Ratcenyk

Dernières publications

RSS
22 novembre 2008 à 22:58 - Messages
étant soigneur j'essaie de répondre, par contre SVP : indiquez clairement le lieu de votre corps... sinon c'est la loose( dans ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 12:23 - Messages
Juste un petit message pour un gros merci à tous ceux de la destruction qui ont lock le T3 peaux vertes hier, nous n'avons pas ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 02:21 - Messages
GG aux ordreux qui sont venu nous empécher de lock les monts du tonnerre ce soir.Apres votre départ on était plus assez pour le... Lire la suite
15 novembre 2008 à 13:47 - Messages
GG a l'ordre pour l'organisation et la mobilisation de hier.Du côté destru on est un peu dégouté, non de la défaite logique de ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 21:58 - Messages
Hier soir, la destruction a organisé une petite WB pour reprendre les forts T3, on a fait fasse à un peu de défense, mais assez... Lire la suite
Bon je suis rassuré merci,A ce moment on était 2 demi WB en fait mais sans le savoir, donc vous avez du voir au départ l'autre,... Lire la suite
13 novembre 2008 à 00:17 - Messages
Non c'est vrai que la défense sert à rien :tant qu'il y a un nombre fixe de fort, qu'on peut prendre et perdre, et que controle... Lire la suite
11 novembre 2008 à 20:08 - Messages
+1 à tous les déçus.je citerai Pascal :"Puisqu'on a pas pu faire que la justice soit forte, on a fait que le force soit justice... Lire la suite
11 novembre 2008 à 11:08 - Messages
Niark niark,Pour forger des amitiés rien de tel qu'un ennemi communalors je vous rappelle que dans quelques heures le grand enn... Lire la suite
9 novembre 2008 à 23:09 - Messages
"Un pas vers Altdorf"L'alliance de la Ruine avait été tenu en échec.Praag était sous contrôle, la veille des dragons aussi, les... Lire la suite
9 novembre 2008 à 16:57 - Messages
Maintenant le RvR a l'air lancé,aujourd'hui personne ne domine la Valée de Kadrin et certains chez nous commence à sentir les e... Lire la suite

Jeux

    Ratcenyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ratcenyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ratcenyk n'a publié aucune critique de jeu.