Samva Bien |
Dernières publications

De retour de vacances, je découvre la V2 et ses changements, que du positif et on a maintenant à notre disposition virtuellemen... Lire la suite

Cela fera presque un an que je joue sur Fanelya. Je cherchais un server RP, et j'ai souvent beaucoup de mal à m'attacher, je... Lire la suite

Bonjour à tous ! Un petit UP pour signaler que nous en sommes toujours sur Tempête à recruter pour avancer toujours plus loin ... Lire la suite

Le mien est activé, j'avais le même espoir que toi, mais il me dit de revenir le 17 pour me log sur l'écran de logon Ouin :s... Lire la suite

Samva effectue un "Vulcan moonwalk"J'ai la mienne ! :ange:... Lire la suite

J'avoue que la dimension combat a l'air bien rôdée, et c'est tout bénef.Plus qu'à voir s'ils ont su réellement donner une profo... Lire la suite

"Please state the nature of the emergency"Je le veux ! ^^... Lire la suite

Hello tout le monde ! J'attends ce jeu avec impatience ... Ca fait des années que je rêve d'un jeu où on peut enfin commander u... Lire la suite

Je me promène sur les rives d’une rivière, qui serpente petit à petit non loin de la Tour d’Eternité. Une tour brisée, un monde... Lire la suite
Jeux
Samva Bien joue à :
Neverwinter Nights (depuis 2008) |
Samva Bien a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | |||
Mankind (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2003-2007) | |||
EverQuest (2000-2001) |