PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diezal
j'en profite pour dire que je cherche un groupe de joueurs, sympa, serieux ...
Amicalement.
Pour ça il faut jouer coté héros maintenant
de plus en plus le coté monstre devient un passe temps et plus grand monde est prêt à s'y investir pleinement. Apres tout c'est ainsi qu'il etait prévu.
Enusite pour alimenter la zone en mob il suffit de distribuer des clefs 7 jours, visiblement ça fonctionne pas mal
Bonjour,

Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire ici, mais je lis souvent.

Les paroles de Shakshatia m'ont beaucoup touchées, elles relatent tout à fait les conditions de jeu actuel, j'ai moi même voulu tester le côté héros, pour voir ce que donné les instances haut-lvl etc, mais surtout pour voir le pvp de l'autre camps.

Du farming à l'état brut, des joueurs (Héros) m'ont même dit que les monstres étaient des Mob's !! des mob's !! des points sur pattes ... Ecoeurant comme réaction.

Moi aussi je me suis plains de m'être pris 2 trolls en pleine face, ce qui m'a valut une discussion très Hot avec un monstre que je respect beaucoup... Mais ces 2 trolls étaient nécessaire pour sauvegarder l'envie de jouer côté monstre.

Bref, j'ai le plaisir de vous dire (ou le contraire pour certains ^^) que je reviens parmi vous, le pvp côté héros ne m'intéresse pas, donc je ressors mon Goria tant détesté

(Shakshatia contact moi en monster-play, une place te sera faite au sein de notre tribu)
Citation :
Publié par Skall
Maintenant Frayeur, tu me connais je serais tjrs franc et direct , tu a été un monstre, je ne suis jamais intervenu quand on disais que tu n'arrêtais pas de te plaindre tu joue ton heros oki mais ne nous reproche rien aux joueur monstre , j'espère pour toi que tu utise la traque a bon escient , il me paraitrait évident que tu donne ton nom de heros .Et comme le dis Agonie , pourquoi ne pas rééquilibrer vous meme les forces au lieu de les déséquilibrer

Je sais bien cela, maintenant je me plaignais mais quand je lits ici, je voit que mes plaintes sont aujourd'hui fondé.

Et je ne reproche rien aux monstres, quand je tire sur toi ou morpock c est toujours avec une ptite larme humide et le sourire en coin évidemment. C'est vrai j'ai râler, j'ai gueuler et j ai pleurer sur ce forum. Mais quand ont lits les post tout ce que je disais ce produit, les monstres level 5 ou 6 ont en voient plus, les combats contres eux il n'y a pas si longtemps étaient terrible et aujourd'hui allez a tol ça saoule.

Maintenant la traque je l'utilise tranquillement pas comme certains héros que je connais, car ayant subi ça avec frayeur je me mets à votre place et je préfére un combat à un contre un ou deux plutôt que farmer les étoiles. Ce dont je me fout royalement même si j'en porte deux actuellement.

Sinon pour info les héros ne pensent pas tous que les monstres sont des mobs, je joue régulièrement avec les mêmes héros et il est vrai que nous préférons un combat en plaine ou sur une reprise de fort.

Mais le problème c est que pour trouver du monstres c est toujours a tol qu'ont les trouvent. Dans certains combats sur tol les héros qui rentrent à l'intérieur et qui en meurent souvent c est nous.

ça mets plus de piquant dans le combat plutôt que bêtement vous farmer sur le pont ou les ouargues n'ont aucunes chances à part faire un stun et courir vite en croisant les griffes de pas se faire stun ou mezz.

Maintenant ce qui arrivent pour les monstres avec le nouveau patch à l'air alléchant. Mais j'espérais beaucoup du dernier et la déception fut grande et c est pour ça que j'ai mis frayeur au repos. Si ce patch tiens c est promesse il n'est pas dit que j'alterne.

Sinon pour mon nom, un nain chasseur level 49 il n'y en a pas beaucoup. D'ailleurs j'ai mener il y a peut un combat contre Un fèche noire et un faucheur tout ce passait bien bon ok pour moi mais pourquoi d'un coup une dizaine de monstres est arrivé. Ce qui vaut pour les héros vaut pour les monstres. Donc ne jetais pas la pierre sur tout les héros les monstres et pareil pour les héros sur les monstres.

J'ai dut plaisir à jouer mon chasseur et j'espère vraiment en avoir quand le patch arrivera avec mon ouargue. Alors pour ceux qui pensent abandonné attendait un peu l'arrivé du patch et si c est nul ok.

Allez tenez bon les monstres le patch messie arrive si nous pouvions avoir une traduction plus complète ce serait géniale. Mon anglais est vraiment rouillé
Hier soir les héros en forme et en force , Il y a de electricité dans l'air, on vois bien que seul les monstre vert joue le jeu du go pont reply fort on est morts , ils suivent pas ... non il farme. Pousser par leur vaillance , les héros attaquent tol on s'y attendais leur tentative de nous laisser tol pour la soirée était pour moi flagrante. On vas au mine pendant leur attaque de tol un chef de guerre et un faucheur et aussi un trol. On reprend mine ils reprennent tol.

La mine est un lheure sachant qu'on allais perdre tol, 12 entrée monstres il fallait emmener les héros la bas, je file a luga défoncer l'entrée du fort pendant qu'on demande l'aide du tyran, je laisse luga sur le coté et c'st a six + moi en troll avec le tyran que l'on reprend tol pendant leur reprise des mines. Ils ne pensais qd même pas qu'on allais s'engouffrer ds les mines pour les défendre...Reprise de tol.eux ont repris les mines.

Je fonce sur luga et entame l'entrée j'attends les héros pour rentré un cambrio est venu montrer son pied velu. Ils arrivent, je défonce le plus de pnj un tout petit groupe de monstre avec l'odeur du farme les attirent un moment puis comme mon timer se termine je garde les héros à luga pendant qu'en fet on reprend bubu. Reprise des bubu réussie.

Je scrute les bubu, les héros sont annoncer a tol pour leur tour de manège habituel. Je vais donc me montrer sous mon apparence normal et me fait mettre sous terre deux fois, il y a un peu plus de monstre ils les occuperont à tol pendant la reprise de luga. Luga est rouge les héros sont repousser de leur pont de tol. je vais scruter à tirith et là les héros sont tous devant , diversion des monstres à l'odeur du farme pour faire rentrer les deux troll dans tirith, là tout les monstre suivent ou arrive a monter en haut avec un troll les héros sont séparer on reprend tirith puis mine en pve la défaite n'est pas pour les héros soit il delco et reco monstre ou rentre dans leur terre du milieu.

Ma moralité ; C'est encore les monstres qui gagnent un hobbit garni .. pardon les monstres qui ont du faire le jeu cétait flagrant quand il nous attendait à tirith au lieu de venir prendre luga... les troll n'ont été là que pour prendre et attaquer dans les forts ils n'ont rien défendu.
Hé, oui Le groupe bien Sympathique et d'habituer je pense que vous etes finalement robotisé a force de farme à tol une certaine odeur vous reste dans les narines. Et la défaite est amer donc désertion des héros. Hé bien déserté les landes vous n'y avait plus votre place ou prouver nous le contraire se soir.

Fallait pas m'inviter mais m'éviter
Hé bien déserté les landes vous n'y avait plus votre place ou prouver nous le contraire se soir.

Je suis d'accord avec ton rapport mais quand même quand tu es à 12 héros et qu'en face tu vois une vingtaine de monstres (jusque la ca va) et 3 trolls (c'est pas un peu trop la par contre ?) je comprend que certains héros se casse, quel l'intérêt du pvp si c'est pour se faire rouler dessus à 3 contre 1.

Je viens pas me plaindre ou quoi que ce soit mais c'est un peu toujours la même chose : les gens se cassent parce que le camp d'en face abuse de sa supériorié numérique pour enfoncer le clou.

Après les gens qui se barre d'un camp a l'autre ca n'aura bientot plus lieu ainsi que les groupe de 3-4 trolls, mais bon c'est quand même dommage de voir sa ...
Citation :
Publié par godsmack
Je suis d'accord avec ton rapport mais quand même quand tu es à 12 héros et qu'en face tu vois une vingtaine de monstres (jusque la ca va) et 3 trolls (c'est pas un peu trop la par contre ?) je comprend que certains héros se casse, quel l'intérêt du pvp si c'est pour se faire rouler dessus à 3 contre 1.

Je viens pas me plaindre ou quoi que ce soit mais c'est un peu toujours la même chose : les gens se cassent parce que le camp d'en face abuse de sa supériorié numérique pour enfoncer le clou.

Après les gens qui se barre d'un camp a l'autre ca n'aura bientot plus lieu ainsi que les groupe de 3-4 trolls, mais bon c'est quand même dommage de voir sa ...
On s'en fou un peu du nombre de héros ou de monstres. Essaye de voir qui meurt et qui est tué par qui (les lignes rouges ). Quand sur 25 morts tu compte 1 héros (véridique) et que les positions n'ont pas bougées d'un poil ben le nombre des uns ou des autres a peu d'importance. Il arrive un moment ou il faut se défouler un peu.
Il n'y as jamais eu trois troll en même temps max deux pour la prise des mine et tol un moi puis deux troll ont achever le boulot et jamais ils ne vous ont écraser sauf ds tirith!

Et dans tirith au lieu de suivre l'odeur alléchante du farming vous aviez du boulot ailleur comme reprendre bubu ou tol voir luga ... non vous avez penser avoir facile à farmer des monstre et n'avais jamais bouger. Les trol ne sont pas là pour vous poutres seulement là pour qu'on puissent bouger et vous faire bouger on a passer trois heures devant tol sur 15 entrée monstre pleins de nouveau et sur cc régional les pauvre n'ont rien compris on leur a ouvert les yeux et le jeu.

S'il y avait eu un reprise fort hors pve les troll aurait ranger leurs masses...

Modif.16h39

En se moment il y a 10 entrée monstre un bon groupe de heros et devinez ou il sont les gens qui disent chercher aillieurs, oui je parle du groupe qui ici meme répond chercher aillieur, ils sont au camp chasseur a farmer trois monstre pendant qu'on reprend bubu avec un troll et six monstres ... A vous de juger

Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
...Bla Bla Bla ...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
bla bla ..bla ..bla.
si si... je confirme, un soir il y a eu au moins trois trolls (si ce n'est pas 4). On avait repris Luga, bucherons, et tirith, en une heure de mémoire...
Citation :
Publié par Nimtolien
si si... je confirme, un soir il y a eu au moins trois trolls (si ce n'est pas 4). On avait repris Luga, bucherons, et tirith, en une heure de mémoire...
On parle d'hier soir!
T'es un peu injuste Demo.

aujourd hui je suis passé , j'ai rejoint en début d'apres midi un groupe d'anciens.

On a aidé la garde d'anuminas a reprendre les bucherons et tirith malgré la présence de monstres (deux wipes a tirith de notre part) et de trolls.
Nous étions 12 (deux groupes de 6) et notre groupe n'avait ni méné ni gardien pour attaquer , mais malgré tout on a tenté le coups en soutient de la garde d'anuminas (qui a eu un comportement guerrier admirable et trés tourné vers l'offensive quelque soit l'opposition)

Aprés on est passé rapidement en fin d'apres midi chercher les monstres qu'on trouvait plus , nous étions alors 6 et attendions a tirith.

Et la on arrive a Tol en plein camping farming.
Et définitivement faut etre deux pour ça et la plusparts des joueurs coté monstre aujourd hui nous on montré que bien qu'on ai repris des points en pvp et attaqué ils sautaient sur la prémiére occasion de repartir à Tol.

Mal avisé de faire une critique la dessus à Arkk pour la journée que nous avons eu.

Dommage d'ailleurs que nos efforts pour dynamiser l'action et attaquer des points soit ainsi perçue pour cette aprés midi.

Je suis naif mais j'attendais pas ce genre de retour .

J'attendais plutot un : cool des héros ont tenté des attaques sans etre en bus et malgré un troll en defense et ils etaient que 12 , c'est sportif ça (et ca l'etait )

Suis naif

.
Citation :
Publié par Azarm/Jack

J'attendais plutot un : cool des héros ont tenté des attaques sans etre en bus et malgré un troll en defense et ils etaient que 12 , c'est sportif ça (et ca l'etait )

Suis naif

.
Quand je suis sorti de ma tanière il restais luga mines et tol suis rester 20 min devant le camping puis ai pris un troll sans rien dire et suis parti sur tirith.

c'est vrai je n'ai pas vu votre attaque sur tirith et bubu et vu que le campage tol et a se moment vous étiez suffisament puissant que pour attaquer tol se qui ne sais pas fait ... et on doit dire bravo les heros ??

Note tout est fait comme cela dans les landes maintenant je vais pas commencer a me prendre la tete avec toi ou arkk non je préfère continuer à vous considéré encore comme mes meilleurs ennemis. Surtout que je suis a deux doigt d'hiberner pour un bon moment.
mouarf, si même ceux qui nous connaissent et qui savent comment on joue se mettent à nous flammer aussi, ça me conforte dans l'idée, que c'est plus la peine d'essayer de faire changer les choses ...

bon, allez camping à tol pour tout le monde ce soir
Citation :
vous étiez suffisament puissant que pour attaquer tol se qui ne sais pas fait ... et on doit dire bravo les heros ??
Je ne sais pas ce dont tu parles car aprés la reprise de tirht la garde d'anuminas nous ayant quité nous n'etions que cinqs dans notre groupe.

Dur de reprendre Tol quand meme .

Mmais on a bataillé tout le début d'apres midi de 14H a 16H30 pour deux reprises sur quatres assauts et reprendre tol etait clairement pas une option possible (rien que notre groupe sans mds pour rendre un peu de mana ni menestrel n'avait aucune chance d'avancer dans tol sans etre vidé en puissance en 30 sec a cause de la maladie de tol)

Enfin bon je comprend pas trop le reproche , j'estimais qu'on avait amélioré l'ordinaire mais rapidement tout le monde repartait farmer a tol donc aprioris c'est bien cela qui est recherché des deux cotés.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
mais rapidement tout le monde repartait farmer a tol donc aprioris c'est bien cela qui est recherché des deux cotés.
En début de soirée sur les coups de 18h 19h, un petit groupe de hero a décider de proteger Sacregis des affreux monstres venus les devorer.
Ils ont intercepté deux flèches noires et un chef de guerre.
Quelle ne fut pas leur surprise quand 5 minutes plus tard, une dizaine de monstres et un Troll (joueur qui appartenait a la petite excpedition de trois Ourouk), sont venu leur rendre visite.

Bref ce fut un combat sympa, il aurait pu ètre plus sympa encore si le Troll n'avait pas été présent.
Comprenez quand même, d'un coté comme de l'autre, que dès qu'un effort est fait, l'autre camp en profite pour se ruer sur l'ouverture.
je trouve quand même abusé qu'un monstre sorte un troll, uniquement parce qu'on se met entre lui et les pauvres Hobbits. Ne venez pas pleurer après si on ne sort plus qu'en groupe de 12.

Y'a t'il un héro ou un mostre qui peut me dire si entre 18h30 et 19h30 il y a eu du farm devant Tol svp ?
PS : serveur estel, j'avais omis de le preciser.

Amicalement.
Citation :
Bref ce fut un combat sympa, il aurait pu ètre plus sympa encore si le Troll n'avait pas été présent.
Comprenez quand même, d'un coté comme de l'autre, que dès qu'un effort est fait, l'autre camp en profite pour se ruer sur l'ouverture.
Bha nos deux premiers assauts sur tirith on avait 12 defenseurs monstres pour 12 attaquants héros (equilibré donc avec les pnj) +...2 trolls

Autant dire qu'on a wipé sévére .

Ca sentait la fete des pts gratuits pour certains mais pas d'autres , y aura forcément des abuseurs .

Disons au moins qu'on sais qu'il faut prendre certaines plaintes présentées ci dessus avec un peu de recul.

Les mechants héros farmer de tol ne sont aprioris pas les seuls résponsables de la situation .
Cet après midi donc me voilou en monstre (bah en fait depuis quelques semaine on ne m'y voyait plus vue que je montait mon p'tit mds pour faire du pvp coté héros) et que vois-je ? bah des farmers...

Je croit qu'en fait des deux cotés on vois pas la même chose ^^ Moi je vois : pour une fois ils attaquent tirith rhaw ! Super on va s'amuser ! J'arrive sur les lieu et oh eh quoi ? Une attaque... bah non du farm... quand on en vois entré dans le fort monter les escaliers et ressortir en trombe jusque tout en bas, poursuivre des monstres sur 50 mètres, et avancer plus qu'hyper lentement voir même pas avancer du tout dans le fort ça s'appel pas une attaque... mais juste du farm. On fait style on attaque mais en fait on pète que les premiers PNJ et on tu des joueurs monstres

Donc après me voilou reparti à jouer le troll.
*taper sur petite chose à tirith*
*a pu tites chose*

Et c'est reparti pour du farm. Et ça reprend les bucherons en pve et hop c'est reparti pour le pont de tol...
Voila mon heure de troll fini.

Oh ça réattaque Tirith ! A oui mais bon le farm à dégouter les 3/4 des joueurs monstre donc c'est super.

En fait c'est ça la technique ~dégouter les gens pour reprendre les forts~.

Oh re moi en troll... bon au bout de 20 min. j'ai déco y avait plus aucun monstre pour venir et je conseil aux autres de tous déco pour que vous puissiez tout reprendre en PVE.

Super des après midi comme ça
Citation :
Je croit qu'en fait des deux coté on vois pas la même chose ^^ Moi je vois : pour une fois ils attaquent tirith raw ! Super on va s'amuser. J'arrive sur les lieu et oh eh quoi ? Une attaque... bah non du farm... quand on en vois entré dans le fort monté les escalier et ressortir en trombe jusque tout en bas et avancer plus qu'hyper lentement voir même pas avancer du tout dans le fort ça s'appel pas une attaque... mais juste du farm. On fait style on attaque mais en fait on pète que les premiers PNJ et on tu des joueurs monstres
Non mais concrétement tu y crois la ?

On avance dans Tirith , on nettois l'etage , on se ramasse une dizaine de monstres+un troll , on va pas puller le tyran dans ces conditions donc on contrecharge en reculant.
On tue pas mal.
On wipe.

On revient doucement et on relance l'assaut avec tete dor .
On tue pas mal.
On rewipe.

On change de cible d'attaque aprés ce deuxieme echec cuisant et on charge aux bucherons faire une reprise rapide sans defenseurs certes (mais avec du monde qui aurait put bouger defendre plutot que camper a tirith en tuant des ours , on avait un cambrio qui guetait et surveillait les monstres et le troll)

Ensuite on relance une attaque tirith pendant laquelle seuls quatres monstres viennent defendre et un troll.
La ca passe tirith est repris.

Serieux ou il y a du farming ?

Si a chaque fois qu'on bute un perso monstre avant de taper un pnj c'est du farming on va pas y arriver.

Melangez pas un zest de tactique et du farming.

Glandez des heures au meme endroit sans tenter quoi que ce soit tout en etant en situation de force c'est du farming.

Attaquer a 12 Vs 12+ Trolls +pnj +tyran quite à wipe ca n'a rien de farming

Je crois que vraiment on atteint un point de non retour la .

On aurais été la pour farmer on aurait campé devant Tol la ou les monstres se trouvaient dés notre arrivée......

Serieusement je comprend pas comment on peut critiquer quelques héros qui lancent des assauts.

Avant une prise eclair des bucherons on aurai appelé ça un bon mouvement tactique , et les monstres envoyaient des ouargues nous espioner dés qu'on disparaissait , ils se contentaient pas d'attendre au meme endroit notre retour ....

Les prises pve c 'est quand il n'y a aucun defenseurs possibles sur la carte en face.
Pas quand les defenseurs potentielles campent dans les murs du mauvais fort.
Euh déjà avant dans l'après midi me semble (pas sur de sur par contre) t'avoir vue en compagnie d'autre cambrio et d'un champion aller farmer des joueurs monstre devant le pont de tol aussi.

Et relis sans mélanger l'enchainement de mes propos
[Soap (Scalp) : Stop. ]

[Soap (Scalp) : Devenu sans objet. Merci a vous deux d'arréter de polluer ce fil et de continuer par MP votre petite engueulade de vieux couple. Le sujet étant de déterminer ou vous en êtes niveau Pvmp, pas de voir qui est plus frustré des deux. Merci ]
------------------------------------
Voila ce que je pense personnellement du problème; la situation que vous décrivez tous est exacte.

J'ai joué monster a compter du 10 puis décidé de passer héros pour un peu rééquilibrer la sauce ayant atteint les fameux hauts lvls.

J'ai vu les memes comportements des 2 cotés:

- du farming de monster, du farming de héros : pour tout dire, des lors qu'un joueur s'écarte d'un groupe ou qu'il est seul, il est farmé, c'es tà dire littéralement pulvérisé par un groupe qui lui tombe dessus. Comme la curée des requins qui n'osent pas chasser un poisson mais qui se jettent sur le premier qui s'est pris une fleche de la part d'un chasseur sous marin.

C'est une conséquence du gameplay:
- un monster qui n'es tqu'un gadget , pas de jeu 100% monster avec des zones monster du même niveau etc que les zones normales (héros)
- pas de vraie conséquence des prises de forts donc l'objectif n'est plus tactique mais le rank (l'intéret personnel)
- la possibilité de basculer en plein combat d'un camp vers l'autre est une erreur, qui va être heureusement corrigée.
Il est désolant de voir que quand un camp est mal parti, ca génère des départs rapides... et parfois même des arrivées massives dans l'autre camp. (voir plus haut)

Ce qui vous arrive est que, fondamentalement, vous n'avez pas d'autre objectif que de monter en rank. Le troll , la poix brûlante et les maladies que l'on prend en malus pres des forts MP finissent de décourager, tout autant que le coté weak des monster. C'est ce que j'appelle la chasse au joueur adverse et effectivement ce n'est fun ni pour le groupe qui s'acharne (c'est si facile) ni pour celui qui est farmé. J'ai été farmé des 2 cotés donc je vois tres bien l'ambiance...

La seule solution:
- des combats par niveau (façon vaux) je veux dire plusieurs zones donc immanquablement un monster jouable pleinement
- des impacts sur l'univers (façon abysses)
L'impossibilité totale de créer un monster n'importe quand n'importe ou (a partir du moment ou on atteint le 40 on ne devrait plus pouvoir jouer le monster sur le même serveur)
- qu'il y ait pour compenser ce système assez épouvantable de défense des forts, des armes de siège etc.

Mais déja ce principe des 120 mn est une excellente chose. Les pbs que vous rencontrez tous n'ont rien de personnel, ils sont structurels. Le reste n'est qu'une dérive par manque d'objectifs et de construction du systeme.

Bref il faudrait un équilibre des camps (un monster aussi puissant qu'un héros) et des objectifs tactiques (helas il semble bien que cela soit nécessaire pour recadrer le MP: avec des carottes à la clés, des récompenses de type tactique et général et pas uniquement des bonus personnels)

Citation :
Actuellement tout le monde est centralisé à Tol.
Oui.
Au niveau pvp , rien a changé, car de toute manière rien ne changera tant qu'il y aura des comportements comme certains.

Je m'explique , je me connecte cet aprem, je me fais grouper par un raid qui est a tol, je parviens à les faire bouger, et on se rend a sacregris (à peine 5 min) car aussitot une partie du raid repart vers Tol.

En compagnie de Finanthir et Pure , on decide de rester sur sacregris, histoire de ne pas trop habituer les monstres à pouvoir faire leur quête trôp facilement,

On tue un premier groupe ( un fleche noire, un chef de guerre, un faucheur) qui passait par là.

Quelques ouarges plus tard, on vois nos joyeuses troupes du premier moment , revenir on se dit chouette, ca va bouger.

Mais quelque chose de gros d'énorme se dessine au loin, et oui un troll.....

Deux chasseurs et un méné dans sacregris auront justifié sa sortie, je n'arrive pas à comprendre...

Enfin on n'abandonne pas pour autant nos petits hobbits, et avec un combat mobile , on parvient à s'en sortir, sans trop de perte...

Un coup d'oeil rapide sur la carte elle est passée entièrement rouge et en pve, plus aucun héros dans les landes, donc coté challenge pvp faudra m'expliqué.

( au passage vous en avait marre du camping à tol, laissez le bleu et y en aura plus puisque aucun monstres pour s'y cacher et plus de héros pour les camper.)

On recoit de l'aide sindalgal, et les monstres également, ( trois faucheurs , trois fléches noires, trois - quatre ouarges, deux trois chef de guerre) certainement le groupe qui a repris l'ensemble des forts en pve, plus quelques monstres alléchés par l'odeur de quatre misérables héros à tuer dans sacregris.

Là on se dit ca va se gater, mais là où ca se gâte vraiement c'est que le troll n'abandonne pas et continuer d'aggro tous le hobbits pendant que ces comparses nous massacrent,

A partir de ce moment que faire, la réponse est simple : déco de toute manière c'est l'heure de manger ca tombe bien.

Tout ca pour dire que je veux bien déplacer le combat ailleurs qu'au pont de tol afin de ne pas participer au farming.

Mais si c'est pour se faire rouler dessus, à 15-20 monstres + troll, je suis gentil mais faut pas me prendre pour un débile non plus ce sera sans moi et vous me verrez lancez mes flèches à tol bien à l'abri dans les autres héros.

Vous voulez équilibrer le pvp, que ca bouge , que ca bagarre, ok mais employez des manières "loyales" ( je pense que 15-20 monstres étaient largement suffisant pas besoin du troll, pour quatre héros),
ou ne vous étonnez pas de faire rouler dessus par un full raid au pied du pont de Tol, par des mecs frustrés de s'être fait tuer dans un combat forcement perdu d'avance.
Citation :
Publié par Haldil
.../...
ou ne vous étonnez pas de faire rouler dessus par un full raid au pied du pont de Tol, par des mecs frustrés de s'être fait tuer dans un combat forcement perdu d'avance.
Bah un partout alors...
Certains monstres peuvent être tout aussi frustrés de se faire rouler dessus..
Il m'est personnellement arrivé de me faire rouler dessus par 7/8 héros alors que j'étais seul...et pas une seule fois.
Et d'autres fois, j'ai passé de très bon moment à sacregris , contre Jack et sa petite compagnie..
C'est la guerre..et les monstres n'ont pas à avoir d'état d'âme...
Bha je crois que c 'est évident qu'il faut éviter de tomber dans la vengeance à deux sous.

Si les joueurs d'un coté comme de l'autre expriment leur frustration sur la tronche de ceux qui en face tentent de sortir du schema qui à engendré cette frustration alors forcément on va dans le mur.

Et étrangement les seuls satisfaits dans les deux camps sont ceux qui participent uniquement aux massacres faciles.

Parceque la le soucis que j'ai cru remarqué aujourd hui au travers du jeux et des remarques , c 'est que quand certains tentent de sortir du schema farming de pts on se ramasse les réflexions comme quoi attaquer des forts c 'est farmer , on a les trolls en pagaille 100% de l'aprés midi et cela meme quand on est en pleine attaque de fort avec déjà une douzaine de monstres en défense.

Ce que décris Haldil c'est une revanche en bonne forme.

Bon tout ce que je voit c'est que chaque fois les mecs qui se lassent le plus vite sont ceux qui sont le plus frustrés.
Moi y a de la marge donc c'est pas prêt d'arriver .

Par contre essayez d'éviter de tomber dans les instincts revanchards car de toute façon c 'est toujours les mauvais qui trinquent.
Et surtout ca serait dommage que ceux qui tentent encore de dynamiser le pvmp tombent aussi bas que ceux qui tirent tout vers le bas .

(bha ouai les vilains tout plein ils se barrent quand le rendement baisse trop et que le vent va tourner , ils sont déjà loin quand le massacre commence)

Citation :
C'est la guerre..et les monstres n'ont pas à avoir d'état d'âme...
Je suis d'accord , c'est la guerre aprés tout.
Je reprocherais jamais à des monstres à se coller a X Vs 1. (surtout que le systeme fait que la pluspart des classes ont du mal a achever en 1V1 et que les duels sont extremements longs et pas adaptés souvent à la situation , pour tuer parfois il faut passer par la case assistance ou etre condamnés à voir un ennemi toujours s'en tirer )
Et inversement.
La seule chose que je n'aime pas c 'est une diminution des interets du jeux à l'echelle de la carte.

Centraliser une action médiocre à Tol est simplement une réduction majeure que NOUS créons en pvmp.

Me ramasser un rush de 24 dans le dos quand j'attaque un fort m'a jamais derrangé , par contre voir systematiquement des joueurs stagner en un endroit est régretable.

Ensuite je ne peut que re souligner l'aspect négatif sur l'ambiance qu'entrainent les petites revanches du genre : ils sont vilains je vait prendre un troll et les poutrer.

Deux raisons.
1 : ca peut casser dans l'oeuf une chance de mouvement et donc réduire encore le jeux à du camping
2 : ca ne méne à rien car dans le cas (aujourdhui) ou les trolls se font eclater et servent à rien la frustration est encore plus grande et on chercheras toujours quelqu'un de plus vulnerables pour se faire justice et ainsi engendre de la frustration chez les victimes etc etc etc.
L'escalade quoi.

Et enfin , j'ai lu avant aujourdhui qu'on attendait des héros qu'ils attaquent des forts , on l'a fait grace à des héros motivés (moi j'etait un peu flippé au départ devant nos chances de succés faibles) et le résultat etait des trolls en punition , mais en punition de quoi ?

Etait ce juste l'occasion de foueter du héros qui se metaient en danger ?
Dans tout les cas j'ai passé une super aprés midi de jeux , seule la phase forum n'a pas été brillante .

A bientot .
Je vois que Pure post ici donc lit sûrement aussi. Mon monstre s'appel medhor, je suis sur que tu vois qui je suis et désolé mais pas possible d'arranger un barbeuk entre monstres et héros pour le moment
Je suis dans la même tribu que goria qui te propose de te joindre à nous si tu le souhaite. N'hésite pas à nous demander ig. On joue souvent en groupe tribu. Pour le moment seul goria peu inviter mais il est souvent connecté. Bon nombre des membres ont des persos 50 coté héros dans la tribu, on n'est pas fermé à l'autre coté même si on préfère le challenge coté monstre
Apres c'est pas de forum, pas d'orga hors ig, on joue ensemble et on essaye de s'amuser.
Faites la guerre, pas l'amour ... Heuuu quoique ^^

Enfin on s'est compris quoi

Sinon z'avez aimé le commando cambrioleur de cet aprèm ? Préparez vous à vous y habituer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés