Un p'tit résumé de la journée qui a commencé par une prise de fort en T3 par la destruction (au moins 1 WB) de 16h a 18h je dirais, il a fallut attendre de perdre tous les forts sauf 1 pour réussir a avoir une force de défense.
Après utilisation du chan /1 /2 /3 (RvR) nous avons réussit a former une WB mais trop tard, après 2h de jeux et un premier échec la destruction se disperse.
On continue sur notre lancé, on prend les pts stratégiques, et le fort du col du Feu Noir. les groupes dédiés tue 4-5 ennemis qui tente de défendre, l'attaque est un succès?
fin 19h14 pour moi
Reprise 21h rien 21h3à rien 22H00 je tombe enfin sur un groupe. On relance des invitation on remonte une WB. reprise des fort de l'empire.
Le 1er tranquillement.
Le 2eme on tuer 5-6 joueurs avec les groupes dédiées, plus 2-4 joueurs en haut avec le seigneur, sic. On a des pertes dont plusieurs soigneur mais de justesse ça passe. Bonne organisation.
Ensuite Le territoire elfe et la c'est plus pareil.
Sacristie, 4-5 joueur entre l'huile en place .. mouais. On va prendre les pts Bucheron et on attaque le Puis de Qahsyh (Saphery). Grosse résistance , on elimine pas mal de monde mais ça entrée en forcce, on continue on ouvre le fort. et la impossible de passer (j'y ai laissé ma bannière).
Pendant que je fais semblant d'être mort à l'étage pour pas me faire repérer.
15 destructions au moins contre une WB de 24 donc.
On a tenté ça passera pas , on change on prend sari. et la la destruc nous suis mais on les attendait, on enfonce leur ligne ils se replient dans le fort. on revient on prend sari et on fonce dans leur ligne.
On va prendre les cimes et on assiège le fort a nouveau sans s'approcher.
Bien que je n'y crois guère (mais les joueurs sont impatient) on remonte sur la sacristie en 5 minutes les destru passe par les poterne, l'entrée, etc.. on est bien incapable de les empêcher de rentrer malgré nos effort.
On part pour le fort de saphery mais c'est une feinte, on attaque les PNJ et aussitôt on monte vers le nord, ça rate pas (on a été trop lent quand même) on intercepte les destruc a la poterne nord, p'tit combat qui s'éternise, les membre du WB quitte et déco pour la nuit .. on est plus beaucoup ... replie. Il est 0h20.
mais au moins il ya eut de l'action et même si on a pas réussit a prendre les fort , c'était plus sympa comme ça. Voila pour ma vision de la journée coté Ordre.
Le souci c'est que le temps d'organiser une contre-attaque/défense le Wb adverse est sur la fin (1h30-2H de RvR). On met beaucoup trop de temps a s'organiser
|