Action en T3

Partager Rechercher
Un p'tit résumé de la journée qui a commencé par une prise de fort en T3 par la destruction (au moins 1 WB) de 16h a 18h je dirais, il a fallut attendre de perdre tous les forts sauf 1 pour réussir a avoir une force de défense.
Après utilisation du chan /1 /2 /3 (RvR) nous avons réussit a former une WB mais trop tard, après 2h de jeux et un premier échec la destruction se disperse.

On continue sur notre lancé, on prend les pts stratégiques, et le fort du col du Feu Noir. les groupes dédiés tue 4-5 ennemis qui tente de défendre, l'attaque est un succès?
fin 19h14 pour moi

Reprise 21h rien 21h3à rien 22H00 je tombe enfin sur un groupe. On relance des invitation on remonte une WB. reprise des fort de l'empire.
Le 1er tranquillement.
Le 2eme on tuer 5-6 joueurs avec les groupes dédiées, plus 2-4 joueurs en haut avec le seigneur, sic. On a des pertes dont plusieurs soigneur mais de justesse ça passe. Bonne organisation.
Ensuite Le territoire elfe et la c'est plus pareil.
Sacristie, 4-5 joueur entre l'huile en place .. mouais. On va prendre les pts Bucheron et on attaque le Puis de Qahsyh (Saphery). Grosse résistance , on elimine pas mal de monde mais ça entrée en forcce, on continue on ouvre le fort. et la impossible de passer (j'y ai laissé ma bannière).
Pendant que je fais semblant d'être mort à l'étage pour pas me faire repérer.
15 destructions au moins contre une WB de 24 donc.
On a tenté ça passera pas , on change on prend sari. et la la destruc nous suis mais on les attendait, on enfonce leur ligne ils se replient dans le fort. on revient on prend sari et on fonce dans leur ligne.
On va prendre les cimes et on assiège le fort a nouveau sans s'approcher.
Bien que je n'y crois guère (mais les joueurs sont impatient) on remonte sur la sacristie en 5 minutes les destru passe par les poterne, l'entrée, etc.. on est bien incapable de les empêcher de rentrer malgré nos effort.

On part pour le fort de saphery mais c'est une feinte, on attaque les PNJ et aussitôt on monte vers le nord, ça rate pas (on a été trop lent quand même) on intercepte les destruc a la poterne nord, p'tit combat qui s'éternise, les membre du WB quitte et déco pour la nuit .. on est plus beaucoup ... replie. Il est 0h20.

mais au moins il ya eut de l'action et même si on a pas réussit a prendre les fort , c'était plus sympa comme ça. Voila pour ma vision de la journée coté Ordre.
Le souci c'est que le temps d'organiser une contre-attaque/défense le Wb adverse est sur la fin (1h30-2H de RvR). On met beaucoup trop de temps a s'organiser
Alors je vais te donner ma vision des choses pour la soiree (j ete pas la l'aprem).

Alors attaque du fort de tabecland a peine le temps de recevoir l'alerte de faire le voyage en monture que la premiere porte est tombé (j'esperes que c'est un bug de l'annonce et pas l'utilisation du bug qui fait que l'on peu mettre une porte a 5% dans l'aprem et revenir la casser tranquil le soir)

Defense du fort mais impossible de le tenir .. on devait etre 4 ou 5 !!!

Donc direction chez les elfes pour defendre et la ... ben ça devient un peu Benny hill... ça court partout ... des attaques plus que Timide sur les forts (je sais pas on a l'impression de notre cote que vous n'avez pas la nyak et que vous vous decouragez assez vite)

Au final pour la soiree les seuls fort defendu sont tenu et vous n'avez ete au bout que d'une seule attaque (c'est a dire venir voir le keeper) ..on vous aurez bien affonter en plein champs mais le soucis c est que le wb ete a 90% un ensemble de gens qui ne se connaissait pas .. et qui n'avait pas de moyen de communication efficace.

Au final pour moi une soiree pas plus fun que ça ou on a vu l'ordre courrir dans tout les sens pour pas grand chose au final .. mais bon au moins vous attaquer c'est deja un grand pas en avant .. on attend la meme chose en t4

Ps : je precise ce n'est qu'un point de vu destru .. donc en fait c'est ce que l'on voit de notre cote pas la realite .
C'est simplement sucidaire d attaquer à 20 un fort lorsqu à coté du hero et des 4 champ il y a 10 membres de la destruc donc une grape de mage qui aoe bump et des tanks qui bump et bloquent le passage.
Narni ton pts de vu se défend, vous n'avez (j'espère) pas de retour des Ordres et Informations coté Ordre .

Donc juste pour info :

- L'ordre a été donné de n'utiliser aucun bug exploit. Que ça soit la porte ou le seigneur, on a tout pris à la régulière.

- Nous étions 24 de différentes guildes et pour seul moyen de communication commun : le Chat. Par contre j'étais personnellement sous TS avec un MageFeu.

- L'ordre a bien été donner d'attendre TOUT le monde avant d'attaquer la Passe du Guet, ce qui fait que la porte de la muraille est tombé "rapidement" par rapport au début de l'attaque. Parce qu'a l'autre fort, on était encore au Manoir que le fort était déjà marqué sous attaque par 1 ou 2 joueurs sûrement.
Le truc qui me surprend, c'est que l'on a repris tous les Pts, le Fort de griffe de Pierre et ensuite à la fin le Fort de la passe du Guet (Tabalec). ça faisait bien 30 minutes que notre présence devait être visible.

- Pour le coté timide, même sachant que c'est déjà perdu nous avons finit la 1ere attaque de Saphery. A 24 contre 15, c'est impossible de passer le 1er étage donc nous avons préféré un combat en plaine.
Mais du coup là, on est passé de pas assez à trop. Il aurai fallut se combattre sur un pt stratégique pour équilibrer les forces.
Citation :
- L'ordre a été donné de n'utiliser aucun bug exploit. Que ça soit la porte ou le seigneur, on a tout pris à la régulière.
Donc ce n'est pas du tout votre faute et d'autre avait deja preparer le terrain ou des reste d'attaque (par ex les portes elfes ete a 50% et 70 % quand nous sommes arrivé sur place) et je vous dis un grand merci pour cette initiative de ne se servir d'aucun bug .

Ben comme je le dis j'ai passe la soiree a tabecland a papoter avec une fury folle de mon corps... et je n'ai eu l'alerte d'attaque que tres tard (Bug ?? )

ps :Prendre un fort a 24 vs 15 c'est faisable mais un peu tendu ..vous demanderez a vos coupains de t4
Citation :
Publié par Narni
Ben comme je le dis j'ai passe la soiree a tabecland a papoter avec une fury folle de mon corps... et je n'ai eu l'alerte d'attaque que tres tard (Bug ?? )
Non, le bug c'est d'avoir une furie folle de ton corps
Grosse soirée hier en T3.

ça a commencé par une defense sur les terres arides a environ 1 WB (21h).
Ensuite nous nous sommes séparé en 2 WB de 12-14 personnes environ.

Le groupe 1 a repris la brasserie et le fort du Col du Feu noir.
Le groupe 2 a défendu les terres arides et est parti sur les terres Elfiques.
Pendant ce temps un 3eme WB c'est formé dans le Haut col pour défendre le Fort de la Griffe de Pierre (22h).

Donc il y a eut de l'action sur 3 fronts pendant plus d'une heure.
Ensuite le groupe 1 a rejoint l'empire pour défendre le Fort et en a profité pour reprendre le Fort de la passe du guet (23h environ je pense).

Avelorn et la sacristie ont été repris mais les forces de l'ordre ont été repoussé de Saphery et se sont retrouvé a défendre la sacristie appelant a l'aide.
Le reste du groupe 1 rejoint le groupe 2 pour reformer un WB complet. Le WB de l'empire met un peu de temps pour arriver mais nous rejoint (peut-être une 12aine de joueurs).
On défend mais je pense qu'on avait largement les effectif pour repousser la destruction. Les ordres sont les ordres. Un combat terrible s'engage dans le Fort de la Sacristie mais la destruction est repoussée (ce qui ne m'étonne pas vu notre nombre) plusieurs fois (0h00).
Une parti restent en defense mais il est déjà tard pas mal de monde rentre chez soi.

Une vision des méchants d'en face ?
Unhappy
Pas assez de destru à mon goût!!

On a quand même capturé 2 fort en pve et défendu les Terres Arides les doigts dans le nez (d'ailleurs merci au WB ennemi de ne pas s'etre découragé trop vite).

Manquait légèrement de challenge, mais c'était sympa tout de même
Pourtant c'est une des soirée ou l'on a fait le plus de combat pour une fois qu'on ne se rate pas. Mais bon on n'était pas forcement sur le bon front pour ça.

Terres arides, pas mal de combats en plaine contre 12-18 Destruc.
Col du feu noir, 3-4 destruction en defense.
Griffe de pierre, wb en attaque de fort sur 3-4 assauts.
Fort de la passe du guet , 5-6 destructions en defense.
Sacristie , un WB environ en attaque après avoir repousser celle sur le puits de Qhasyh.

A part la sacristie mais je crois que tu n'était plus là, notre groupe n'a rencontré que peu de résistance c'est vrai.
col du feu noir je confirme yavais pas grd monde en def et une fois mort j'ai eu la flemme de revenir et j'ai deco .

c'est bien dommage avec un peu plus de monde ça aurai pu être sympa mais pour un mercredi ct assez vide ... la baisse de fréquentation se confirmerai t'elle sur le serveur ?
Citation :
Publié par Sorata
col du feu noir je confirme yavais pas grd monde en def et une fois mort j'ai eu la flemme de revenir et j'ai deco .

c'est bien dommage avec un peu plus de monde ça aurai pu être sympa mais pour un mercredi ct assez vide ... la baisse de fréquentation se confirmerai t'elle sur le serveur ?
ça ne je peux pas laisser passer.Il n'y a jamais eut autant de combats et monde en T3 qu'hier soir.

+ de 50/60 joueurs coté ordre en T3 hier soir pour une soirée en semaine c'est plutôt pas mal. Dans le même temps, un wb en T2 elfe et en T4 .. je sais plus (mais je crois que coté ordre un Donjon était prévu).
De bien belles batailles de l'Ordre encore aujourd'hui au Haut Col et Tarbermachin, des groupes disciplinés, des tactiques bien expliquées et vite assimilées.

2 forts avalés rapidos avant que la Destruction viennent contrecarrer notre suprématie. On a mangé nos dents lorsqu'il se sont mis à défendre parfaitement leur fort. La faim nous tenaillant, plusieurs de nos combattants ont préféré battre en retraite pour retourner au bivouac afin de se rassasier, c'était beau, on aurait dit la campagne de Russie

C'est pour ce genre de trucs que je me suis abonné
Encore une grosse bataille hier soir en T3.
Défense du Fort de la passe du Guet et du fort de griffe de pierre.
Reprise des Forts elfes et Nains.

De notre Cote une WB des vétérans dont l'objectif était l'intégration de leur nouveaux membres.
Et un autre WB qui est monté jusqu'au 20 personnes Pick-up. Nous étions 12 au moment de l'attaque du fort de la passe du guet en cours de reprise des pts stratégiques ce qui a permis d'avoir une mobilisation rapide.

Et je hais l'aspi, à 18, on avait une durée de vie de 10 sec pour 90% de la WB, aucune stratégie possible. On c'est pris 3 wipe de suite contre 12-18 joueurs pour au mieux 2-3 kills de fait.

Les 2 WB ont commencé à se vider vers 23h, alors qu'une WB Destruction s'était reformée. J'ai arrêté pour ma part à 23h30, alors que j'aurai du aussi arrêter plus tôt.

Merci pour cette soirée et les combats dans les plaines et fort enneigés du Haut Col. Malgré de nombreux mort vous avez continuer d'attaquer,une jolie bagarre à la poterne du Fort où nous avons fait une sortie réussit. Une super entrée dans le Fort de la griffe de pierre par la poterne (hé hé hé), 3 wipe dans les plaines( sniff :'( ). 1 contre-wipe à la taverne.

PS : j'ai même vu passer solo un Katastrof à la tour ... mais il était où ton pote Squig et son pet ?
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Merveilleux combats au fort de Saphery !

L'Ordre a enfoncé nos défenses jusqu'au Seigneur et là on a tenu bon, péniblement d'ailleurs vous faisiez tout pour nous déloger !

J'ai même vu quelques amis (enfin anciens amis ) Ecuyers d'Amesbury qui essayaient de me déloger de mon escalier ! (Coucou Ashkeer !) Nana

A bientot chers ennemis =)
Citation :
Publié par Samva Bien
Merveilleux combats au fort de Saphery !

L'Ordre a enfoncé nos défenses jusqu'au Seigneur et là on a tenu bon, péniblement d'ailleurs vous faisiez tout pour nous déloger !

J'ai même vu quelques amis (enfin anciens amis ) Ecuyers d'Amesbury qui essayaient de me déloger de mon escalier ! (Coucou Ashkeer !) Nana

A bientot chers ennemis =)
Dépêche toi d'arriver en T4 vieux grigou, que je puisse te fesser le séant !
Ouais tres bonne soirée sur tout les fronts. De jolis combats, des roustes des deux coté, bref que du bon

Et oui c'est rigolo de reconnaitre des nom dans la marée rouge d'en face

A bientot et encore GG a tous !
Publié par Jester
Dépêche toi d'arriver en T4 vieux grigou, que je puisse te fesser le séant !
Ose pousser la chansonnette et je te garantis que je serai là pour te donner des baffes, le rendez-vous est pris
Hier soir, la destruction a organisé une petite WB pour reprendre les forts T3, on a fait fasse à un peu de défense, mais assez peu. Une fois tous les forts sous contrôle, on prend les points de talabecland, et on voit arrivé une WB ennemi ( ordre donc pour ceux qui suivent pas ) et ils nous wipent bien ( on était une 15aine et pas prêts au combat, ça a été un carnage ) bref on se dit, chouette, ils ont 6 forts à prendre, sont plus que nous, on se réparti en défense, ils prennent des points... bon ok, on les reprend derrière, mais en gardant un œil sur nos forts,
on arrive à reprendre tous les points... bizarre...
on se dit qu'ils ont changé de zone, dommage mais ok, on regarde, aucun fort attaqué, rien, on attend, rien... et aujourd'hui toujours rien...

j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé si quelqu'un était dans cette WB
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Heu je sais pas si c'etait le warband que je leadais mais c'est possible Tu as bien décris ce qu'on a fait hier soir

Ben au depart on etait peu (6-7), on a tenter une prise de fort juste apres que vous l'ayez tombé... mais au final echec on etait trop peu normal quoi lol a 6-7, il suffit de 3 en def pour le tenir

Ensuite on s'est rabattu sur les points pour chercher le fight en plaine la ou on avait un peu plus de chance. De fil en aiguille, on s'est retrouver, 2 groupe, puis 3 puis 4... mais petit a petit et en face nous grandissiez aussi petit a petit (de notre point de vu) donc j'ai pas voulu nous lancer dans une prise de fort mais j'ai cherché le combat de plaine (c'etait mon humeur hier :P)... Apres arrivé 23h passé (une fois tout les points repris) vous nous avez wiper au point du sud et j'ai eut un gros coup de fatigue et les depart successif ont fait que j'ai cassé le warband et je suis aller me couché

voila, le warband se serai rempli plus vite, j'aurai surment tenter un fort mais la, j'etais trop fatiguer

Voila, desole de vous avoir décut mais ce n'est que parti remise a bientot !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés