Les maisons dans le jeu, les détails

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des infos sur certaine maison : les loyers/prix/type de maison

5. voie Sinueuse
3. rue Plaisante
4. rue Plaisante
5. rue Plaisante
6. rue Plaisante

Si vous habitez la ...
L'achat et le loyer varie un peu en fonction de l'emplacement.

Pour le loyer il payable a l'avance, tu peut meme désigner les personne pouvant le payer a ta place.

Pour les droits, c'est simple visite, deco, coffre, loyer, gérable pour toi, tout le monde, ta confrerie, et 50 joueurs individuels.

Le coffre, pas cher, 100pa puis 500pa pr le deuxième pr ceux qui ont une grande maison.

La deco, nulle, un bel exemple on peut mettre une table mais pas de chaise autour :/
Un bureau, oui mais toujours pas de chaise a coté, bref a chaque fois faut choisir entre mettre une table ou une chaise .

Par contre pour les tapisserie et sols là c'est bien sympa.
Les maisons son accessible au niveau 15.
Sur Sirannon, il y a 10 voisinages.
16 maisons standard, 10 maisons de Luxe et 4 hall de confrérie (chiffre basé sur ce que j'ai vu, c'est sûrement 20/10-20/5).

Hall de confrérie : 71 emplacements, 13 extérieur et 3 coffres (16po/500pa . 330pa)
Maison de luxe : 45 emplacements, 8 extérieur et 2 coffres (7po . 150pa)
Maison standard : 19 emplacements, 4 extérieur et 1 coffres (1po . 50pa)

Le prix varie en fonctions des emplacements.

Certaines maison sont plus exposé que d'autre, les autres sont plutôt éloigné mais on a une meilleur vu et le coin est plus calme.

Pour acheter une maison, on peut visiter un voisinage. Devant les maisons à vendre il y a un panneau qui donne les infos dessus.
Nombre d'emplacement de décoration intérieur/extérieur et le nombre de coffres.

Au centre du voisinages, il y a une maison avec des pnj pour les éléments de décoration, un guérisseur et un fournisseur. On peut même avoir un meuble pour avoir de la music ! Ainsi qu'un gardien des coffres.
Il y a une pierre de rappel a l'entrée du voisinage.

Quel est la capacité des coffres ? il varie ?
Citation :
Quand une maison est abandonnée, les décorations qu'elle contient sont mises sur un compte de dépôt où vous pouvez les récupérer.
L'argent de l'achat n'est sûrement pas remboursé.
Citation :
Publié par Shargy
Je peux pas mettre mon banc a pique-nique a côté de ma table a pique-nique... jvous laisse juge de mon avis.
J'aurais du mal à croire que seul ce détail puisse te donner un avis négatif. Malgré ce détail et d'autres: meubles trop petits, pas assez de variété, pas assez d'emplacement, pas de chaise près d'une table etc........ j'ai un avis très positif sur l'ambiance et le résultat dégagé. Je pense qu'il y a vraiment un gros potentiel, ils ont posé les bases et nous seront alimentés au fur et à mesure des patchs et autres addons.

Un joueur comblé par le housing de Lotro
Je suis comblé aussi...
Ces histoires de placement sont embétantes c'est vrai ! Mais ca peut se rectifier assez vite, et au niveau de la variété des meubles, il est possible que les artisans puissent en fabriquer de plus beaux en trouvant les bonnes recettes?

D'ailleurs le festival des moissons va permettre de gagner des décorations...inutile certes mais cela apporte tout de même une certaine diversité petit à petit.
Moi j'ai trouvé ça complètement nul..
ça sert a rien du tout par contre j'en ai acheté une bien sur sinon je ne donnerai pas mon avis et j'y ai tout installé et voila..
Maintenant je me demande si je me suis pas fait arnaqué car c'est vrai que si au moins tu pouvais installé de quoi crafté ça aurait été super la a part les deux coffres bofbof!!
Citation :
Publié par chaykoncha
...c'est vrai que si au moins tu pouvais installé de quoi crafté ça aurait été super...
Hey ton idée est vraiment intéressante! j'avoue que installer mon petit établi de tailleur chez moi serait vraiment très appréciable!

Une idée à suggérer
Asylum Gaming
D'un autre coté, si on fait tous ça, on se rencontre où ?

ça peut rendre le rp encore plus "élitiste" et vider esteldin, thorin etc... et avec plusieurs quartiers instanciés, bin plus personne se croise sauf le bus chez les gobs ou dans les autres donjons ouverts...
Citation :
Publié par chaykoncha
Moi j'ai trouvé ça complètement nul..
ça sert a rien du tout par contre j'en ai acheté une bien sur sinon je ne donnerai pas mon avis et j'y ai tout installé et voila..
Maintenant je me demande si je me suis pas fait arnaqué car c'est vrai que si au moins tu pouvais installé de quoi crafté ça aurait été super la a part les deux coffres bofbof!!
Pour ceux qui pratiquent le RP la maison est un élément bien plus essentiel que pour ceux qui ne voient que les deux coffres. Chaque style de jeu va trouver ou non ce qu'il recherche dans une habitation personnelle, et il n'est pas besoin d'avoir la possibilité d'y installer des postes de craft pour les rendre utiles .

Citation :
D'un autre coté, si on fait tous ça, on se rencontre où ?

ça peut rendre le rp encore plus "élitiste" et vider esteldin, thorin etc... et avec plusieurs quartiers instanciés, bin plus personne se croise sauf le bus chez les gobs ou dans les autres donjons ouverts...
Je suis d'accord avec ça, et il me semble d'ailleurs que ceci avait été l'explication officielle donnée par les développeurs, à ce sujet .
Ne pas crafter dans la maison ne me dérange pas, cela aurait vidé les villes.

Par contre il est vrai qu'une plus grande liberté dans le placement des objets et dans leur acquisition aurait été intéressante.

A voir dans un prochain patch.
Citation :
- On pourra connaître le propriétaire d’une maison en plus de l’adresse en s’approchant de celle-ci (sauf ci le proprio est sur une liste anonyme). Avoir un panneau devant sa maison avec son nom est aussi une bonne idée.
- L’idée d’avoir des ateliers de craft dans les maisons est considérée, mais prudemment. D'abord, utiliser de nouveaux systèmes pour rendre les maisons plus attrayantes et ensuite utiliser des systèmes déjà ingame qui pourraient être déséquilibrés de cette façon.
- Le livre 12 devrait apporter plus de flexibilité dans la décoration des maisons (rotation des objets, plus de trophées)
Source
A terme, ce serait aussi pas mal de pouvoir agrandir sa maison, ajouter une pièce, encore un coffre, etc... Bref, qu'elle puisse encore évoluer, outre la décoration. Après tout, un riche propriétaire pourrait très bien avoir une demeure aussi grande qu'un hall de guilde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés