|
Bonjour à tous!
Je crée ce post suite à certains trucs assez choquants que j'ai constaté ingame concernant le RvR! Je parle bien sûr du fait que personne ne viennent en RvR, sauf lorsqu'on les fouette pendant une heure. Petit Récapitulatif des gains RvR: -XP en tuant des Pnjs et Pjs -Rénomée: 600 par prise de fort (en T3, en T4 ça passe à 1100) et en moyenne 5 RP par Pjs tué -Loot: Autant sur les Pjs tués que sur les seigneurs de fort Je vous rappelle que vos SET RvR, les meilleurs du jeu, ne peuvent être lootés qu'en RvR SAUVAGE! Petit Récapitulatif des options RvR mis à votre disposition: -Nous avons créé un chann RvR. "Il existe déjà ingame" me direz-vous; Oui et non, celui compris dans le jeu permet de se parler uniquement d'une zone rvr à une autre, le notre permet de se parler n'importe où dans le jeu. Ce channel permet donc de faire circuler rapidement les informations concernant le RvR, ainsi que l'avancée de la bataille. /channeljoin rvr Pensez à créer une macro car le channel disparait à chacune de vos déconnections! Pensez également à mettre ce channel en couleurs, car par défaut il apparait en blanc (clic droit sur l'onglet "chat"----> "paramètres"---> "couleur de texte" ---> Canal 3) Note: Un conseil, en rouge ça pète bien. Autre rappel: N'ayez pas peur de venir en RvR si vous n'êtes pas aux level maximum de la zone! Rappel des accès aux tiers: T1---> Lvl 1-11 T2--->Lvl 8- 21 T3--->lvl 18-31 T4--->lvl 28-40 Un buff existe pour les personnes n'ayant pas le niveau maximum de la zone, et vous met respectivement au niveau: T1---> lvl 8 T2---> lvl 18 T3--->lvl 28 T4--->lvl 36 Petits tips et astuces: -Assurez vous d'avoir quelques armes de sièges avant de partir en RvR, même si l'on vous dit "non mais c'est bon, c'est juste une prise de point! Il se peut très bien que l'on décide de partir en prise de fort par la suite, ou que l'ennemi passe à l'action! Dans ce cas, c'est une perte de temps considérable que de retourner au Warcamp -Toujours respectez les ordres du leader, même si ceux ci ne vous plaisent pas. Dans le cas contraire, quittez gentillement le warband, ou wispez le leader pour lui faire part de vos idées. -Evitez un maximum le flood sur le channel warband, afin de le laissez propre pour que les ordres soient visibles. -Les healeurs et les tissus de l'équipe adverses sont dans la plupart des cas les cibles prioritaires. Frapper un tank ennemi qui est sous un heal constant, c'est le mal. -Une elfe noire, ce n'est pas une strip teaseuse, mais bel et bien un ennemi redoutable ![]() Sets et armures à gagner: Tiré de JOL: Citation :
Note: N'oubliez pas que nous ne sommes pas sur un serveur RP-PVE, mais sur un serveur RP à zone RvR définies! WAR est avant tout un jeu à vocation RvR, pas PVE! Les meilleurs armes, armures et montures du jeu se débloquent grâce au RvR! Le PVE est présent pour ne pas s'ennuyer lorsqu'il n'y a pas de RVR sauvage, autrement dit en journée la plupart du temps! Je vous rappelle que tous les soirs de semaine et de week-end, âs mal de personnes organisent des events t4 à partir de 21H, dans le but de montrer à la destruction que nous sommes là, et que nous ne nous laisserons pas faire! Et je pense qu'ils peuvent vous confirmer que malgré nos lvl 31-35 tous les soirs, et notre infériorité numérique, on leur donne pas mal de fil à retordre, et on gagne même de nombreuses batailles! Ce n'est pas parce que l'on risque par moment de perdre qu'il faut renoncer, il faut se battre jusqu'au bout, et ce n'est pas en abandonnant au moindre soucis qu'on risque d'avancer vers la Cité Inexorable! Donc venez, même si vous avez peur de ne servir à rien! On accepte tout le monde à partir du lvl 28, et on peut vous assurer que vous ne serez pas inutile! Merci à ceux qui auront pris la peine de lire le post ![]()
Aller à la page... |
[Ordre] Le RvR pour les nuls.
|
Partager | Rechercher |
|
Comptez sur ma présence lorsque cela m'est possible (pas souvent connecté le soir).
Kalasthlann - Ceyl Arhain Cynath |
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
|
|
![]() |
|
|
J espere pouvoir faire du rvr même en t2
![]() Très bon post. |
![]() |
|
|
Vous pourrez compter sur ma présence dès que j'ai le niveau.
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Dés que je peux j'en suis, mais c'est vrai que certains soir je suis moins motivé.
|
![]() |
|
John Tanashima |
Trouver plus de messages par John Tanashima |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|