Indri / Brody

Dernières publications

RSS
25 November 2008 à 22:33 - Messages
Ben bienvenue, je crois que l ordre est legerement moins peuple que la destru mais il risque d y avoir des mouvements de popula... Lire la suite
moui, enfin bon faut voir ce qu on veut aussi, athel loren c est peut etre bien mais pour ma part pour y avoir xp que jusqu au ... Lire la suite
17 November 2008 à 23:04 - Messages
Dans bien des cas les gens ne lisent pas trop ce qui se dit en /sc malheureusement... or tenter d equilibrer un groupe demande ... Lire la suite
Tout d'abord tu dois degrouper de la warband (clic droit sur la petite fenetre de ton perso en haut à gauche , selectionner deg... Lire la suite
17 November 2008 à 08:53 - Messages
Hum je dois dire que je ne comprends pas la derniere intervention, tu veux dire que pour toi un archimage qui tente de soigner ... Lire la suite
hum ok desole j avais pas compris ça comme ca, les repus / furies ou autres dps qui degroupent systematiquement oui j avais en ... Lire la suite
16 November 2008 à 02:38 - Messages
Non c est juste un bug graphique, ca ne fait pas de degats à ma connaissance(du moins pas quand elles se baladent partout avec... Lire la suite
15 November 2008 à 20:25 - Messages
vilain lion blanc qui fait que de me grappiner loin de mes amis :aide: <souffle à sekmeth> moi je sais moi je sais, suffit qu o... Lire la suite
15 November 2008 à 18:54 - Messages
en tout cas c est une journée dantesque. Il a fallut le temps pour qu on arrive a faire du veritable rvr mais là c'est ...presq... Lire la suite
11 November 2008 à 19:18 - Messages
reponse terriblement decevante que celle mythic/goa/... j'ai l imrpession qu on donne quand meme bien souvent raison aux "petit... Lire la suite
les bumps et les sorts dps qui passent a travers les portes , l'utilisation d'erreurs de conception de certaines zones comme le... Lire la suite
11 November 2008 à 05:00 - Messages
Bah j dois dire que meme si nos "leads" puent particulierement du bec, destruction oblige, d'une part on en a pas UN qui se pr... Lire la suite
8 November 2008 à 16:23 - Messages
je pense comme rat, c'est surement pas l ideal comme solution mais au moins hier soir on s est pas em... comme des rats morts. ... Lire la suite
7 November 2008 à 22:36 - Messages
Le mieux serait sans doute de vous laisser tous les points histoire que pour farmer vos rp vous soyez obliges de viser les fort... Lire la suite
sympa, mais j ai sacrement paye de ma personne au début, je vous hais profondément :enerve:... Lire la suite

Jeux

Indri / Brody joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Indri / Brody n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Indri / Brody n'a publié aucune critique de jeu.