Vvardenfeld |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous, La guilde Ulfarks est toujours à la recherche d'un Tank def ainsi qu'un Dps. Les autres classes s... Lire la suite

Ou pas ... Mise à part des tours de passe-passe reprise fort ... Se faire rouler dessus part des héros de plus en plus nombr... Lire la suite

Bonjour, C'est dommage ce que tu dis là, je suppose que tu parles des tribus (pour ne pas citer de nom) Thrak gash et les Supe... Lire la suite

Voilà, c'est à mon tour de partir. Les Landes ne sont plus à mon goût, donc plutôt que regretter chaque jour joué, je préfère m'... Lire la suite

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous ... Je suis 100% monstre, cela m'empêche pas d'avoir de très bons rapports avec certa... Lire la suite

Bonsoir, Etant le chef de cette petite tribu, je tiens à vous dire que je ne suis pas là ainsi que mes compagnons, pour tuer un... Lire la suite

Pour ce qui est du gibier c'est faux ^^ Hier à Glan, mon groupe (un bus de 12 j'y crois pas de trop) était partit pour faire un... Lire la suite

C'est ce que l'on demande depuis le début, un réel up des monstres ... Maintenant les conjonctions sont là, nous les utilisons... Lire la suite
Et non ^^ pas prévu pour le Livre 12 ... *Need help*... Lire la suite

Modéré par Nargrim : Utilises les messages privés pour ce genre de remarques. ]... Lire la suite
Jeux
Vvardenfeld joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2005) |