Une question me turlupine....

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je vous explique mon problème.

Hier soir, dans un moment de lucidité, je me dis "Tiens je vais réinstaller Lotro et réessayer tout ça voir les changements apportés avec les nombreux patchs".

Ni une ni deux, je vais fouiller dans la boîte (Collector évidemment ) a la recherche du précieux CD....et là...enfer et damnation...il avait disparu.

Aprés une nuit passée a pleurer toutes les larmes de mon corp, je reprend mon destin en main et je file chez un monsieur qui fait du pain mais en fait plutot des CD, de l'électroménager toussa et je rachète Lotro.

Voici donc le fond du problème, j'ai un compte déjà existant rattaché a une autre clé CD, j'ai juste a la réactiver et je retrouve mes anciens persos avec juste un peu de poussière dessus.

J'ai acheté le jeu seulement pour réinstaller Lotro.

Aucun besoin donc d'utiliser la clé CD du jeu acheté récemment, puis je la donner ?

Je pense connaitre la réponse mais j'aimerais une confirmation

Merci
Je pense qu'effectivement la clé cd ne t'es d'aucune utilité si tu avais déjà un compte...
Après savoir si tu as le droit ou pas de la donner...physiquement tu peux, c'est sur. Après je ne sais pas
Citation :
Publié par Caresse
Je pense qu'effectivement la clé cd ne t'es d'aucune utilité si tu avais déjà un compte...
Après savoir si tu as le droit ou pas de la donner...physiquement tu peux, c'est sur. Après je ne sais pas

Oui c'est à vérifier ça en effet

Citation :
Publié par Baron
Tu peux la donner en effet
Par ailleurs, tu aurais pu aussi télécharger le Client via Internet pour pouvoir réinstaller le jeu...
Oui je sais mais j'ai cherché une partie de la nuit, sans trouver quelque chose de valable, j'ai peut être mal cherché
Citation :
Publié par Baron
Il me semble que sur Fileplanet, ils avaient le Client Européen (celui dont se servent les bonhommes qui veulent faire le Trial Euro)
Je confirme, c'est ce que j'ai fait. Quand j'ai reçu ma boîte de jeu que j'avais commandé sur le net, le client été déjà installé !

L'argument de la version gold qui permet d'avoir un client patché tombe un peu à l'eau en cas de commande par correspondance. Le temps que le facteur fasse son boulot, le client est installé/patché depuis belle lurette.

Ce qu'il faudrait à mon avis c'est plutôt de pouvoir acheter des clés numériques à moindre prix, genre 15€.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Ce qu'il faudrait à mon avis c'est plutôt de pouvoir acheter des clés numériques à moindre prix, genre 15€.
Ce qu'ils ne feront pas pour ne pas encourager davantage les vendeurs d'or je pense.
Il permetent deja de renomer entiérement un perso via le systéme de prenium ce qui encourage clairement la revente de comptes avec des persos montés 50.

Voir meme avec des persos 50 ayant servis a farmer ca serai tout benefice.

Mais bon vendre 15 euros la clef seule alors que le client est deja en dl legalement sous torrent ou fileplanet ca semberai etrange.
Les euros sont pour la clef et l'ouverture d'un account pas pour le client je pense.
Citation :
Publié par Soap
Hier soir, dans un moment de lucidité, je me dis "Tiens je vais réinstaller Lotro et réessayer tout ça voir les changements apportés avec les nombreux patchs".
Grande et excellente nouvelle ça Alors un petit retour aux sources? Que penses tu des changements? tu es sur Estel? tu es sans confrérie? rejoins nous!

*se dit qu'avec un modo dans la poche il va pouvoir devenir le roi du trolling*
Le renommage n'est pas une nouvelle identité entière tu restes dans les listes d'amis, d'ignorés. Et donc tu conserves les rapports qu'on a pu faire pour toi, ce n'est pas un bon début pour ceux qui achèteraient ce genre de personnage.

Mais techniquement, quand on fait un rapport c'est le compte qui est retenu donc peu importe les changements de nom, le compte reste le même.

Mais là nous nous sommes bien écartés du sujet
Citation :
Publié par Azarm/Jack

Mais bon vendre 15 euros la clef seule alors que le client est deja en dl legalement sous torrent ou fileplanet ca semberai etrange.
Les euros sont pour la clef et l'ouverture d'un account pas pour le client je pense.
Ben c'est ce que je dis.

Le client étant gratuit la seule chose qu'il reste vraiment à vendre c'est le droit d'accès au jeu. 15€ pour la clé c'est ce que j'ai payé pour jouer à EQ2 et c'est cette offre qui m'a fait sauter le pas. A l'époque mettre 45€ dans une boîte d'EQ2 ça ne me disait vraiment rien. Du coup j'ai découvert un jeu qui finalement m'a plu contrairement à ce que je pensais de prime abord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés