Sanya

Dernières publications

RSS
25 November 2008 à 21:12 - Messages
Comme trop souvent... un grand nombre de personnes vont devoir patir des erreurs de certains.... Lire la suite
23 November 2008 à 13:49 - Messages
Ma parole, dans leur test, il est quand même dit que dans lotro, et son extensions, les quêtes de groupe sont majoritaire et qu... Lire la suite
20 November 2008 à 20:29 - Messages
Concernant Alapage, j'ai du leur envoyé un mail au service client. Reponse deux jours après avec le fameux code de précommande ... Lire la suite
20 November 2008 à 10:58 - Messages
J'ai bien précommander la moria. J'ai bien recu un code sauf que : comment a t'on ses objets ? On ne me propose de choisir à au... Lire la suite
19 November 2008 à 22:31 - Messages
19 November 2008 à 21:41 - Messages
Idem même souci et bloqué au même endroit que Sobert. Comme vous le dites, ça vient certainement de chez eux. Patientons :!... Lire la suite
17 November 2008 à 20:55 - Messages
Nope rien reçu sur Alapage. Si je me rappelle une fois... on le reçois le jour même donc demain je pense.... Lire la suite
14 November 2008 à 22:20 - Messages
L'ordre ronronne encore .... Attendez qu'il se réveille!! Destruction préparez vous à rampez Mouhahahahah;) Non sans blague, ce... Lire la suite
10 November 2008 à 19:43 - Messages
On ne peut que constater les dégats. Hier 6 heure de rvr pour faire en sorte que le fort encore en la possession de l'ordre le ... Lire la suite
10 October 2008 à 20:46 - Messages
Je voudrais ajouter que même lorsque War est lancé... Xfire ne le détecte pas. Ca devient pénible quand même de devoir lancé 3... Lire la suite
Personnellement même quand j'essaye à 8 heure du matin avant d'aller au taff, ca ne marche pas non plus. Depuis le debut je doi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sanya n'a publié aucune critique de jeu.