Starfire |
Dernières publications

>>Modéré par Svik : ... ]... Lire la suite
>>Modéré par Svik : ... ]pas une meme definition du role d'une furie en bg aussi mais apres tout le monde a une facon de play ... Lire la suite
>>Modéré par Svik : ... ]... Lire la suite

Ta du fumer un arbre pasque la ...... Lire la suite
Si on fesait le compte des avantage monstre des deux camps je pense que vous seriez pas decuts ...... Lire la suite

Moi je ne zone pas a travers la porte non plus ou alors sur un exces de colere pour une raison X ou Y, mais vu qu'on pleurent s... Lire la suite

Coter destruction on a toujours des tres bon WL, reactif, qui n'ont pas peur des decision qu'il prennent et qui savent etre a l... Lire la suite

Si tout le monde prend les choses au premier degres aussimais bon sur jol ca m'etonne pas ...... Lire la suite
Des fois ouai des fois non :p... Lire la suite

<Se promène dans praag en sifflotant et butte contre un étendard de la destruction>Ah tient on a récupéré praag et personne s'e... Lire la suite

Memes impressions qu'inconnu, entre les abus ( aprouvees ou non par les mj ), les bug ect l'envie et le palisir de jeux ne sont... Lire la suite

Quand on arrive a se faire farmer dans son warcamp c'est pas aller pve qui faut c'est delete *sifflote*En tout cas GG a vous et... Lire la suite
Vous etiez 6 ...c'est marrant j'ai comme eu l'impression d'affronter 2 warband se soir. Mais bon c'est comme nos legion de kiko... Lire la suite

L'ordre se mobiliserais un peut plus c'est sure que se serait un peut plus passionnant, pasque la chasse aux lapins, ou reprenr... Lire la suite
OMG thanyah sur JOL toi aussi tu a succomber XD !ps : c'est vrais que dans certain cas la chasse au lapin peut s'averée marante... Lire la suite

Le RVR est relancé mais une fois que tout le monde aurat eu son set t4 rvr faut pas se leurer se serat comme avantcomme le disa... Lire la suite
Et ca a ete repeter encore et encore comment vous pouvez consevoir et sortir cette argument quand vous savez que vous etes sur ... Lire la suite