Aller à la page... |
Har Ganeth : Serveur naissant !
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
lol rien de special, ce fut une teknosoirée de OUF : Prise de fort, blocage du pont pour empeche les renfort destru ..ETC
J'ai bien aimé et je vous aime ! |
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'avoue la misère hier soir en T3. pas un pèlerin.
|
![]() |
|
|
Le RVR est relancé mais une fois que tout le monde aurat eu son set t4 rvr faut pas se leurer se serat comme avant
comme le disait maetia c'est l'effet 3 sac d'or dans chaque fort |
![]() |
|
Prophète
|
Rappel des effectifs réels sur le serveur : http://waralytics.com/warservers/view/40000
Ensuite c'est vraie qu'il y a moins de casual coté destruction que coté ordre. Mais entre 21h et 23h il y pas d'excuse de manque d'effectifs ou de joueur plus ou moins casual. Juste un petit problème de mobilisation coté ordre pour faire du RvR. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a eu sans conteste une vague de retour sur WoW ( la réapparition de files d'attente où il n'y en avait plus le confirme ). Il va y avoir quelques semaines de battement concernant beaucoup de joueurs ayant des persos en T3/T4, le temps qu'ils se décident quel jeu omnubilera le plus leur temps de jeu. Pour info cette nuit je me suis attardé en jeu, à 1h du matin il y avait 6 joueurs Ordre connectés dans la tranche 30-40. Honnêtement aucune idée de la proportion dans votre camp au même crénau horaire. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|