en moyenne 3 heures par jours! Et je ne passe pas pour autant mon temps à regarder les champignons pousser chez le père Magotte!

Bref, un débat sans fin comme toujours.

Je pense que ce qui compte au font c'est que chacun comprenne les autres types de joueurs sans pour autant s'énerver et troller. Que chacun expose son point de vue pour se faire comprendre, et que chacun fasse un effort de comprehension des autres sans les dénigrer.
Asylum Gaming
Mechant .

Miam ca donne envie , 'esperons que ca ralentira pas trop j'ai pas la meme carte que toi je pense , j'ai la 880 GTS 320 mega DDR3 la.

Enfin ca a l'air sympa !

Tout ce qui peut ajouter à la beautée des décor est un plus pour ce jeux non négligeable tant une grande part du plaisir est dans l'environnement.
Citation :
Publié par Caresse
Joli joli...
Si j'ai bien compris il faut une carte qui supporte directx 10? (par exemple avec ma 7600GT je peux toujours courir? ^^)
Et Vista aussi évidemment.
Citation :
Publié par Northred
Je viens de fracasser mes économies pour ça une 8800 GTX, y'a bon !

Lol j'ai la même, en 720 Mo moi

Sinon je trouve pas les changements si énormes que ça en fait :/ C'est plus joli certes mais bon c'est pas transcendant non plus.
Hmm Ya bon Bien fait je mettre une GTX dans ma futur config ,histoire de profiter de tout cela au maximum
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés