Personnellement, et après tests, je vous conseille Capitaine/Chasseur.
Le capitaine est LA classe d'assit du jeu. Il peu soigner, buffer et tape suffisemment fort pour avoir un rendement correct en solo. A plus haut niveau il devient très difficile à tuer notament grace a la puissance de ses buffs, de ses familiers et de certaines de ses compétences.
Le chasseur dispose d'un très bon dps et de quelques effets de cc rendant le pex agréable (snare puis root a haut niveau, un fear également). Sa principale faiblesse réside dans sa capacité à gérer les affrontements au corps au corps, faiblesse comblée par le capitaine dans le cas d'un duo avec celui-ci. Il est aussi blindé de TP ce qui rend les voyages plus rapides
Bien entendu cet avis n'engage que moi et n'est suremment pas le meilleur, de nombreuses autres combinaisons doivent valoir le coup, mais puisqu'il fallait en donner une ca a été celle-ci. J'ai déjà pu tester ce duo et il fonctionne relativement bien  (à haut niveau en tout cas).
Cependant je vous conseille de prendre connaissance des classes et de jouer celles qui vous conviennent le mieux, car je reste intimement convaincu que la plupart des duos possibles permettent de progresser correctement. (En partant du principe que, comme Turbine l'annonce, chaque classe peut progresser en solo sans problème).
|