Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
Aller à la page... |
I Have A Dream
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Yes WE CAN Herbeverte !
![]() |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
|
Patience, patience... l'Ordre va se reveiller en T4
Le Tonneau Percé commence a arriver en T4. D'ici 1mois ca devrait le faire ![]() |
![]() |
|
|
Donc, pour défendre son royaume et empêcher l'accès à la capitale, selon tes dires, il suffirait de ..... ne pas défendre ?
Ca me semble trop énorme pour être vrai |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
J'ajoute dans l'exemple que je donne que les mecs on fait du PvE vu que je suis parti et les autres gars aussi. C'est passionnant le PvE j'en suis sûr. D'ailleurs tu peux déjà changer de serveur car tu n'aura personne en face, les mecs de l'ordre que je croise en pick up aiment faire du PvE et des Scenar et ne vont jamais en RvR ça ne les intéresses pas. (en dehors des events PvE associés...) Maintenant les rares gens de l'Ordre qui voudrait faire du RvR se font rouler dessus par des Bus et bien c'est humain ils reviennent pas. D'ailleurs des gens comme Ghrutuk font tout ce qu'ils peuvent pour motiver les troupes pour le RvR (je dis pas ça du fait que nous sommes de la même guilde c'est un fait.) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://waralytics.com/warservers/view/40000 Y'a légèrement plus de joueurs Ordre en T4 mais ils sont aussi plus bas dans les niveaux, donc on peut dire que c'est équilibré (pour le moment) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|