Har Ganeth : Serveur naissant !

Partager Rechercher
J'ai l'habitude de poster des TROLLS et des FLAMS !

Mais là, ce soir, j'aimerais remercier l'ensemble des joueurs de ce serveur, qui ont SOUFFERT des semaines du manque de RVR, de Scenars, de prises de forts en T4 !

Et en ce moment, c'est la folie, les forts tournent, les escarmouches en zone RVR sont de plus en plus fréquente !

HAR GANETH N'est pas Mort !
HAR GANETH Né !
HAR GANETH est un bon GROS bébé qui a eu du mal à naitre ! Mais il né , et sa communauté aussi !

Alors oui, je suis content ce soir d'être sur ce serveur !
Citation :
Publié par Jehan Neanias
HAR GANETH est un bon GROS bébé qui a eu du mal à naitre !
Ca sait le vécu S'est passé quelque chose après mon départ ?
Hé mince, qu'est-ce que j'ai loupé? Belk en ptite culotte? Jehan technoviking? Ultros élu grand roi?

Allez dis!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Jehan Neanias

Et en ce moment, c'est la folie, les forts tournent, les escarmouches en zone RVR sont de plus en plus fréquente !

Non, juste l'effet sacs ors
je poste rarement, mais là je suis obligé de reconnaître que après un passage à vide, l'impression d'un serveur mort et bien même en re-roll T1 à petite echelle c'est du bonheur. Les scenarios s'enchaîne, l'ambiance est excellente, le rp présent. Coté T3 j'ai assistés à de bien belle bataille.

Bref ce que j'attendais de warhammer. En espérant que l'ensemble va continuer à monter en puissance.
Citation :
Publié par Belk
Ca sait le vécu S'est passé quelque chose après mon départ ?
Un warband complet destruction nous a roulé dessus alors qu'on était presque autant en défense.
Se faire prendre un fort défendu en 15minutes alors qu'on avait mi facile une heure à le prendre sans presque aucune défense y'a de quoi avoir les boules
Allé dans 2 semaine on sera 40 et on vous en fera baver

Citation :
Publié par Maetia
Non, juste l'effet sacs ors
Ouai enfin le set annihilateur ou la fiole d'apothicaire, y'a pas à tortiller je prends la fiole!
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias

Ouai enfin le set annihilateur ou la fiole d'apothicaire, y'a pas à tortiller je prends la fiole!
Tellement vrai.

Les sets pvp sont juste une vaste blague pour .... pvp.

Un set sans résist pour pvp, faut pas se plaindre de prendre des bolts à 1500.
Je sais pas on doit pas être sur le même serveur !
TOUT le T3 était locker Destru toute la soirée et pas un seul Ordre pour reprendre quoi que ce soit. Je suis passé sur plusieurs zone pour demander de l'aide même les channel alliance le desert complet. Donc pour moi l'Ordre à déjà perdu. Alors certes belle defense hier en T4 j'ai lut sa en live mais vous pourrez pas défendre le T4 sous la vague Destru bien longtemps et comme personne ne va bouger pour débloquer le T3 comme hier soir Aldorf à les portes grandes ouvertes d'ici quelques jours.

Désolé pour ce post mais la soirée d'hier ma totalement dégouté de l'Ordre...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Je sais pas on doit pas être sur le même serveur !
TOUT le T3 était locker Destru toute la soirée et pas un seul Ordre pour reprendre quoi que ce soit. Je suis passé sur plusieurs zone pour demander de l'aide même les channel alliance le desert complet. Donc pour moi l'Ordre à déjà perdu. Alors certes belle defense hier en T4 j'ai lut sa en live mais vous pourrez pas défendre le T4 sous la vague Destru bien longtemps et comme personne ne va bouger pour débloquer le T3 comme hier soir Aldorf à les portes grandes ouvertes d'ici quelques jours.

Désolé pour ce post mais la soirée d'hier ma totalement dégouté de l'Ordre...
A quelle heure ? Parce que vers 22H30 23H on était un peu moins d'un demi warband à reprendre les objectifs... Et on a délocké les zones.
Citation :
Publié par Meneldut
A quelle heure ? Parce que vers 22H30 23H on était un peu moins d'un demi warband à reprendre les objectifs... Et on a délocké les zones.
Comme tu le dis toi-même réunir une demi WB.... A 22H30.... C'est la misère complète... C'est pas l'Ordre qui bouge c'est une bande de pote. De toute façon c'était le désert hier, sont tous parti sur WoW j'imagine. Bref commencé à 22H30 perso en semaine je peux pas, je me lève à 6h45 pour aller bosser et commencé à 22H30 ça implique minuit pour faire quelque chose. Vu que les zones étaient bloqués depuis 20H... C'est pas un reproche au moins vous avez essayé de faire quelque chose mais voir le serveur bloqué des heures durant sans un semblant de réaction ça fait peur pour l'avenir...
Le T4 à bien bougé coté Ordre par contre GG aux motivés
C'est quand même triste de condamner un jeux ou un camps comme ca au bout de 2 mois de jeux... La chute de Altdorf c'est pas la fin de warhammer, les serveurs continueront de tourner.

Sur DAoC, les reliques ont changé de main constamment et on a pas enterré Albion la premiere fois qu'elle a perdu ses deux reliques.

Donc oui en ce debut de jeux la destru est plus active et l'ordre semble un poil en retard ben soit, si la destru continu comme ca, elle atteindra une capital en premier et ben soit, on fera de meme apres, peut etre que cet evenement motivera l'ordre a faire du RvR Open.

Sinon effectivement, les ecuyers sont allé en T3 Open tardivement hier soir et ont repris quelques point pour delocker les zones. Mais la veille on y etait assez tot et dans l'absolu le plus souvent on y est en T3/T4
Bon c'est un peu un post à chaud (même si c'était hier ) mais passer la soirée à essayer d'organiser quelque chose dans le vent c'est carrément déprimant. Les guildoux ainsi que nos alliés étaient pour la plupart en T4 ils peuvent pas être partout.
D'autant que j'ai vu qu'hier soir une WB Ordre traîner en RvR mais ne faisait visiblement que passer pour faire du PvE quelque pars, un allié a voulut les rejoindre il c'est fait kicker sans un mot et la WB à disparut sans que rien ne bouge en RvR....
Oui Lord je comprends tout à fait... Moi c'etait avant hier, ou j'ai passer une parti de la soiree a veinement monté un warband Open T3. On a commencer a 7 ecuyers pour finir un warband complet en fin de soirée mais j'ai du flooder le /rvr toute la soiree

Ca va viendre :P au pire fonce sur le T4, car fatalement on y finira tous c'est la bas que ca se bougera le plus
Plusieurs chose coté ordre :

- N'oubliez pas le /channeljoin rvr
- Il est plus facile de réunir du monde quand on est "connu" (genre avec lui on est sur que l'on perdra pas notre temps) ou quand on a déjà un groupe de 6-12.
- Les actifs passe doucement en T4.
- Le lvling et autre prend du temps.

Je ne parlerai rien que pour moi, mais depuis 3-4 jours je n'ai presque pas faire de RvR en T4, 1 soirée lvling, 1 soirée RP, 2 soirée gunbad .. et avec ça plus de 15 jours que j'ai pas trouvé le temps de monter mon Tome et toujours pas monté de craft.
J'adore le RvR mais je ne peux pas y être tous les soirs.

Alors maintenant j'imagine ceux a qui le RvR plait sans plus.

Stat : 140 personnage guildé environ en T4 (10%) de chaque coté et 500 en T3 (27%).
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Un warband complet destruction nous a roulé dessus alors qu'on était presque autant en défense.
Se faire prendre un fort défendu en 15minutes alors qu'on avait mi facile une heure à le prendre sans presque aucune défense y'a de quoi avoir les boules
Allé dans 2 semaine on sera 40 et on vous en fera baver
Ce n'est pas les niveaux qui comptent mais l'organisation dans la warband. C'était une full warband Ruine avec tout le monde sur TS et un seul leader que tout le monde écoute. Pour info, il y avait moins de la moitié qui était 40.

Avec les 2 groupes ruines et 4 groupes pickup de la fin d'aprés midi, on a pas réussit par 4 fois à prendre un fort elf défendu avec moins de défenseurs.
Lors de cette après midi, le plus mémorable c'est la réponse d'une sorcière qui était dans notre warband et qui répond au leader qu'elle ne veux pas participer à la défense de la poterne parce ce que c'est pas fun. Pour cela que l'on ferme aussi souvent nos warbands pour éviter les problèmes de coordination avec des joueurs qui ne font qu'a leur tête.
Le RVR est relancé mais une fois que tout le monde aurat eu son set t4 rvr faut pas se leurer se serat comme avant

comme le disait maetia c'est l'effet 3 sac d'or dans chaque fort

On a perdu le fort vers 22h en defense 2 groupes dont 3-4 dehors comme moi.
Alors que vers 18h on était 1 WB voir 1,5.

Hier soir, beaucoup d'habitué absent ou faisant autre chose.
Hier par l'ordre, un fort a été pris en fin d'aprem chez les elfes, un fort chez les nains vers 22h par un warband leadé aube si j'ai bien suivi, et un fort coté nains vers 23h par les ecuyers.

C'est quand même mieux qu'un seul warband ordre sur un seul front et seulement entre 21h et 23h. On sent que les effectifs et la motivation enflent.

Après il y a encore du boulot, notre fort nain que l'on avait taggué écuyers, on a décidé de le défendre jusqu'à la mort, mais bon à 1h du mat, nous n'étions plus que 6 ecuyers et on s'est pris pas loin d'un warband complet sur la tête. On est un peu condamné à prendre par surprise si on ne veut pas se faire bus.
En tant que lead de la warband qui a défendu le fort elfe et les points alentours pendant pres de 5 heures...je trouve l'excuse du sac d'or un peu injuste. Perso j'ai eu un sac vert pendant la prise, et j'ai voulu le défendre tout en reprenant quelques points de contrôle pour l'effet psychologique de voir du bleu sur la carte, pour avoir des combats rvr équilibrés et fun (nous moins nombreux..donc équilibré en défense seulement) et pour remonter le moral de tout le monde.

Je peux vous dire que de tous ceux qui furent avec moi pendant cette longue bataille, aucun n'a dit "c'est nul la défense, ça sert a rien, allons ninja un fort ailleurs pour les sacs d'or". Certains sont resté toute l'après midi, certains sont parti en cours de route et sont revenus, tous ont eu l'air d'y trouver leur compte d'amusement.

Perso c'était une des meilleures journées rvr que j'ai faite avec 95% du temps consacré à la défense. Repousser les vagues ennemis en chaine, parfois vraiment de justesse (nos effectifs ont varié de 3/4 de warband a 1/3) ça fait un bien fou au moral, donc l'effet sac d'or...je crois que vous l'imaginez.

Pour moi c'est plus l'effet "les joueurs sortent du T3".
Citation :
Publié par herbeverte
Rappel des effectifs guildés sur le serveur : http://waralytics.com/warservers/view/40000
Fixed.

Il y a eu sans conteste une vague de retour sur WoW ( la réapparition de files d'attente où il n'y en avait plus le confirme ).

Il va y avoir quelques semaines de battement concernant beaucoup de joueurs ayant des persos en T3/T4,
le temps qu'ils se décident quel jeu omnubilera le plus leur temps de jeu.

@herbeverte :
Pour info cette nuit je me suis attardé en jeu, à 1h du matin il y avait 6 joueurs Ordre connectés dans la tranche 30-40.
Honnêtement aucune idée de la proportion dans votre camp au même crénau horaire.
Il me semble que se sont les Personnages Guildés sur ces stats.
Ensuite rien ne donne la portion de 35+ ce qui est notre principale problème.
Voir la proportion entre les Joueurs 40 qui ont finit leur craft, leur tome et ont leur Set Bastion, Set bijoux,etc...

Et puis ça a été répété encore et encore, Il y a de nombreux joueurs ordre qui ne s'intéressent pas au RvR ce qui crée un déséquilibre alors que la population est sensiblement identique.

Ce que l'on peut affirmer :

Le joueur ordre est en petite guilde avec une progression lente (Nos effectifs commencent à entrer en T4) car pas de structure PvE. les 3/4 des QP j'ai pas dépasse le 1er palier.
Et donc logiquement peu de structure RvR.

Ce que je suppose :
A terme j'estime toujours 4-6 Wb coté ordre => 100-150 joueurs environs en soirée.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Et puis ça a été répété encore et encore, Il y a de nombreux joueurs ordre qui ne s'intéressent pas au RvR ce qui crée un déséquilibre alors que la population est sensiblement identique.

Et ca a ete repeter encore et encore comment vous pouvez consevoir et sortir cette argument quand vous savez que vous etes sur un jeux axé RVR.

Le probleme de l'ordre en plus du probleme de motivation et de mobiisation de vos effectif c'est que personne ne tente justement de reunir les gens et de les faire s'allier derriere une meme cause.

c'est sur que c'est plus facile de s'en foutre et de se dire que quelqu'un finirat bien par le faire, le probleme c'est que c'est en train de tuer le serveur.

Arretez de vous en foutre et vous verrez yaura beaucoups plus d'action sur le serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés