I Have A Dream

Partager Rechercher
<mode obama On>

J' ai le reve un jour que sur notre serveur une petite elfe blanche puisse courir main dans la main avec une petite elfe noire dans la veille des dragons.
Pouvoir galoper depuis la colline dans la vallée cueillir des fleurs au bord de l'eau.
Dire bonjour a un lapin qui passe , vivre en harmonie avec cette nature qui résiste au chaos .....

< le sol tremble , l'eau de l'étang vacille >
< deux formes noires se dessinent dans l'eau >

< spirts fait un sourire carnassier tout en se laissant aller a ses flatulences coutumières >
< gornak leve sa hache en beuglant son mot fetiche > WAAAGH

Un groupe de lumineux passe et s'attaque aux deux orks sauvant de justesse nos deux utopistes

Un groupe de la destruction rejoint le combat deux minutes plus tard

repli des lumineux

défense du fort ouest

Repli de la destruction pendant qu 'un autre groupe de lumineux prend les drapeaux dans le dos de la bande

des renforts lumineux voyant que la zone est plus ou moins stabilisée, les forces en présence équilibrés, décident d envoyer une partie de leurs renforts a praag ou des echos de batailles font rage .

En effet la ville est en feu, profitant de la diversion de la veille des dragons une partie de la destruction compte prendre la ville et avancé en reikland .

1h 2 H 3H passent la bataille fait rage.
La destruction perd la veille des dragons mais avance a praag
la ville est bientot conquise ( lock )

Le front avance en reikland , la nuit risque d etre longue et qui sais si demain ils ne seront pas aux portes d aldorf .....

I have a dream today and Yes WE CAN

d'un serveur ou bambi n'est qu une legende d elfes, ou la guerre fait rage, où des orques comme spirts le pétomane et gornak le bucheron auront mal aux bras a force de se battre, que les lumineux me bruleront en place publique aprés m'avoir traqué 2 heures dans les rues de praag, où les ingénieurs comme ghortruk ne courrons pas paniquer dans tous les sens pour trouver le plus proche revendeur de sac d aspirateur de qualité ....

D'un serveur vivant où l'on se bat pour un centimetres de terres meme aride par refus de laisser a son ennemi de toujours ....

D'un nouveau venu sur le serveur qui /send un lvl 40 pour poser une question

"Comment cela se passe ici au niveau des bg ? "

Inconnu le regard regardant l horizon vers aldorf

" ici il n'y a pas de bg ici c'est ..... la guerre < voix de baryton >"
Et là la lumière s'allume ton écran s'éveille et au tristesse au désespoir nous voyons un monde de régis où règne le pve hl au bastion, où la renommé se gagne en scénario dans l'espoir de voir son nom cité sur jol dans un post du wouhaaaa comment sont trop fort pour les scénarios en face !!!

Un monde où la course au lapin lumineux remplace les affrontements, un monde où plus tu essais de pousser l'ennemi a venir se battre plus il te montre qu'il ne connait pas ce terme.
Le serveur sera ce que l'on en fera. Ce seront les plus grandes alliances (voir groupes d'alliance) qui pourront orienter le rvr. Je suis peut-être optimiste de penser que l'on ne peut apprendre que par l'échec (après tout, ce n'est pas commen dans la réalité), mais on a les cartes dans nos mains et le serveur est loin d'être rodé.

Pour les joueurs de daoc, ils peuvent se référer aux 4 serveurs avant les différentes clust (jointures de servurs). Chaque serveur avait son propre rythme de rvr, que ce soit en supériorité ou en règles/habitudes.
le problème c est qu ici le rythme auquel on rvr est ridicule, et le faux arguement que le jeu est encore jeune, qu on est sur un serveur rp et que c est naturellement plus long etc, commence tout doucement a ne plus rimer à rien, il y a bien assez de monde en T4 des deux cotes pour faire à peu près n importe quoi... mais là où la destruction abandonne tout des qu il y a un frisson en rvr, les quelques gars de l ordre qui montrent frileusement le bout de leur nez ne semblent s'y risquer que lorsque c est planifié de longue date et gagné d'avance... et abandonnent à la moindre contrariété. Se tourner autour en refusant l'affrontement et farmer un scenario sans aucun interet, passer ses soirées dans des donjons pve ennuyeux à mourir, ce n'est pas l essence d'un jeu orienté pvp de masse...
Disons que le nombre de joueurs de chaque coté n'est pas le mêmes.

Il y a ceux qui veulent rvr le soir, ceux qui veulent BG, ceux qui veulent pex, ce qui farm en regardant la dernière saison de Weeds, ...

Disons qu'un quart des gens en T4 veulent jouer a Praag, ça fait disons 50 joueurs coté Ordre 70 coté destru-> le nombre fait la force, l'Ordre se fait rouler dessus quasi systématiquement (sauf en cas exceptionnel ou il est en défense de fort ou bien si il attaquait de dos une warband destru qui regardait ailleurs innocemment).
Donc les gens vont préféré faire du BG car "sur le papier" c'est équitable de chaque coté.
Citation :
Publié par Rky
Disons qu'un quart des gens en T4 veulent jouer a Praag, ça fait disons 50 joueurs coté Ordre 70 coté destru
L'ordre êtes bien plus nombreux que la destru , quand vous voulez vous pouvez mobiliser facilement deux warband complète en T4 tandis que nous meme en prenant tout les connectés on arrive à peine à 7 groupes complets.
La seul différence avec vous, quand nous mobilisons nous avons les 3/4 des connectés qui viennent en RvR.
Donc messieurs de l'ordre, mobilisez vous !!
Oui mais sur Har Ganeth, L'Ordre est fréquenté par une bande d'autiste anorexique sous Témesta et Tanxen 5000....

Et les non dépressifs sont ceux atteint par la polio !

Bref .. on va pas allé loin !

BRef sur l'Ordre c'est plutot : Yes we Canne
L'Ordre ne fait pas de RvR globalement, ma guilde est associé à plusieurs guildes qui organise très régulièrement des raids RvR (presque chaque soir.) mais on retrouve quasiment toujours les mêmes personnes. Hors organisation de ce genre les rares fois où j'ai voulut faire du RvR je me suis fait rouler dessus par des groupes de 12 dest pour reprendre un point contre 4 blaireaux dont moi. Tu joue 10mn tu meurs 3/4 fois tu va en scenar pour avoir une chance de pouvoir jouer et ne pas offrir gratuitement de l'xp/rp à ceux d'en face.
Après que les desc râlent qu'il n'y a pas d'Ordre en face ça me fait sourire, bien sur ils focus tous le petit healer que je suis et le match et fini, c'est No Match donc moi je retourne en Scenar et je ne vais qu'en RvR avec la guilde. Je suis un joueur je suis là pour m'amuser je ne suis pas un mob.
C'est la faute de l'Ordre qui ne vient pas en RvR mais c'est aussi la faute de la Dest qui la joue Bus...
*se roule par terre de rire en lisant le dernier message*
*essaie de ne pas rire*
*part dans un nouveau fourire*

Promis la prochaine fois on te laisse Heal et rez tes petits coupains.J'esperes que le debut de ce post est une vaste blague (le mr qui a post juste au dessus de moi) Car sinon moué.

Sinon moi aussi j'ai revé :

J'ai revé d'un serveur ou chaque soir je ne me demanderais pas ce que je vais bien pouvoir faire. Un serveur ou chaque soir je n'entend pas mes camarades dire .. "pfff y a pas d'animation encore ce soir et si on partait sur un autre serveur ?"

Car au final c'est ce qui va arriver. On a la chance d'avoir un des rares serveurs a peu pres equilibre en population et on en profite pas.

La zone est totalement reouge depuis plusieur semaine si ce n'est pas un mois ... et depuis tout ce temps j'attend un sursaut d'orgueil de la part de l'ordre un assaut massif avec des lvl 22 etc .. un raz de marais .. mais rien.

Cela ne vous derange pas que des Gobs dorment dans vos draps ??
Narni, le souci c'est pas la population c'est que 3/4 des joueurs coté ordre ne s'intéresse pas au RvR.

Postez autant de message ici que vous voudrai ça ne changera rien, ceux qui sont sur Jol sont lquasi tous actif en RvR.

Je l'ai mis en gros mais depuis le temps qu'on le répète. Une autre alliance coté ordre est en formation mais ça ne changera rien, c'est déjà ceux que vous croisez régulièrement en T2, T3 ou T4.

Nous sommes environ 20 en T4 (dont 50% niveau 35 ou -) et 50 en T3 actifs et en fonction des sorties Guilde, RP guilde, IRL .. Nous ne sommes pas toujours présents.

La dessus du ajoute +25-50% qui va venir 1h , qui va testé le RvR qui va venir que si on est 23, qui va partir à la première défaite.

D'ici 2 semaines on sera assez d'habitué en T4 pour former un WB en continue mais pas plus.

Edit : et la réputation qui veut que la destru soit plus nombreux, qu'on soit pas assez est fausse mais du coup on perd LE 1/4 de joueurs qui permettraient d'equilibrer.
Normalement vous allez avoir la guilde des veterans en T4 qui arrivent je les croise plus en T3, ils annoncent 30 joueurs ca fait un bon renfort.

Personnelement n'étant que 33 je continue a xp/bg le manque d'info sur le rvr a praag m'incite pas a me déplacer si c'est pour me balader dans le vide.
Étrangement la destru à farm un peu comme des porcs, ils se retrouvent donc en T4 avec aucun ennemis. Si ça les tente de changer de serveur et de se retrouver à se faire chier pendant le T1,T2,T3 c'est leurs choix. Une floppée de bon jeu solo sont sortis (Hell HighWay, FarCry 2, Red Alert 3, Fallout 3, GTA 4 le 22 novembre) pour patienter un peu. Je vois de plus en plus de monde en T4, c'est juste une question de temps, pour ma part je vais pa me presser pour un tas de pixels que je ne connais pas. Donc les menaces "on va se barrer serveur" strictement rien à cirer.
Euh c'était pas une menace, venez ou on se barre du serveur. (narni corrige moi si je me trompe)

C'est un constat quand on arrive sur ts et qu'on demande quoi de neuf, et qu'on nous répond qu'il ne se passe rien depuis trois jour et que les gars glandouille dans les warcamp a guetter le moindre pull de mobs sur les forts, ben on parle des rerolls sur les serveurs ou il se passe quelque chose et sa fait vraiment envie.

Et j'ai pas envie de payer un abonnement a war pour jouer a red alert
Citation :
(narni corrige moi si je me trompe)
Non non y a pas erreur donc pas besoin de te corriger .

Citation :
Étrangement la destru à farm un peu comme des porcs, ils se retrouvent donc en T4 avec aucun ennemis.
Je viens de monter mon chasseur de squig qui est en fait mon premier perso a la base donc j'ai retraverser le t3 y a pas longtemps ... ben rvr open c'est mort aussi .. une petite animation de temps en temps. Donc il faut arreter un peu.

Je ne suis pas venue sur War pour le pve ni farmer les scenario ..un petit de temps en temps c'est simpa ou pour couper avec le pve en journée quand y a pas trop de monde.

Aprés comme quelqu'un l'a dit c'est a nous de faire vivre le serveur ....qui pour le moment est un Zombie.

Mais bon des qu'il sera enfin possible de lock une zone on vous invitera a boire le thé avec Frankounet ... quoi que vous laissez trainer dans votre petit bidon ville en bas de muraille d'Aldorf peut être pas mal
""Musique solanelle on"""

Un jour peut être la destruction arrêteras d'espérer faire du rvr en t4 le soir ..

Un jour peut être l'ordre jouera sans bug exploit ...

Un jour peut être la destruction prendra du plaisir a jouer en rvr

Un jour peut etre l'ordre comprendra que c'est en se fesant farmer qu'on devient un farmeur

"""Musique solanelle off"""

Freres et soeurs

YES WE CAN !!!
Étrangement la destru à farm un peu comme des porcs, ils se retrouvent donc en T4 avec aucun ennemis.

Mon dieu la destru a mis "seulement" un mois et demi pour entrer en T4 (lvl 29...)

Je crois mon ami que nous n'avons pas la même notion de farm pex comme un porc...

Aprés c'est sur que chez nous (à Ruine en tout cas) je n'ai jamais entendu des trucs comme : "ha non je rvr pas moi je suis po 40"

Non je rejoint ce que disait Ghrutuk : 3/4 des joueurs coté ordre ne s'intéresse pas au RvR. Et j'avoue que ça me laisse perplexe : si ces gens n'aiment pas le rvr, c'est leur droit, mais bon sang pourquoi être venu sur un jeu à vocation purement rvr

Je me fait moi-même reprendre assez souvent sur TS quand je grogne : "vivement que wolk sortent, que ça nous débarrasse de tous ces touristes qui veulent faire QUE du pve sur war.."

Je suis un peu grognon mais j'avoue que les mauvaises excuse de l'ordre pour ne pas aller au combat commence à m'irriter au plus haut point (surtout le : ouin ouin ils sont plus que nous et en plus ils bus ouin ouin il faut organiser du rvr open limite en nombre -ndr : senar quoi- ouin ouin ouin)

encore désolé pour mon emportement
Qu'est ce qui vous empeche de faire passer notre capitale en contesté en fait ?
(ce n'est pas un taunt, c'ets une question).
Ca bug ? Parce qu'à vous lire, vu votre écrasante domination, ce devrait être fait depuis longtemps. Ou est ce que cela coince donc ?

Parce que peut être que le jour où il y aura une vrai menace sur Aldorf, l'ordre se mobilisera plus efficacement
Citation :
Qu'est ce qui vous empeche de faire passer notre capitale en contesté en fait ?
(ce n'est pas un taunt, c'ets une question).
Ca bug ? Parce qu'à vous lire, vu votre écrasante domination, ce devrait être fait depuis longtemps. Ou est ce que cela coince donc ?
Le probleme c'est que pour verouiller le t4 y faut faire du rvr et des scenarios en t4

et pis Altdorf a deja ete prise sur d'autres serveurs et lorsqu'il ny a personne dans la capitale pour la defendre, c'est inutile d'y aller car la reputation ne s'obtient qu'en tuant des pj du camp aderverse. Et vu cotre motivation en t4 qu'es ce que sa serat quand vous devrez defendre Altdorf
on sait pas trop ce qui manque :/

la barre fait du yo-yo sans raison apparente... en plus vu qu il n y a que passage du serpent qui tourne permet d écarter l hypothese ou vous gagnez tous les scenars de la journée, vu que ca devrait toucher que la zone elfe...ce qui n ets pas le cas... , la prise des points/forts et les qp ne semblent pas être suffisants pour le momeent, on specule sur la necessite de locker le T3 avant,...

Apres le wipe d une de nos warband contre deux des votres il y a quelques temps (bien qu on ait repris les points, tue sans doute plus de monde que vous ne l aviez fait dans la sutie de la soirée) avait ampute la jauge de controle de zone de la moitie de ses points... Je crois que ce qui nous manque reellement c est les effectifs pour faire bouger de concert et rapidement cette jauge.

On me disait hier que sur d autres serveurs il aurait fallu 200 personnes mobilisees dans une region a faire qp/bg de cette region pour la locker et les 200 joueurs prets à faire ca en T4 on en est bien loin. Bref, à part sans doute cette dernière methode, on nage en plein flou et je ne sais pas si quelqu un peut te dire exactement ce qui nous permettra de boire dans les cranes de vos rois dans un avenir proche. Mais on fait tout pour que ce soit le plus tôt possible
Citation :
Publié par Narni
*se roule par terre de rire en lisant le dernier message*
*essaie de ne pas rire*
*part dans un nouveau fourire*
Promis la prochaine fois on te laisse Heal et rez tes petits coupains.J'esperes que le debut de ce post est une vaste blague (le mr qui a post juste au dessus de moi) Car sinon moué.
Je reprend ma phrase et on va lire ensemble hein :
Citation :
Après que les desc râlent qu'il n'y a pas d'Ordre en face ça me fait sourire, bien sur ils focus tous le petit healer que je suis et le match et fini, c'est No Match donc moi je retourne en Scenar et je ne vais qu'en RvR avec la guilde. Je suis un joueur je suis là pour m'amuser je ne suis pas un mob.
Donc le monsieur te dis que vu que l'Ordre ne bouge pas son cu.. on se retrouve à 4 face à un bus la plupart du temps. Et que bien sûr la destru focus le healer que je suis, ce qui est parfaitement normale et je vois pas où je dis le contraire et que donc je me casse car je suis pas un mob qu'on farme et que ça m'amuse pas du coup la destru s'ennui vu qu'il n'y a personne en face et râlent.
J'ajoute dans l'exemple que je donne que les mecs on fait du PvE vu que je suis parti et les autres gars aussi. C'est passionnant le PvE j'en suis sûr.
D'ailleurs tu peux déjà changer de serveur car tu n'aura personne en face, les mecs de l'ordre que je croise en pick up aiment faire du PvE et des Scenar et ne vont jamais en RvR ça ne les intéresses pas. (en dehors des events PvE associés...)

Maintenant les rares gens de l'Ordre qui voudrait faire du RvR se font rouler dessus par des Bus et bien c'est humain ils reviennent pas.

D'ailleurs des gens comme Ghrutuk font tout ce qu'ils peuvent pour motiver les troupes pour le RvR (je dis pas ça du fait que nous sommes de la même guilde c'est un fait.)
Citation :
Publié par herbeverte
L'ordre êtes bien plus nombreux que la destru , quand vous voulez vous pouvez mobiliser facilement deux warband complète en T4 tandis que nous meme en prenant tout les connectés on arrive à peine à 7 groupes complets.
Oui mais en fait non
http://waralytics.com/warservers/view/40000

Y'a légèrement plus de joueurs Ordre en T4 mais ils sont aussi plus bas dans les niveaux, donc on peut dire que c'est équilibré (pour le moment)
Alors sur le forum des Ecuyers, un membre a poster un quote tiré d'une intervention d'un chargé de communication GOA.

Citation :
Bonjour, voici ce que je sais pour l'instant, c'est-à-dire les moyens pour obtenir des points de victoire et faire monter la barre de contrôle d'une zone pour enfin parvenir à la verrouiller, par ordre d'importance :

- contrôler les objectifs de champ de bataille et la forteresse
- participer au scénario de la zone (sans s'inscrire aux autres) et le remporter plusieurs fois. Edit de moi: si les ennemis ne s'inscrivent pas au dit scénario, la barre progresse tout de meme
- tuer des joueurs ennemis dans la zone
- réussir les quêtes publiques de la zone
- contrôler les paliers inférieurs (notamment le palier 3)
Donc si c'est de la meme facon que la béta... prendre tout les points et fort d'une zone donne la moitié des points pour lock. La deuxieme moitié se fait par les autres moyens, bien que la premiere moitié puisse baissé du à de l'activité adverse.
Et donc si vous avez pas d'ennemi en face il semblerai que de s'inscrire à un scenar en particulier (et pas aux autre comme c'etait prévu avec un des patch) ca fait monter les points.
Donc vous pourriez vous poser dans un zone vous inscrire au scenar que vous voulez, faire votre vie (et ou defendre vos fort) et vous finirez par locker la zone. Le pire qui pourrait se passer c'est que les gars en fasse vous rejoingne sur le scenar ou vous etes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés