Le ticket de retour

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement ce n'est pas un trait (erreur de traduction) mais une compétence passive.

Ensuite cette compétence est reçu lorsque l'on quitte l'instance de début ~lvl 5... On la reçois automatiquement avec la carte de rappel...

Vérifiez vos rations de voyage... 2 pa dans n'importe quel approvisionneur...

J'insiste bien sur cette ration de voyage parce que j'avais le même problème que vous et c'est parce que j'avais pas cette ration que cela ne fonctionnait pas... Moi aussi j'avais le nom Trait de novice qui était écrit en blanc alors que le reste est vert... Mais si on lit bien il y a marqué "ration de voyage" c'est pour cela que ca ne fonctionne pas...

Donnez moi des news que je puisse faire qq chose pour vous...
Le rapport avec les rations de voyage ?

Quand on créer un personnage, on peut choisir de faire la zone de débutant ou non.
Si on refuse, on recoit directement la compétence et la carte de retour.
Si on accepte, on recoit les obtient en parlant à un des pnj qui fait débuter la quête Epique - prologue.

Il y a les traits novice, apprenti et adapte dans le même genre.
Citation :
Publié par saylvin
Un ticket est en cours.....

@Jorimad : je parle de la carte de retour personnelle, qui permet de retourner à sa maison, pas celle que l'on obtient en début de jeu qui, elle, fonctionne très bien.

je te corrige aussi ^^ désoler, mais tu n'a qu'une carte de retour, celle du début.
le retour à la maison est une compétence,
tout comme le retour au hall de guilde.

j'ai lu toute la 1er page en me posant la question en faite, mais de quoi ils parlent(vous tous) tellement c'est confu !

La seul carte qui se trouve dans ton inventaire et celle que tu peut lier à un repère.
le reste c'est des compétences...(maison & hall de guilde)

tttttsssssssss..........

moi perso j'hesite entre un problème de compréhension du à l'emploi de mauvais termes, autant qu'a un bug.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Le rapport avec les rations de voyage ?
Tout simplement le fait que pour utiliser la compétence de retour à la maison, il faut avoir dans son inventaire des rations de voyage, comme pour toute compétence de transport en dehors de la carte de retour de base.

Il me semble que le réel problème ici, est une grosse bourde dans les informations de la compétence qui induisent en erreur. Avec des rations de voyage dans son inventaire et en possédant une maison (soit personnelle, soit pour sa confrérie), on peut s'y téléporter sans autre pré requis.
Pour l'instant c'est comme ça sans rations de voyage.

http://photo.ringo.com/240/240676821O508773808.jpg

Une photo vaut mieux que des grands discours.

Je vais de ce pas chercher des rations, mais demain soir, je bosse tôt demain....

Effectivement la fenêtre d'indications indique en blanc le trait Novice, alors qu'elle devrait indiquer en rouge (un peu comme en artisanat) qu'il manque des rations de voyage.....

Promis je vérifie tout ça demain soir

[ Edite par Gal : Plus visible comme cela. ]
Il doit s'agir d'un bug car je viens de voir que j'avais la compétence novice. J'ai bien entendu des rations de voyage. Je fais un ticket et vous tiens au courant.

Edit :
Chose bizarre, cela vient de fonctionner. J'ai juste fait une déco/reco Ca me fait penser à la première fois que je voulais aller dans la zone d'habitation de Bree, impossible de m'y rendre, devant l'entrée ça me mettait que je ne pouvais y accéder. Et puis peu après, c'était bon.
Citation :
Publié par saylvin
Pour l'instant c'est comme ça sans rations de voyage.

Une photo vaut mieux que des grands discours.
[ Modéré par Gal : En miniature s'il te plait ]
Merci pour le tuyau ! J'ai plein de rations de voyage dans mon sac, et ça va beaucoup mieux d'un coup !

Ah...; et en fouillant bien, j'ai retrouvé le trait Novice dans mes compétences passives...

Allez, je vais chercher un artisan capable de me faire des yeux

Merci encore !
plutôt des lunettes à triple foyer...

J'ai eu exactement le même problème que toi et c'est pour cela que j'était sur que ca venait des rations de voyage...

Mais bon il y a quand même un bug dans leur compétence de retour... Si on a pas de ration elle ne vient pas en rouge...
Je viens à l'instant de reproduire le Bug en fait c'est tres simple, tu créer un nouveau perso quand l'intro commence tu parles au Pnj au lieu de selectionner la quette qui lance l'introduction tu as aussi le choix de "passer le mode d'introduction" (deuxieme choix) ce que je fais, parce que j'ai envie d'aller vite (ce perso est une mule d'artisana donc pas dédier a avoir de l'xp...) et la, je constate que j'ai bien la carte mais pas le trait novice. en meme temps vue qu'on peut avoir qu'une maison par compte perso j'ai pas envoyé de ticket... mais il est possible que ceux qui ont aussi le bug et eux aussi zapé le mode d'intro tout simplement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés