Le ticket de retour

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

En voulant utiliser le ticket de retour vers ma maison, il m'est indiqué que je dois posséder le trait de Novice.

J'ai eu beau chercher en jeu, ainsi que dans les forums, je n'ai absolument aucune idée de la façon d'obtenir ce trait.

Quelqu'un aurait la bonté d'éclairer ma lanterne ?
Je ne sais pas , peut etre es tu simple recrue dans ta guilde et donc il te manque un grade , mais il me semble que le second grade est membre et pas novice.
Bref regardes vers la mais sans grande conviction.
Citation :
Publié par saylvin
Mmmmmh si le hasard est à 10 j'ai dû louper quelque chose : je suis 22....
J'ai dit "au hasard" parce que je ne sais pas à quel niveau s'obtient cette compétence. Vérifie si tu l'as (dans la liste des compétences passives).
A noter : elle est obtenue automatiquement, elle ne s'achète pas au mentor comme d'autres compétences passives.
En effet c'est plutôt étrange, car au niveau 22, normalement, tu es Novice depuis longtemps...

Cette compétence, qui ne sert à rien d'autre qu'à traduire ta notoriété dans le monde, monte toute seule avec l'achèvement de quêtes.

Si tu n'es pas encore Novice à ton grade, peut-être ton personnage a t il manqué de cohérence dans son journal de quêtes ?
Peut-être as-tu "monté" ton perso via l'aventure et le carnage de monstres, en négligeant un peu trop les quêtes ?
Peut-être également que cette caractéristique est liée à l'enchainement des quêtes épiques, et si tu as laissé de côté ta progression dans les Livres...

Sinon je ne vois pas. Cette compétence ne s'achète pas, ne "s'active" pas, elle est obtenue automatiquement, monte automatiquement, bref...

Bonne chance, en tous cas !
Citation :
Publié par Caresse
Tu as bien acheté des rations de voyage...?
Oui et j'ai aussi mouché mon nez et dit bonjour à la dame

Merci de toutes vos réponses.....

Une me convient particulièrement, concernant les livres Epiques, car je n'ai pas encore terminé le livre I .

Allez promis, je serai au livre II d'ici la fin du week end
Novice ne s'obtient'il pas après la quête d'introduction ?
Citation :
Publié par Ereathor
Novice ne s'obtient'il pas après la quête d'introduction ?
Cela me semble assez logique oui....

Si seulement quelqu'un pouvait se souvenir du temps où il était novice !

Je suis même retourné à Archet voir si je n'avais pas oublié quelque chose.....

Allez, j'y retourne encore une fois !
Je viens de vérifier, novice s'obtient en même temps que la carte de retour, après la quête d'introduction .
Si tu penses être victime d'un bug le plus simple est de prendre un ticket IG et de contacter un MJ, qui pourra sûrement te conseiller, voir t'aider (F7 pour prendre un ticket).
Un ticket est en cours.....

@Jorimad : je parle de la carte de retour personnelle, qui permet de retourner à sa maison, pas celle que l'on obtient en début de jeu qui, elle, fonctionne très bien.
Tu dois avoir des rations de voyage... sinon tu ne peux pas utilisé le trait de rappel...
Ce n'est pas n'importe quelle ration mais des rations de voyage...

Ca déjà été dis, mais j'ai l'impression que t'as pris ca pour un gag...

Va voir sous tes compétences passives si tu as bien le trait novice... C'est là qu'il ce trouve...
Citation :
Publié par Sharly
Tu dois avoir des rations de voyage... sinon tu ne peux pas utilisé le trait de rappel...
Ce n'est pas n'importe quelle ration mais des rations de voyage...

Ca déjà été dis, mais j'ai l'impression que t'as pris ca pour un gag...

Va voir sous tes compétences passives si tu as bien le trait novice... C'est là qu'il ce trouve...
Ok je regarde ça ce soir pour acheter des rations de voyage.

Je n'ai pas de trait Novice sous mes compétences passives, pour avoir moult fois regardé à cet endroit.
Moi je comprends que tu n'aurais pas fait la quête d'introduction !?
Vu que ce n'est pas possible, c'est que tu es victime d'un bug !

Et puis considérant que tu peux acheter une maison à partir du niveau 15, il serait aberrant de demander une compétence passive en plus pour pouvoir utiliser ta compétence de retour...

C'est probablement de la compétence d'un MJ...
Bon courage
J'ai exactement le même problème. je suis level 50, j'ai fait tous les livres jusqu'au X, un maximum de quêtes et je n'ai pas ce trait novice. Après un ticket à un MJ, sa seule réponse a été de dire qu'il ne pouvait pas me donner la réponse et que je devais chercher par moi même. Si c'est un bug, je suis mal barré. Ca fait vachement plaisir ce truc
La meilleure solution reste encore de signaler votre problème ici
Si l'on reprend le problème au début, il manque donc un trait "Novice" ?

Définition :
http://lorebook.lotro.com/wiki/Trait:Novice

C'est à dire que ce trait est acquis lors de la quête épique d'introduction (de niveau 5) : je suppose que c'est celle qui permet de sortir de la zone débutant à Archet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés