[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Sur le même type de construction que le trés vieux poste qui a fait naître l'autre thread je vait ici tenter de résumer ma vision actuelle du pvmp , subjective certes mais je tenterais de vous faire une présentation la plus instructive possible.
Je parlerai uniquement coté héros n'ayant pas visité Gram récément.

Premiérement l'ambiance , force est de constater qu'a part des cas isolé de personnes trés connues pour leurs abus le régional est apaisé , je n'ai pas eu le déplaisir de retomber sur des remarques insultantes enver les monstres , pas d'engueulades particuliéres ni rancoeur envers des groupes particuliers.
Bref une net amérlioration.

Nottons que des dérrives existent encore mais tellement imputable à un individus particulier que l'on ne peut pas considérer cela comme imputable aux landes en général.

Coté combat , bha la aussi ca a changé , non on est pas encore dans une phase de combats géniaux et tactiques avec mouvements de troupes sur toute la map pour contourner puis reprendre des forts mais au moins ca bouge de Tol.
Les groupes ouverts que j'ai rejoint récément avait tous pour but de s'amuser , aucun mots plus haut que l'autre pour dire que l'objectif est de farmer des pts et que les monstres méritent que cela.
bref en comparaison avec mon ancien message on sent une amélioration notable sur ce point particulier , avant j'entendais clairement des joueurs affirmer leur désir de farmer la gueule des p'tit copains monstres voir farmer les étoiles pour les plus stupides qui n'avaient pas encore compris que ce systéme de classement n'avait aucune valeur au yeux de quiconque de censé.

Sur un plan de gameplay je vait pas m'attarder , du pick up ca reste tellement aléatoire sur les combinaisons de joueurs que rarement c'est trés efficace , les focus sont pas bien suivit souvent , etc etc , mais la n'est pas l'important car de toute façon ca ne va qu'en s'améliorant et à mes yeux le fond dépasse la forme , bcp de bonne volonté et de désir de s'amuser vaudra toujours mieux que bien cliquer sur des boutons tout en insultant son adversaire.

Les combats dans tout ça : bha ca reste des combats de masse , des combats ou la chasse aux isolés est courante et ou les dérives sont jamais loin , exemple de tous sortir d'un fort pour aller farmer la tronche du p'tit menestrel 45 qui essaie de défendre sans aucune chance de survie , le simple fait de voir un raid entier redescendre pour lui rouler dessus montre pas mal de choses mais je laisse à chacun le plaisir d'interpréter à sa guise ce n''est pas l'objectif de ce message.

Bref c'était juste un bémol compte tenu de la facultée encore présente dans les landes pour que les groupes repartent dans des travers assez dommageables à l'ambiance générale et au ressentie des adversaires.

Notons que l'absence des trolls à complétement dynamiser les adversaires monstres , étrangement jamais je ne les aient sentit aussi dangereux depuis juillet lorsqu'ils avaient une organisation assez intéressante.
Ca c'est un point extrémement positif encore une fois , des adversaires plus solides dans leurs baskets ca compté dans le plaisir de jeux.

Maintenant d'un autre coté les grand défauts , il y a eu un point de non retour d'atteint dans les agressions verbales dans le passé qui laisse planer un climat de tentions dans les landes et sur ce forum , c'est dommage même si je sent qu'une majoritée tentent de faire au mieux et de continuer de s'entendre , ces "donneurs de leçons" comme on aime les appeler et dont je ne doute pas on doit m'affubler à l'occasion sont encore malgré tout des atouts importants à mes yeux pour la qualité du jeux que nous nous offrons les uns les autres dans les landes , (il y a des monstres et des héros la dedans bien entendu et chacun se reconnaîtra comme de bonne foi dans ses discours je n'en doute pas )

Bref depuis mon dernier bilan qui date un peu je trouve que la situation à pas encore totalement évoluée mais que le changement a été amorcé , et cela est un fait qu'il est bon de faire remarquer .

Ce poste est ouvert à vos avis , remarques personnelles et autres propositions/espoirs pour le futur.




P.S : crée sous l'impulsion de la remarque de bahamo sur le thread précédent , remarque qui arrive en même temps qu'un virage s'amorce dans les landes ,ce thread est la pour le souligner .


En lien la premiére page qui montrait un bilan trés différent , pour la curriosité je vous invites à lire les deux , souvent avec du recul on perçoit mieux les évolutions ainsi . (enfin ca a été ma démarche)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833736
Citation :
Publié par Bahamo
Note sur le TGV héro hier,
Vous étiez si pressez que ça? je m'étonne là de la part de certain?

Sinon on vous en tient pas rigueur car bientôt les trolls, les vrais, les moches et qui puent seront de retour pour protéger NOS forts
Salut Bahamo,

Pressés non ... bien sur que non.
J'ai pu remarquer que depuis 4/5 jours la répartition des joueurs variait énormément d'un jour a l'autre.
Un jour les monstre sont en supériorité, un autre très largement minoritaire ... et rebelotte.
Pour un groupe (héro) qui prévoit une sortie pvmp en guilde, c'est souvent durde prévoir ces aléas.
Y'a deux jours, les héros étaient très minoritaire et hier c'était l'inverse, a tel point qu'a 23h, y'avait plus personne.

Au final on s'est retrouvé a eux groupe de 10/12 coté héros, et en face, a tout casser une dizaine je pense (quoi que parfois on se demandait si vous ne vous étiez pas volontairement séparés en deux groupes, chacun a un bout de la map).
Au final, ca a donner des combats très déséquilibrés ... et pour la partie pve ... et bien les forts on été repris par les deux raids presque en simultané.

Donc non, nous n'étions pas pressés, seulement en surnombre ...
Ca nous a pas empècher de mordre la poussière a certains moments.
Mais je comprend que dans ces conditions, un des camps ait décidé de mettre fin a la soirée prématuremment.

Amicalement.
Retour des rodeurs et des trolls... Dommage, déjà rien que le fait de prendre rodeur ou troll dans les deux camps alors qu'il n'y en avait nul besoin ce soir...

J'aimerai vraiment qu'on les supprime... Ils servent à rien de chez rien... à part amuser celui qui le joue je vois pas l'intérêt...

M'enfin sinon encore un peu de farm à tol, pour pas changer les bonnes habitudes!
Citation :
Publié par Mikiori
Ils servent à rien de chez rien... à part amuser celui qui le joue je vois pas l'intérêt...
C'est déjà pas mal, et bien là l'essentiel
Avant la débandade de début de soirée les landes ont été le lieux d'echanges assez ubuesques et des plus comiques.

Trois pelés un tondu coté héros (jetait le tondu ) , des monstres en petit raid (12).


Recette pour Cambrioleur et Maitre du savoir: (a prendre avec humour , évidement ça dépénd des configs des adversaires , des rangs des habitudes de jeux etc )


Bref la table est mise : " Régional : ils campent à glain."


Bon avouons le ça n'a pas duré longtemps du tout car la guerilla avait commencé et les pts chauds tombaient pour les héros sous les coups hargneux d'un p'tit hobbit grassouillet et motivé.

Les voila qui débarquent reprendre les pts chauds nouvellement pris , et la je tiens à vous en assurer j'ai pris un énorme plaisir à jouer à "papy fait de la résistance" avec eux pendant deux heures.

Recette : Reprendre rapidement 3/4 pts chauds pendant que les adversaires en surnombre courent aprés un mec isolé autour de Glain.
Laissez mijoter quelques minutes et vérifier réguliérement la cuisson (I.E : vérifier vos pts chauds en regardant lequel se fait attaquer)
En cas d'attaque saisir le taureau par les cornes et rester bien proche du poteau central sans ça ils auront vite fait de faire spawn leurs trolls sans même taper sur les gardes peuple libre avant et les npc monstres étant plus forts le pt va se reprendre "tout seul" avec vous dedans .
Si possible taper un healer en premier voir le mezz en préférant assister des npc (ça fera des ravages)
Lancer soit ae root (respecté par les npc) soit des ralentissements et courrir sans hésitation mais sans s'éloigner du pt chaud !
Attention aux araignées , si il y en a plus d'une barrez vous y a rien à faire .
Ne pas hesiter a manger un vanish en début de combat ça leur fera penser que vous fuyez et ils ne tarderont pas a faire des erreurs exploitables par vos soins .
Les premieres attaques naives de vos adversaires se feront a 3 ou 4 peut être.
Ensuite ne soyez pas surpris de les voir arriver (d'apres les observations d'hier) a 5 /7 /10 / 6+ troll (bha ouai ça surprend de voir un troll arriver mais ça casse pas le plaisir les monstres étant plus téméraires a coté de ces bestiaux)

Bien soutennu par deux archers freelance de passage et un p'tit rodeur de temps a autre la guerre des pts chauds à vue les peuples libres gagnants , aucun hobbit mort (tant mieux j'était le seul ça m'aurait pas arrangé ), de nombreux adversaires tombés même en large surnombre.

Moralité , en effectif extrémement réduit face à des adversaires qui n'ont pas particuliérement tenté de nous proposer un jeux adapté (cf bougeant en raid +ajout du troll aprés quelques déboires dans les pts chauds) et bien force est de constater que j'ai rit pendant 2 heures , j'ai fait du pvp intense et j'ai eu des séquences géniales.
(1V 7+troll a tirith sud ou sur le premier assaut ils ont dut reculer avec 3 morts , coups d'aprés ils reprennent le pt chaud que je reprend ensuite malgré une araignée enterée la pour me bloquer sans doute (fairplay mais ça marche plus maintenant l'anti jeux ;p) 1 mn plus tard tel le hobbit obstiné que je suis )

Bref du fun , et beaucoup de craquages en régional avec les rares présents , on a bien rit.

Aprés ce qui devait arriver arriva , deux raid guildes arrivés en même temps sans concertations machiavéliques avant bien entendu , les monstres se font écraser la tronche en régle.

Avec une prise des bûcherons des plus hardcore ou j'ai volontairement pullé le tyran en même temps que le raid monstre arrivait défendre histoire de corser la chose , c'était une boucherie infâme malgré tout , je regrette pas d'y avoir participé .

J'oserai dire tout de même que pour cette fois je n'en ai pas eu de regrets , aprés le raid contre héros isolés (infructueux malheureusement pour eux ) ça a été du raid Vs gros raid héros.

Dommage tout de même que les rodeurs et trolls stigmatisent autant les tensions , je crois qu'on se trompe de débat , le débat est plus profond que ces deux prozacs sur pattes qui doivent plus servir de défouloir anti frustration qu'autre chose .
En tout cas troll ou pas en face ça me fait toujours marrer de me bastonner , les adversaires sont parfois cools parfois morts de faim , il est tellement délicat de décider quand il est bon de sortir un troll/rodeur et quand il n'est pas bon de le faire que je ne préfére pas me lancer dans cette entreprise.

Bref foutons nous sur la gueule , rions des abus de nos adversaires et "alliés".

Comme j'aime à le répéter , un adversaire qui s'abaisse à de l'anti jeux , a bus contre des isolés , a abuser d'erreurs de devs pour reprendre un pt chaud sur un rocher sans agro les npc * , un adversaire donc qui s'abaisse à tout cela s'insulte lui même. (*avant hier un raid de 10+ a fait cela pour nous reprendre un pt a Morgwen et moi même ....)
C'est un aveux d'impuissance et de défaite qui devrait plutot satisfaire le joueur que vous etes puisqu'à ce moment la vous pourrez être certains d'avoir obtenu la victoire.

L'adversaire qui par contre lutte en sous nombre , se bat comme un diable quoi qu'il arrive , même si il est forcé au repli de nombreuses fois jamais vous n'en serait victorieux .
Tres bonne soiree hier soir du coté monstre.
On n'a pas cessé de gambader dans les landes, a la poursuite des trainards ou bien en fuite eperdue face a deux regiments de heros.
Au menu, reprise de fort, lutte autour des points chauds et combat un peu partout dans les landes.
Tres bonne soiree mais il y a quand meme certaines choses qui auraient pu etre evitée du coté heros :

Les rodeurs :leur utilisation hier ne me paraissait pas indispensable. Les heros etaient deja en surnombre face aux monstres. Leur comportement est assez etrange egalement. Amener deux rodeurs pour farmer a Tol.. je trouve ca moyen et sans interet pour les monstres comme pour les heros.
Concernant la reprise de tirith j'ai pas compris l'action des heros... Les myrn prennent le fort en PVE et ls Messagers de Beren continuent a nous farma Tol avec les deux rodeurs... Difficiles d'aller defendre Tirith.

Apres la reprise de Tirith, de beaux combats pres de lugazag mais un retour au pont de Tol et les petits filous de Myrnbarad qui coupaient nos renforts (^^) entre Lugazag et Tol.
Ensuite un troll est venu nous soutenir pour faire bouger les choses (le yoyo-farm tol n'a rien d'attrayant)

Maintenant pour les troll/rodeurs : ils devraient etre utiliser uniquement pour les reprises de forts quand les defenseurs sont nombreux ou pour defendre quand ils sont trop peu. Car hier ares-midi, aucun rodeur pour defendre tirith mais par contre deux roddeurs sont venus pour farm a tol...

Le retour des trolls/rodeurs ne changent rien au jeu si ces troupes d'elites sont utilisés avec moderation et logique.
Car d'un coté comme de l'autre si lse trolls/rodeurs sont sortis juste pour farm il risque de ne plus y avoir de reprise de forts et la vous vous ferez cogner a la chaine par 2 trolls/rodeurs pendant un bon moment (selon l'appartenance des forts)
Voili, voilou, bonne petite soiree quand meme mais des deux cotés il faudra veiller a l'utilisation des nouvelles troupes.
C'est clair qu'hier on a clairement eu de l'abus de rodeur côté héros... Mais bon... La plupart hier soir était contre suite à la reprise des bucherons... déjà que y'avait trop de héros mais en plus avec 2 rodeurs
Pour en revenir a ces rodeurs qui vous ont choqué , le premier est arrivé quand les monstres jouaient a un raid +troll contre trois héros , un quatriéme héros arrivé a décidé de faire un rodeur pour tenter d'aider, j'etais super content de son arrivé et je me vois mal le lui reprocher.

Aprés il l'a gardé quand la situation s'est inversée , sans doute pas la meilleure chose à faire mais bon.... , en tout cas je crois qu'il y avait la dedans une sorte de revanche , du genre "vous vous marriez bien à faire du raid +troll contre de rares héros alors marrez vous maintenant".
Oeil pour oeil en sommes , je pense que ca serai un mobile suffisant.

Le second rodeur arrivé pendant la prise des bucherons lui ne semble pas en effet avoir de justification mais les trolls n'en avaient pas non plus (prendre un troll contre 3 héros en sous effectifs qui tenteront jamais de reprendre un fort ca laisse songeur).

Donc soit on se prend la tête advitam car des abus il y en aura des deux cotés soit on joue quite à ignorer ces mecs la si on considére qu'il y a abus.

En tout cas j'aurais aimé voir les mecs qui se baladaient avec le troll en début de soirée sans aucun motif (et pour esperer rouler sur deux chasseurs et un cambrio a 10) pleurer car il y avait deux rodeurs et trop de héros plus tard , attention à la crise de foi (sans e celle la).


Les noms sont bien en vue sur les acteurs de ces abus présumés de toute façon .

(bha ouai j'insiste sur le " présumé" , [pas de nom] hier il l'a quand meme sortis à un moment désespéré son rodeur , ca ne l'empechera pas d'etre peu etre un abuseur demain mais en attendant il n'a rien fait d'injustifié a mes yeux).

[Modéré par Xymox : ]
Ah j'suis complètement d'accord avec toi jack... Mais après la reprise des bucherons quand ca commencait à discuter à propos des rodeurs... là ca aurait fait 3 bus héros + 2 rodeurs... On avait plus qu'à aller farmé à graam...

Les rodeurs et troll servent à débouché des situations, genre quand y'a bus vs groupe... là faut le sortir^^ ( par exemple j'ai fait une session de rodeur... Quand les monstres ont commencé à rentré au chasseur... j'peux te dire qu'ils en ressortait pas si il se faisait chopé! donc ca évite que les héros se fassent rouler dessus quoi... pareil pour les monstres si l'inverse se produit

Après je me répète mais c'est vraiment pour tenté de débloqué les situations de les sortir... Mais quand par exemple comme hier on pétait déjà les monstres en sous nombre avec un rodeur... En sortir un 2e était clairement pas bien
Non c'était pas bien je pense mais innévitable.
Et au final on focalise sur cela alors que derrière les vrais problémes persistent.

Quid de l'attitude des monstres pendant deux heures avant de se faire éclater le pif ?

Moi ca me géne pas du tout , je me suis éclaté à les voir tenter de nous rouler dessus , par contre ensuite faut pas etre surpris de débordements de la part des adversaires héros.
Meme si ca reste des débordements et que ca reste condamnable si on tente d'etre courtois dans l'affrontement.

Mais bon voila la plus part qui ont tenté de rester "courtois" sont désormais relativement blasés .


Dans cet exemple précis c 'était les monstres qui ont abusés en premiers mais demain ca sera peut etre l'inverse évidement , je ne juge ni ne vise personne en particulier j'espere que vous l'aurez compris amis monstres .

Le soucis de fond c 'est qu'il y a plein de joueurs incapables de se remettre en question , qui veulent éclater ce qu'il y a en face sans réflechir a l'opposition et au fun proposé.
Ils ne sont pas une majoritée mais ces mecs la créeront toujours des frustrations qui conduiront à d'autres abus.

Condamnons les abus mais pas les joueurs dans ce cadre la , et surtout ne nous enlisons pas trop sur le sujet .

Hier on a bastonné , on a été trop peu puis trop de héros (j'ai filé aprés les bubus la soirée semblait terminée question challenge et fun), l'équilibre pvmp est réellement précaire bien que la position de défense aide bcp mais tant que des mecs joueront les morts de faim il faut s'attendre au retour de bâton à un moment donné .
Citation :
Publié par Bahamo
Salut à tous,
Il est vraimment dommage de voir des arrivés massive de héro (sortie de faille ou autre instance) qui déquilibre complément le Pvpm.
Il faudrait que vous regardiez un peu la situation avant de débouler à 30 avec 2 rodeurs alors que nous ne sommes que 10. Résultat on à tous déco, à cause de l'heure, à cause du nombre en face, à cause des rodeurs.

PS: Pas la peine de se vanter de prendre un rodeur, j'ai pas vu un monstre le faire...
Le problème Bahamo tu le connais ...
Ces gens la, ne se posent pas la question du pourquoi du comment du rodeur.
Ils arrivent des les landes, prennent un rodeur et disent bonjour sur le regional.
Après c'est farm land et bisounours attitude toute la soirée ... à se vanter de faire du -4000 sur un pauvre monster.

C'est la vérité, racontée crument certes, mais elle est amère tant pour vous (monsters) que pour nous (héros) ...
C'est a ce moment la que je regrette la mesure anti roll en vigueur dans les Landes. Je pense que face a ce genre d'attitude, un bon nombre de héros seraient prèts a passer dans l'autre camp, pour rééquilibrer un peu les forces ...

Bon courage ... ca risque d'ètre comme ca encore un bon bout de temps

Pure.
Citation :
Publié par Bahamo
Salut à tous,
Il est vraimment dommage de voir des arrivés massive de héro (sortie de faille ou autre instance) qui déquilibre complément le Pvpm.
Il faudrait que vous regardiez un peu la situation avant de débouler à 30 avec 2 rôdeurs alors que nous ne sommes que 10. Résultat on à tous déco, à cause de l'heure, à cause du nombre en face, à cause des rôdeurs.

PS: Pas la peine de se vanter de prendre un rôdeur, j'ai pas vu un monstre le faire...
Arrivée tardive dans les landes, première constatation : troll + rôdeur + pont de tol !!! On est déjà sur des bases pourries .

Puis pfiout plus de troll ni de rôdeur... cela devient intéressant... les monstres sont en infériorité numérique cela étant du à l'arrivée de héros sortis d'instance...
Génial c'est l'occasion pour les héros de déplacer le combat à tirith par exemple pour tenter de reprendre un fort... et aux monstres d'en assurer la défense avec l'aide ou non d'un troll...
Et la je ne sais pas pourquoi : deux rôdeurs!!! Du grand n'importe quoi...

déco des monstres, logique... puis reprise en pve des forts par les héros aidés par les rôdeurs.

svp arrêtez de sortir troll ou rôdeur quand la situation ne si prête pas. Cela devient vite n'importe quoi...
Citation :
Arrivée tardive dans les landes, première constatation : troll + rôdeur + pont de tol !!! On est déjà sur des bases pourrie
Maljour,
J'ai même du partir avant tellement ça m'a lasser donc je n'ai pas vue de troll, et j'étais bien content auparavant que personne en avait sortit, bien qu'il en avait largement envie..

Ensuite il y a eu un raid monstre qui c'est dissous sur un petit malentendu. Il y avait belle et bien du monstre mais assez mal repartit, il y avait des petits groupe de 2 ou 3 un peu partout, et 6 ou 7 au front..

Je ne voyais pas du tout l'utilité des rôdeurs, si ce n'est que dit plus haut de ce venter du oneshoot fait sur le premier venu, et encore je ne parle pas du oneshoot fait sur le premier venu qui farmer du hobbit a sacregris...

J'vois encore quelque courageux qui ont a peine le level de s'aventurer dans les landes, qu'ils veulent découvrir ou tout simplement qu'ils connaissent, aller voir du jeune monstre a sacregris.
Cela me dérange pas, mais quand ont voit débouler un raid de 12 personnes sur un pauvre monstre "vert" qui essaye de gagner un peu de point de destinée.. Il y a des monstres qui arrive dés le level 10 de leur "héros".
Laisser le temps a tout le monde de se familiariser avec les personnages.
La aussi il manque peut être une zone spécialement dédier au monstre..
C'est comme si ont ce lancer sur un raid de zone de départ, enfin bref c'est un autre sujet encore une fois..


Ce que je propose pour améliorer le pvp actuel, alors une suppression total des trolls et rôdeurs, ou alors 1 seul troll ou rôdeur pour une durée de 1H et une reprise possible seulement au bout de 24heures. Utilisable uniquement si il y a une minorité de fort en possession.

Ensuite un changement d'esprit, ont est en pvp pas en pve, donc des pertes il y en aura des deux côtés, quand vous entrez dans les landes faut y penser..
Et pas ce dire, bon si ont ce fait trop écraser ont sort le troll ou le rôdeur.

Oui parfois les monstres domine, oui parfois les monstres ce prenne une bonne raclés.. Lotro reste un jeu aprés tout

Je ne sais pas si aprés tout c'est un grand sujet des développeurs mais il y a encore beaucoup a développer pour rendre le pvp intéressant et plus attrayant côtés héros comme côtés monstre.

Voir encore un effort côtés réparation pour les héros, et une possibilité de "customisation" de son monstre, voir de son équipement. Car si il y a peu de monstre faut avouer que au final, ça reste assez plat...
Or sans monstre, il y aura plus de pvp
Depuis que les rodeurs sont revenus c'est bisounours land côté héros... Quand je suis arrivé côté héros vers 22h30 je crois... Déjà des embrouilles sur le régionnal... Les kikoolol qui pollue le régionnal + l'arrivée de 2 rodeurs a mis les boules à certains héros qui aurait voulu passer une bonne soirée... Résultat le 3/4 des héros présent avait déco, plutot une bonne nouvelle pour les héros...

La moins bonne c'est qu'il y avait toujours les rodeurs et on remarque bien que sur 2 jours, c'est la même personne, les mêmes mecs qui prenne le rodeur pour tous vous faire déco les monstres ... Franchement ca m'atriste de voir que les rodeurs héros attirent les boulets au lieu de débloquer les situations...

De toute façon je vois pas 36 solutions hein... Côté héros y'a trop de mecs qui comprennent rien au fait que ca pourri les soirées pvp de sortir systématiquement un rodeur quand y'a déjà un gros avantage côté héros... Et quand c'est le cas ca part forcément en live sur le régionnal entre kikoolol qui veulent tout dégommé et les autres qui veulent un combat équilibré...

M'enfin vivement le retour du bug des rodeurs ca devient vraiment n'imp les landes
Salut,

Personnellement, j'avais eu une petite discussion avec d'autre joueur pvp régulier sur l'utilité des rodeurs/trolls, et il est assez étonnant de voir qu'une bonne majorité (héros ou monsters), sont d'accord avec le fait que ces deux persos attirent plus de problème qu'ils n'en resolvent.
Une suppression pure et simple des rodeurs/trolls ne serait pas une mauvaise chose. On a pu tester cela pendant 1 bonne semaine avec le bug rodeur la semaine dernière, personnellement j'en garde un excellent souvenir, même quad ca n'allait pas dans mon sens.

Faudrait lancer un débat sur la suppression du troll/rodeur dans les landes ... e suis sur que les résultats seraient surprenants.
En fait je retire ce que j'ai dis... Cet aprem j'ai pris rodeur pour la 2e fois... Le combat a encore plus stagné au pont de tol bon ba finis le rodeur même si c'est amusant tout d'même... mais que pour celui qui le joue quoi
Dans la lignée troll/ Rodeur inutile...hier soir se déroulait un combat (que nous avons eu beaucoup de mal a déplaçé du pont de Tol sois dit en passant) qui jouait plutôt en faveur des monstres puisque nous n'étions plus que 11 héros dans les Landes...
Nous avons pris un Rodeur pour tenter de défendre les Bubus et éviter de se faire rouler dessus, et ce fut très très dur pour nous mais on s'est battus jusqu'au bout.....dans un camp indéfendable, ou les kills allaient bon train côté monstre pour une fois......
Et la surprise on voit débarqués un Troll..................

Pourriez vous m'expliquez amis monstres comment vous en êtes arrivés au raisonnement dans le cadre du combat d'hier soir deja largement a votre avantage que vous aviez besoin d'un Troll pour déloger 10 héros du camp des bubus a 24+ monstres svp ?

Qui sait je me coucherai peut être moins bête ce soir....

La suite de la soirée en PvE après la désertion des héros était a votre gout?
Amicalement...a+ Ig..
Bah en fait on a sorti un troll car il y'avait deux rodeurs arkk et oronwe tout simplement....
Et quand ces deux rodeurs se mettent sur un seul personnage pour le one shot d'un seul coup le combat est un peu déséquilibré.... J'en ai fait les frais
Ca fait tout bizarre en effet, full vie, maitre de guerre donc tres résistant et plop dead, belle surprise en tout cas on se demande ce qui arrive lol !!!!
C'est triste à dire mais les abus seront toujours la , ça ne sert à rien de s'interroger dessus.
Ceux qui pleurent un soir des abus d'un camp reproduisent souvent la même chose le lendemain.

Je parle bien évidément pas des posteurs ici présent , vos plaintes sont légitimes et je sais bien que vous ne faites pas ce dont vous vous plaignez en retour .

Les landes sont peuplées de nombreux p'tit bras qui attendent que l'avantage flagrant du leur camps pour s'eclater.
C'et comme ça , je crois pas qu'on fera changer les joueurs.
Malheureusement les trolls/rodeurs sont la cerise sur la gateau de ce type de joueurs.

Ils sont aussi des outils sympas a l'accés facile pour la communauté et qui utilisés intelligemment ajouteraient du fun au pvmp , mais bon Turbine est trop naif ou alors seul les joueurs Français sont des ânes (ce dont je doute).

Bref dans les mains de joueurs intelligents et conscient d'un esprit de communauté y a pas de cousic et ajout est hyper cool , dans la réalité cet ajout apporte rien à part des nuisances supplémentaires car il permet aux plus stupides d'avoir plus d'impacte sur les autres.

On pourra jamais patcher les joueurs .



Dans tout les jeux une partie trop importante de joueurs nous rappellent qu'ils sont avant tout lâches,bêtes et méchants
( ça me rappelle le fil affreux sales et méchants mais eux au moins ils étaient drôles )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés