PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Déja j'ai vrillé le titre , vous l'aurez corrigé vous meme c'est plutot "ou en est on ?"

Je fait un petit poste qui à vocation à savoir un petit ou on en est du pvmp sur Estel.

Les postes habituels qui perduraient depuis des mois on disparus.
Tant mieux pour certains , tant pis pour le coté actifs des echanges qui permettaient de savoir ou on en était.

Je vais vous présenter un petit peu mon impression du pvmp actuel , d'abord un petit tour sur l'ambiance , ensuite un petit tour sur l'aspect des combats et enfin sur certains changements apportés.

Actuellement aprés pas mal de retraite dans la comté j'ai recommencé à me balader dans les landes.

J'ai rejoint un raid ouvert avec un menestrel qui auparavant faisait un peu de duo avec moi et nous nous sommes opposés à une ambiance des plus grégaire , maintenue par deux trois joueurs trés "motivés".

Sans entrer dans le vif du sujet je n'ai pas apprécié certaines remarques envers les adversaires monstres (bien que certaines étaient parfois sans doute applicables à certains) et je l'ai fait remarqué.
Ce n'est pas allé plus loin et tant mieux.
Bref l'experience à aussi montré que des "taboo" on largement éclate.

quand j'ai demandé l'objectif du raid on m'a répondu : farmer les monstres a Tol.

Au moins c 'est pas hypocrite , et ça m'a permis de savoir que rapidement j'allais filer à l'anglaise.

Chacun joue à sa façon , le constat que j'ai fait sur le moment c 'est que clairement quelque chose avait changé dans les landes coté raid ouvert.
Un cap a été franchie.
Je rajouterai tant que je suis sur l'ambiance que pas plus moins qu'hier j'ai réagit plus ou moins fermement à des propos tenus par un joueur au perso feminin dont le nom évoque un manga relativement connu.
Ce joueur se pensais peut être ailleurs et parlais bon train sur le régional à grand coups de bribes de sms pour commenter ses petites actions.
Sans oublier les reproches et "insultes" envers les adversaires monstres.
Je dit "insultes" de cette façon car ça n'a pas dépassé le "noobs".
Mais voila voir un héros traiter sur le régional les monstres de noobs parcequ'il vient d'en tuer un en duel ça m'a un peu fait halluciner sur Estel.
Passons sur les remarques qu'il m'a faites quand je lui en ai fait reproche ça n'a pas d'intérêt.
Encore une fois l'intérêt est de souligner une évolution que je trouve trés dangereuse dans nos landes.

Passons un peu sur l'aspect des combats.
Un peu refroidit par l'ambiance j'ai donc opté pour la balade en solitaire ou en petit duo/trio.
Et la rien à faire.
Hors mine ou les farmers de farmers (c'est tout de même amusant dans le fond) rodent et ou je n'ai pas envie d'aller roder moi même (faut pas briser l'équilibre de ce petit écosystème) les monstres sont largement centralisés à Tol.
Plus de petits groupes en vadrouilles pret de sacregris et autre.
L'espace de jeux se réssére, si on veut participer aux débat immanquablement on se retrouve collé aux Campeurs et aux Bus des deux cotés.
La raison me semble être relativement logique , je ne jette pas la pierre aux monstres , pourquoi bouger de Tol quand la carte est rouge , que les héros tentent aucune prise de fort (hors raid ponctuels) et qu'ils viennent dés qu'ils sont quelques un camper devant Tol.
De plus même pour le coté pve des monstres , le farming de points de destin sur le flanc de Tol exclus l'option d'aller faire des quetes ailleurs sur la carte ce qui permettrait de disperser des groupes.

Résultat c'est de l'essuie glace devant tol.

Ce qui m'améne au dernier volet de ce développement.
Qu'est ce qui , à part les joueurs qui se permettent de plus en plus de dérives , a permis d'en arriver la.
Les changements apportés par turbine sont conséquents;
Les premières plaintes concernées les trolls mais on sent bien que ces créatures sont largement plus aussi fréquentes dans les landes.

L'effroi provoqué par les forts est une difficultée plus grande mais les forts étaient peut être trop faciles a reprendre avant aussi.
La maladie de Tol par contre est une horreure , j'arrive a peine a faire 20 sec de combat avant d'être a 0 de puissance et incapable d'en regagner ni de passer en discretion sans redevenir visible toutes les 4 sec.
Bref ça enléve des possibilitées mais bon.

Je crois que le changement le plus décisif et qui génére ce blocus sur Tol c'est par contre cette possibilité d'y farmer sans efforts et même en solo les points de destin sur le flanc du fort;
Résultat même quand avant on avait la carte rouge au moins on devinait que les monstres chercheraient des moyens de faire des points;
On trouvait des petits groupes à sacregris , des plus gros à chasser Tetedor , plus tard sur Golloval etc.

Actuellement tout le monde est centralisé à Tol.
Je fait des tour de carte seul pour ensuite arriver à tol et voir 40 joueurs s'empoigner sur le pont.
C'est trés dommage.
Je ne critique pas le fait qu'un joueur décide de profiter de cette façon de faire des points de destin , je m'interroge sur l'impact de cette possibilité.

Bref mes cinqs derniers passages dans les landes étaient tous identiques , décevants et ennuyants.

Ce n'est pas une critique en bloc du systéme , c'est une réflexion , et je l'éspére un pas vers un futur changement.
Aprés tout les landes n'ont pas été toujours ainsi .
Eh bien, je plussois le discours de Jack dans son ensemble.

J'aime toujours autant le pvmp, aprés tout... l'ambiance est plutot bonne je dirais, sur le canal monstres.

Le changement notable c'est la quasi disparition des raids 'ouverts' et la plus grande difficulté pour les nouveaux monstres de cotoyer les plus aguéris. Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est devenu plus 'select' j'ai l'impression. Ce qui fait que beaucoup sont sans groupes à Tol ou ailleurs, et sans heal, sans coordination dans les attaques, ca devient du gateau pour lés héros, qui auraient tort de ne pas en profiter ^^

Petite description d'une partie avec mon ouarg. Je me connecte, je ne demande plus où se situe l'action car c'est à tol ^^. Depuis le livre X je solote plutot que de passer 30 minutes à chercher un groupe sans succés. Tant que j'ai un sprint ou un vanish, je tente des sales coups (taper le plus faible, les lignes arrières, les isolés, etc...) et lorsque je n'ai plus aucune solution pour l'evade, je reste sagement dans Tol... histoire de ne pas refiler mes points comme çà ^^. Et rebelote... Les kills sont moins nombreux mais plus juteux (record pour le moment 76 points d'infamie en tuant un chasseur bien connu ^ ^).

A ma connaissance, pas trop d'insultes contre les héros. Si ce n'est ceux qui sont réputés pour éviter le combat pour avoir leurs jolis chevaux, ceux qui ont (ou ont eu) le tort de prendre un rodeur pour nul autre but que d'aider ses 20 petits copains à farmer à tol (ridiculissime). La réputation de certains héros est vraiment tout ce qui'l y a de plus bas, et çà fait de belles cibles, et de jolis challenges .

Par contre j'ai bien aimé la soirée des Myrnbarad lundi soir... baucoup de monstres (dont des héros ^ ^), mélés à des 'full-time' monstres... là on ne savait vraiment pas où ils allaient frapper... patrouilles en fufu intensives, etc... Bref, je me suis bien marré, et c'etait pas arrivé depuis un moment. Merci quand même aux héros qui ont encore l'esprit joueur

Nim/ Radzag

PS: Envois le nom du héros qui insulte en mp, Jack... on s'en occupera ^^
Merci Jack pour le tableau que tu as brossé du PVMP.
J'ai arrêté il y a quelques temps déjà, pour les raisons que tu évoques dans ton sujet.
Je me posais la question de mon retour dans les landes. Je vais attendre le prochain livre pour cela. Il me reste assez de jours d'abonnement pour me le permettre.

A bientôt peut être..

Guelawin, araignée à votre service pour vous dévorer .
En fufu globalement j'arrive toujours à jouer dans les landes ailleurs qu'a tol. Apres quand je rejoins un groupe tribue, c'est vrais qu'on est, pour les raisons que tu invoque (carte rouge, sergents etc...), souvent devant tol ou sur le pont qui sont 2 coupes gorges pour les ouargues.
Je dirais que le petit groupe a du mal à tenir en ce moment, souvent on joue à 2 ou 3 avec agonie et un autre ouargue et quand on engage un 'duel' sur 2 ou 3 héros l'add est souvent super conséquent dans les 30 sec qui suivent...ensuite c'est camping à une 10aine d'Agonie qui peu passer 15min en tel avec d'autres joueurs pour s'occuper. Bref, pas évident de trouver des joueurs qui cherchent des combats sympa, en général ça sent plutôt le fuite et yell 'help help' sur le cc raid mais on trouve tout de même certains adversaires qui font face pour notre plus grand plaisir.
Apres jouer un non fufu coté monstre aujourd'hui c'est vrais que je trouve ça un peu plus lassant.
Enfin, pour moi, rien de dramatique, je m'amuse tjrs beaucoup avec mon toutou

Coucou a vous sur Estel.
Je passe en vitesse, pour confirmer que la situation est identique sur Sirranon.

Tous a Tol, pourquoi allé chercher ailleurs ce que l'on trouve sur place.

Une patrouille pour farmer comme des malades, du héros qui tente de farmer les
monstres qui farme cette patrouille et du coup c'est a celui qui sera le 1er soit au
pont soit a l'emplacement de la trappe qui déclenche la patrouille, avec bien entendu les incessants allé retour pont-camp sud valgivre.

Par contre force est de constater qu'avec le recul et le temps ben les monstres sur Sirranon semble bien mieux organiser que les Héros voila ce qu'il en ressort :

Soit coté Héros une guilde ce pointe et s'en prend aux fort, mine ou bubu, soit
c'est raid ouvert et du coup on a l'impression qu'il raid mais en petit groupe(comité) sans aucune concertation entre eux (comme il est facile de repérer ceux
qui ce font healer et qui sont groupe de ceux qui ne le sont pas), conclusion les
Héros farmes juste du monstre pour leurs étoiles, aucun challenge, aucune reprise de fort ou très peut et si réaction monstre on a droit direct aux reproche bien salé dont je vous épargnerai la tendance

Par contre coté monstre quelques groupe on former des confréries et je pense
que tout le monde sera d'accord pour dire que la plupart des joueurs jouant coté
monstres que l'ambiance (enfin sur Sirranon) est a l'entraide, les infos circules a la vitesses grand V et que l'on arrive mêmes a s'offrir en boucle les plus vil des cambrioleurs max étoilées a qui l'on rend la vie insupportable , enfin bref les
monstres s'adapte et semble bien plus malin que les Héros qui eux semble passer leurs temps a chercher le Kikitoudur , nous on joue en groupe et ça paie BURP

Maintenant pour la question concernant les Trolls, je passe m'on temps a dire aux joueurs des 2 cotés : STOP ça suffit les Devs nous on donner des Trolls c'est pour s'en servir, (oui je joue monstre et pesos j'en ai rien a braire de l'état de santé mental des Héros pour moi ce sont que de vulgaire steak a 2 pattes), donc si dans la journée une bande d'une trentaine de steak ce pointe, reprend bubu et la mine puis thirit alors que sur la map il n'y a ce moment la qu'une petite demi douzaine de monstre présent, ben il est normal que des trolls pop non ???
Ensuite tout le monde sera d'accord pour admettre qu'un Troll c'est avant tout un
gros balour qui a un besoin impérieux de cogner sur kek chose sinon pas de saccage et sans son saccage un troll c'est tout mouuuuuuuuuuu , ensuite bien sur t'a les Héros qui vont ce pointer Ouin ouin : Et voila z'êtes content, alors moi
a celui la je lui répond :

Oui petit héros sans cervelle, si tu savais jouer avec tes compagnons au lieux de
venir ouin ouin, apprend a jouer en groupe, apprend a dire a t'es MDS de pomper
la puissance du Troll, apprend a tes cambrios et si tu est malin aux cambrio hobbit de préférence a ce coller dans les pattes du trolls (il va avoir un mal fou pour vous voir et encore plus de mal pour vous focus), apprend a tes joueurs a tourner en cercle autour du troll tout en distribuant du DPS et dans pas 1 minutes le Trolls
soit il ce barre sans puissance et tout mou vous reste plus qu'a le snear au chasseur et en moins de 3 minutes y a plus de troll, bien sur tous les trolls ne ce
laisse plus avoir aussi facilement, mais bon faudrai quand même arrêter de tout collé sur le dos des Trolls, est ce que les monstres deco tous quand un ranger
pointe le bout de sont nez, non il ce fait un plaisir de bouffer le ranger et pourquoi il le bouffe ben parce que ce nigaux de ranger a rien compris non plus
le ranger y sert pas cas collé une marque sur un gus et a le one schoot, y devrait plutôt servir a aider les héros leurs de reprise de fort ou en défense, ben non
encore une fois cela viens : d'un manque total et complet de coordination coté
Héros, nous autres monstre ne voyons effectivement plus aucun intérêt d'aller
ailleurs farmer puisque nous avons sur place a Tol tout ce qu'il faut pour notre
confort soit : pts d'infamies, pts de destinées, pa a profusions, et si on nous farm
direct TROLLLLLLLLLLLLL et dire que c'est un monstre qui doit leurs expliquer
comment faire mdr

C'est chouette, c'est naze, non c'est totalement mentalité Orc

Amusez vous bien quand mêmes et bon appétit aux monstres

Coagule faucheur pas net sur Sirranon
Constant un peu alarmant que tu nous fais là :/

Moi aussi déjà que je suis pas un gros bill des landes, je n'y ai plus mis les pieds, pour des raisons de sous, gestion de conf., farm de réputations et traits, temps, etc, a remettre dans l'ordre ^^

Si j'ai bien compris, ce qu'il manque, c'est une véritable structure et une vraie base sur laquelle se fier lorsqu'on se connecte, coté monstre ou héro ainsi qu'un changement des mentalités dans leur globalité.

Reste a trouver l'envi d'éviter Tol, et l'envi de se donner de nouveaux objectifs.

Proposition bête et simple:
Pourquoi ne pas instaurer un raid ouvert ET fixe dont les objectifs seraient fixés à l'avance ? J'explique: Le raid serait ouvert, mais serait créé tous les soirs ( par le premier venu ). En note de raid ouvert, un nom qui désignerait ce raid ouvert fixe, et la mission du soir.
Cette mission du soir serait soit prévue à l'avance parmi une liste de scénario que nous aurions proposé ici même, soit proposé par celui qui créera le groupe le soir meme. L'avantage, c'est qu'en face, l'autre groupe ne saura pas de suite ce que l'autre camps prévois de faire.

Ceci serait valable pour les deux camps biensur, et ça pourrait peut etre redonner de l'engouement au pvmp.

différentes propositions non développées:
- Diversion
- attaque frontale
- défendre et prendre a revers
- poursuite,
- embuscade
- soirée quetes
- attaque impossible ( des forts non prenables par exemple )

etc ....
mouais. enfin si les rares fights solo possibles sont contre des danseuses, je voi pas trop ou est le plaisir

Citation :
Publié par Kradock

apprend a tes joueurs a tourner en cercle autour du troll tout en distribuant du DPS et dans pas 1 minutes le Trolls
soit il ce barre sans puissance et tout mou vous reste plus qu'a le snear au chasseur et en moins de 3 minutes y a plus de troll, tre qui doit leurs expliquer
comment faire mdr

[Edit Anon : On évite ce genre de commentaires merci dernier avertissement ]

ah petite question au fait, il est prevu d'immobiliser completement les personnes stun pour qu'on puisse enfin leur caser des positionnels tranquillement ?
Dommage que je n'ai pas rencontré ton héros qui se pense si fort.

Fin d'aprem je suis en solo en attendant le début de la soirée avec les deux dernier zig actif ... pour terminé souvent à tol c'est vrai ... de temps je m'échappe de se brouhaa et vais voir si je ne tombe pas sur un héros isolé ou je vais aider agonie quand elle s'attaque à un grand morceau... je t'ai suivi un moment mardi soir je pense mais j'ai perdu ta trace près de sacregris "jack!".

Maintenant si on se fait poutrer on est des noob et j'ai eu aussi du .... t'es qu'un campeur de M.... gros C....
quand j'attaque un héros n'importe où sur la map en solo

Pour ce qui est de grouper avec d'autres nous ne sommes pas contre mais je ne veux imposé personne a mes deux partenaire et je n'ai plus la patience toute la soirée de me retrouver avec des gars qui utilise l'audio comme un telephone pour dire que sa grand mère est tombée dans les escaliers. Mais nous groupons qd même souvent d'autre perso qui doivent accepter que lors des rencontre contre héros il y a plus que notre militaire national qui donne de la voix et parfois moi pour annoncer une meilleur cible... il doit accepter de se taire et s'il veux parler du macth de foot il le fait en cc écrit... bien sur si maintenant tout le groupe est en stand by pendant que je recherche les héros me divertir avec la couleur de la petite culotte de sa soeur n'est pas interdit . Bref nous ne sommes pas des monstres élites bien au contraire et si vous êtes seul n'hésitez a me contacter si on est moins de six parfois plus si le cc reste audible, je vous grouperais sans problème certain le savent

Pour se qui est des solutions ou proposition pour amélioré notre quotidien ben j'ai un peu laiser tomber vu que j'ai perdu beaucoup d'amis dans la Bataille.... tu as écris un jour, Jack , " certain partent place a d'autre" ...
je ne t'ai pas repris mais ça ne vas pas du tout comme cela pour moi la preuve en est dés l'instant.

A se propos mes amis jeune padawan warg - ne jamais stun un cambrio vous verrez plus tard et apprendrais le bon moment pour le stun.
Si vous avez aggro un pet apporter le aux trol ou autre qui s'en-chargerons puis chargerons.
Ne rester jamais a coté de visible faites gaffe au sort de zone root etc

Pour moi j'attend gentiment les dernière modif avant de faire mes Adieux!
A l'image de DAoC et de sa communauté rvriste qui a ma connaissance a été la plus accomplie ( surtout sur Alb / Ys avec plusieurs alliances de guildes fortes et organisées ), je pense qu'il faudra effectivement du temps et de la bonne volonté de plusieurs.

Mais si tout le monde fait un pas dans la main, on peu tenter quelque chose. On est sur Estel, tout est possible ^^

Puis de toute façon, il faut bien faire un premier pas quelque part, espérons que mon premier soit le premier d'une longue lignée de nombreux volontaires intéressés, non?
Citation :
" certain partent place a d'autre" ...
Oui c 'est vrai je l'ai écris et je le pense encore , c'est un constat pas un souhait a vrai dire ,et je ne m'en inquietait pas trop à ce moment la , ne jugeant pas d'avance que les "nouveaux" habitués du pvmp en feraient une partie de farming sur le pont de Tol avec agressivité latente et désorganisation chronique ce qui tire le niveau de jeux vers le bas.

Malheureusement c'est le cas.
Force est de constater que certains qui commencaient a pointer leurs petites remarques et qui etaient calmés à une epoque par les leaders du moment sont devenus les leader d'aujourdhui et que rien ne les empêche plus de se lacher dans les actes et dans les mots.

C'est navrant mais c 'est une réalitée.

Réalitée qui toute fois ne condamne pas le pvmp je pense.

Mais continuez de roder prés de sacregris , hobbit oblige j'y passe réguliérement pour visiter le cousin par alliance de la tante de mon pére et qui sais je serais toujours pret à defendre leurs petites chaumiéres au peuple rat

surtout que finalement ca va vite de se faire un petit 3-4 héros Vs ce qu'il faut pour que ce soit fun dans la discretion dans ce coin désormais quasi abandonné de la carte .
Citation :
Publié par Undoi
Mais si tout le monde fait un pas dans la main, on peu tenter quelque chose. On est sur Estel, tout est possible ^^
Puis de toute façon, il faut bien faire un premier pas quelque part, espérons que mon premier soit le premier d'une longue lignée de nombreux volontaires intéressés, non?
Tu te doutes que les premiers pas ont déjà été tentés maintes fois avant ce constat ... le résultat en a été une désertion de tous les leads qui ont essayé de dynamiser le concept que ce soit coté monster ou coté héros ...

Il reste aujourd'hui quelques personnes qui ont cette volonté de ne pas agglutiner tous les joueurs au même endroit ... mais que faire face à une majorité qui ont la volonté de se fraguer mutuellement la tête dans 10cm² ?

petit exemple d'une soirée typique :
camping à tol ... 1/2h à galoper dans les landes à la recherche d'une groupe de monsters voulant se faire une baston ... personne ... par dépit, on rejoint le seul endroit où on peut de battre (tol ) ... aprés 1/2h d'aller retour sur le pont, on décide de faire bouger le truc ... reroll coté monsters et poutrage de tous les héros qui campaient à tol ... là, on se dit super, ils doivent avoir capté, on repasse de l'autre coté pour enfin se castagner ... relog et recamping à tol

comme il a déjà été dit, il faut qu'il y ai une volonté des 2 cotés pour maintenir ça ... les monsters ont besoin de points d'infamie pour monter leurs persos, j'arrive à comprendre cette volonté de faire des frags ... par contre coté héros ...

bon courage à ceux qui ont la motivation de faire bouger les choses, de mon coté, j'ai laissé tomber ...
J'imagine fortement que je ne suis pas le premier je sais ^^
Nombreux ont été les leads que beaucoup encore connaissent et sauront respecter.

J'ai fait 4 event qui pour l'ensemble se sont bien déroulés. Les points gagnés ? je sais pas. Mais vu les combats qu'il y a eu, ça a du défiler. A cause de mon emploi du temps chargé, j'ai pu en faire que 1 par mois max.

Mes propositions en haut, n'importe qui peu en tenter une, et on peu déjà se proposer 1 à 2 sortie par semaine, monté par juste une personne motivée, vient qui veut et roulez jeunesse ! M'est avis qu'il suffirait de 4-5 motivés, 2 par soir pour monter les groupes et les objectifs, et on peu se faire des bonnes soirées avec Tol désertique

moi utopiste ? meuuh nooon
Citation :
camping à une 10aine d'Agonie
Citation :
je vais aider agonie
C'est là que l'on se rend compte à quel point la vie d'araignée est difficile

Sinon c'est exacte que les landes ont changées, maintenent le peu de combats ou j'arrive a tuer un héros c'est essentièlement parce que j'attaque dans son dos sur 1 ou 2 km alors qu'il tente de s'enfuir, je n'ai pas l'impression que ce genre de choses étaient aussi courantes avant, on perd un peu de l'intensité épique des combats je trouve.

Enfin y'a tjr de beau moments et des combats magnifiques !

(je comprend aussi les monstres, Arkk, qui ne cherchent pas a tout prix a vous rencontrer car vos grps sont équilibrés vous avez un bon équipement et plus que jamais on a l'impression d'être un défouloir sans avoir bcp de chances de gagner. Enfin c'est mon impression quand vous me tombez dessus et que je meure pendant la période de stun )
Je ne comprends pas certains post, hier je me tp avec mon chasseur dans les landes, je rentre dans un raid ou je connais certains héros et nous commençons notre chasse.

Certes nous allons a tol, car les monstres sont souvent là. Nous en tuons deux et filons vers dargazag trois de moins et pendant ce temps notre groupe se renforce allègrement. La carte était rouge, et nous avons attaqué tirit les bubu et lugazag.

Tous à était repris sans mal, car il y avait un manque de monstres flagrant et ceux qui étaient là n'avaient aucunes coordination entre eux. Ce qui à été douloureux pour eux. La seule joie fut la mort d'agonie à plusieurs reprise qui s est bien défendu.

Le pvp à changer, les monstres haut level ne sont plus là à part certains, et ont sent un certain n'importe quoi chez eux. Bon après tout dépends de l'heure ou nous jouons. Espérons que cela change et que nous puissions avoir de bonne bagarre comme il y a peu.
Citation :
La seule joie fut la mort d'agonie à plusieurs reprise
Il est vrai que je n'ai fait que chain rip hier, des pop de cambrios dans tout les sens des add a chaque combat outch j'ai d'ailleurs préféré déco plutôt que de servir de défouloir aux groupes de héros

La fin d'après midi/début de soirée hier a été allègrement dominée par les héros, peut être aurait il fallu que certain héros viennent chez les monstres pour équilibrer, enfin rien de dramatique a part pour les personnes en send avec moi au moment des exécutions sommaire de mon araignée

(Au monstres qui passent par ici, tuez en boucle les cambrios, il commence à y'en avoir trop a mon goût)
Citation :
Publié par frayeur

Le pvp à changer, les monstres haut level ne sont plus là à part certains, et ont sent un certain n'importe quoi chez eux. Bon après tout dépends de l'heure ou nous jouons. Espérons que cela change et que nous puissions avoir de bonne bagarre comme il y a peu.
Quel monstre haut Lvl? Un Rang 6 n'as pas plus de moyen et ne fait pas plus mal qu'un rang 4 il résiste mieux et est plus longtemps là pour se faire stun mezz root.

Non tu ne verra me plus me balader en journée ou rarement " le wk" ni en fin d'aprem après le boulot.
Se sont les deux trois petit groupe +/- opti qui on disparut ... tu sais ses petits groupes que l'on traitais de lécheur qd c'était tuage de gollo et tête d'or en boucle puis les reprises de fort en pve une fois heros/une fois monstre.

Pourquoi ont 'il disparut ? Sûrement par dégoût.

Encore hier soir, pas moyen de jouer mon warg a cause de cette traque chasseur ... Je prend un troll, non pas pour défoncer les chasseur (non pour cela j'ai un monstre nommer Antichasseur ) mais seulement pour dé-localiser les heros, bizarrement restais tol en rouge et c'était la séance farme sur le pont.

On vas à deux troll direct sur tirith certain monstre suivent , on se fait décommer " car trol avec les mds qui te vide la mana même a travers les murs c'est un troll garniture... on s'enfait pas nous sommes des monstres on vas reprendre les bubu, même chose on se fait défoncer avec les quelques monstre qui ont suivi...

Mais peut etre que les heros ont compris il vont peut etre essayer de reprendre Luga ou tol au lieu de farmer ... on reste au cimetière de luga (les deux troll)... Il y a 22 entées monstre et 25 + heros de compté, un groupe attaque Tol a huit et derrière le raid grouper ou pas, farme au pont ... les deux troll fonce donc sur pont de tol ... les huit courageux heros ne contiennent plus les gardes de tol et se retrouve pris entre les troll les farmeur et héros et les monstre farmer. C'est un ouin ouin héros sur cc reg monstre je peu les comprendre , J'insulte presque un monstre qui joue maintenant héros en lui disant arrête de me causer et demande toi plus tot se qu'il se passe avant ouin ouin, Je m'en excuses ici, mais l'énervement à fait que....

Ne pensez pas que c'est un amusement de jouer troll, non ça m'emm... a 100 à l'heure , avoir des reproche par après alors qu'on essaye de faire bouger les choses ça aussi ça m'emm... à 100 à l'l'heure.

Le jeu n'est pas fait pour que les monstre gagne c'est certain " pour le moment", Mais le jeu n'est il pas fait pour que les héros attaquent ?? Cette peur des heros de mourrir est pour moi trés flagrande et se soir que tol soit rester rouge était pour moi un message " on vas leur laisser pour notre farmage étoiles"

Bref, je vais bientôt laisser tomber aussi! Je pense que demoniac n'est plus jouable!

Citation :
je me tp avec mon chasseur dans les landes
Maintenant Frayeur, tu me connais je serais tjrs franc et direct , tu a été un monstre, je ne suis jamais intervenu quand on disais que tu n'arrêtais pas de te plaindre tu joue ton heros oki mais ne nous reproche rien aux joueur monstre , j'espère pour toi que tu utise la traque a bon escient , il me paraitrait évident que tu donne ton nom de heros .Et comme le dis Agonie , pourquoi ne pas rééquilibrer vous meme les forces au lieu de les déséquilibrer
Je suis hélas bien d'accord avec beaucoup de monstres et de héros vis à vis de farming de Tol...
On essaye souvent de faire bouger les choses avec Arkk, de se ballader dans la map et de reprendre des forts ou de contrer leur reprise, mais l'ennui c'est qu'on ne forme qu'une minorité de joueur. Si les autres restent a bloquer tous les accès de Tol, on en finit jamais.
Les trolls d'hier soir sont arrivé a point nommé pour faire bouger les choses en tout cas ! Ca nous a permis de les contrer a plusieurs endroits, hélas trop peu ont été les monstres a suivre le mouvement des déplacements...

Sinon, pour les non anglophobes, voici les news pour le prochain patch :

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93480

Bon c'est en english, mais les gros points sont :
  • - Si votre héros a été dans les landes (peu importe lequel de vos persos) il devra attendre 120 minutes avant de pouvoir se connecter avec son monstre !
  • - Le diminushing return : Si lorsque vous etes stun/mezz on vient vous mettre un sort du même type, le prochain stun/mezz durera moins longtemps, et ce au plus vous en enchainerez avant que le premier sort soit fini. (jusqu' à un temps de 0 sec.) Tous les sorts de controle sauf les toiles d'araignées y seront soumis (les toiles ca sera pour plus tard car ca pose probleme technique pour le moment)
  • - Ranger et Trolls : plus qu'un seul disponible par côté. 2 pour le coté qui n'aura que 2 forts sur 3 (ou moins). Les ranger couteront 10 symboles de bravoures a présent.
  • - Les conjonctions seront, si j'ai bien compris, applicable sur les monstres, mais sur les héros aussi, grace a l'introduction de sort pour le warg et l'araignée pour lancer des manoeuvres de communautés !!!
  • - Minimum 2 nouveau skill par type de monstres.
  • - etc ...
Bref j'éspère que tout ceci va améliorer le pvp dans le bon sens du terme... déjà empecher les deco/reco coté héros va changer la donne... Après les monstres vont de nouveau etre uppé de maniere significative, mais ca sera fini des 6 trolls quand la map est en bleu ! L'huile fera bcp moins de dommages, ce qui rendra la dynamique de reprise de fort plus sympa !

Y a plus qu'à attendre ^^
Sympa les changements prévus en effet.

Par contre ca va gratter les toiles.

Déja qu'elles etaient le seul effet impossible à interrompre elle deviennent en plus impossible à réduire , le chain root à de l'avenir .

Enfin passons c 'est un détail , le reste montre pas mal d'intelligence dans la réaction des devs.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Sympa les changements prévus en effet.

Par contre ca va gratter les toiles.

Déja qu'elles etaient le seul effet impossible à interrompre elle deviennent en plus impossible à réduire , le chain root à de l'avenir .

Enfin passons c 'est un détail , le reste montre pas mal d'intelligence dans la réaction des devs.
Non Azarm
La toile ne dure au mieux QUE 16 sec et n'est pas un sort de zone mais sur cible unique.
Il est bien rare de se faire chain root par une toile, ou il faut plusieurs araignées sur un seule et unique cible.
Certes la toile est un sort de root, mais sans rapport de puissance avec les root mezz stun de zone d'une durée de 30 sec des héros..
( juste pour relativiser et montrer que les conditions de rvr ne sont pas aussi mauvaises sur lotro qu'elles pourraient l'etre )

musique

La Complainte d'un Tank

Minuit se lève en haut des tours
Les pnjs s'agitent et le lag devient lourd
La nuit s'engouffre pour quelques heures
Dans la zone sale et les braves chantent en choeur

J'ai choisi de me battre ici
Entre l'ignorance et la violence et l'ennui
J'm'en sortirai, j'me le promets
Et s'il le faut, j'emploierai des moyens brutaux

Grapplllllllle-moi, Grapplllllllle-moiiiii, Grapplllllllle-moiiiii
Loin de cette facilité qui me colle à la peau
Grapplllllllle-moi, Grapplllllllle-moiiiii,
Fais la fête à mon Spé Guérisons et mes magooooos
Grapplllllllle-moiiiii,

Pas d'solution, ni rebellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés
L'ennemi en place, la tour est en feu
Ici, y a jamais de raison, sûr c'est de mieux en mieux

J'ai choisi de me battre ici
Jamais de remission, de peur ou d'abandon
J'm'en sortirai, je te le jure
A coup de climb, je franchirai tous ces murs

Loin de cette facilité qui me colle à la peau
Grapplllllllle-moi, Grapplllllllle-moiiiii,
Fais la fête à mon Spé Guérisons et mes magooooos
Grapplllllllle-moiiiii,

Et laisse moi là, oui stun-moi, Grapple-moi
T'en croisera d'autres, qui ne se résignent pas
Grapplllllllle-le moi, tirez-moi de là
Lâche-moi ces autr'réserves de vie que je n'ai pas
Regarde-moi bien, on /relera ensemble...ou pas
Et laisse moi là, Grapple-moi
Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça

D-S
je comprend tout à fait Demoniac... ca m'a bien saoulé aussi il y a quelques temps d'etre hébété, piégé, etc... alors que je suis censé etre 'furtif'... mais bon, aprés on est bien obligé de faire avec ce desequlibre. Maintenant je sais que je ne dois plus m'approcher autant qu'avant quand il y a certains joueurs, etc... ca fait partie des habitudes à prendre...

Celà dit c'est vrai que le seul truc qui me motive encore c'est d'atteindre le rang 5 avec mon ouarg... aprés, j'imagine que la lassitude poindra si les choses restent en l'etat... les séances de Tol, ca va cinq minutes, mais à la sixiè:me, çà a tendance à mef aire ch... le pire, c'est que j'ai l'impression d'etre minoritaire, tant il y a de monstres qui restent à Tol à se faire farmer par les héros... vous me direz... j'y reste souvent aussi... eh oui, les points d'infamie, ca ne se gagne pas encore en tuant de la limace. Si c'etait le cas, ca ferait bien longtemps que j'aurai evité Tol ^^

Nim / Radzag
Le problême c'est que tol c'est la seule solution de survie pour les non furtifs, si ils bougent ils meurent en masse face aux add de héros. Ceux qui le font, car il y en a, arretent de jouer monstre entre le rang 0,5 et 1,5 en général.
Donc ceux qui veulent 'avancer' un peu avec un perso aurte que le ouargue ou la gnégné ben il sont quand même bien obligés de camper en espérant leech 2 3 pts sur un jeune imprudent qui passe à la friture
Salut a tous.

Nouvel arrivant dans les Landes, je vais partager mon avis sur le pvmp.

Pour faire simple, j'ai joué 12h avec ma chasseuse toute belle (j'entend par la, bien stuffé etc ... enfin pas un reroll level 40 en somme).
En 12h, j'ai passé 4 grades, récolté 3 étoiles, tué 2043 monstres et je suis morte 2 fois ...

Sans regarder les stats (qui au final ne me rendent pas vraiment fier), j'ai eu l'opportuinité de tester la méprisable facon de jouer des héros. Le Farm a l'état brut. On se masse en surnombre, et on tappe a 20 sur le premier monstre qui passe. De préférence un rang 0, sans etoile ... sinon c'est du temps de perdu, comprenez qu'il faut rentabiliser pour avoir la gloire.
Bien sur on en rigole et on s'en vante ... parfois même on se permet de pousser un coup de gueule sur le chan groupe, pour maudire ces pauvres monstres qui restent insatiablement cloitrés derrières les murs de Tol, derniers bastion des monstres. Mais surtout, on avance pas ... pour quoi faire ? on risquerait de se faire tuer par un rang 0 et perdre le dur travail récolté durant les trois derniers jours. Oui nous sommes peureux du coté héro, mais nous ne le savons pas.

Mais parfois il arrive qu'un héro passe du coté obscur ... et veuille tester un petit monstre tout fraichement sorti de l'essaim.
Alors la on comprend sa douleur. On se fait farmer a 5 contre 1 alors qu'on cherche juste a récuperer des substances gluantes de limaces lvl 47 (qu'on met 3h a tuer soit dit en passant). On se fait insulter quand on sort un Troll pour essayer de faire bouger les choses, et par dessus tout, on perd son temps. On passe 3h pour recolter 125 misérables point de destinés et on compte une dizaine d emort a l'heure par des héros peu scrupuleux de venir nous farmer a 20m de notre seule et unique base.

Ah ca ouais ... y'a un déséquilibre certain. Et je comprend le pauvre joueur qui, dégouté de servir de chaire a canon pour engraisser le ratio des ténors du serveur, décide de laisser tomber le monster play pour retourner avec son héro a Tol farmer ses anciens collègues. C'est tellement plus plaisant.

La vérité ? c'est qu'il y a d'un coté les mecs qui prenent du plaisir a massacrer, et de l'autre, ceux qui s'engueulent parce que forcément le moral est au plus bas, quand en infériorité numérique, on se fait exploser la tronche par 3 rodeurs.

Etant nouveau dans les Landes, et ayant raté les anciens leader coté monstre, j'en profite pour dire que je cherche un groupe de joueurs, sympa, serieux, evoluant en groupe et ne crachant pas sur un monstre tout frai sorti du nid.
Mon IG : Pure (coté héro) Shakshatia (coté monstre).
Mon serveur, Estel evidemment ... où je pensais fuir ces facons idiotes de jouer pour sa tronche et son statut de joueur uber.

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés