Samva Bien

Dernières publications

RSS
30 novembre 2008 à 11:41 - Messages
-Nom de la guilde : Les Veilleurs-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Samva, Jaulytir-Faction de la guilde : Ordre-Éventuelles r... Lire la suite
27 novembre 2008 à 20:45 - Discussion
Une personne entre dans la pièce, son visage et son corps sont ravagés par la guerre, mais il ne semble pas en souffrir. Légèrem... Lire la suite
22 novembre 2008 à 17:49 - Messages
Moine sur Albion/YS :)J'aime beaucoup WAR, y a un grand potentiel, mais il y a aussi un gros travail pour adapter la mentalité ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 13:15 - Messages
Merci ! Nous ferons un post de présentation (et de recrutement :ange:) et tout le tralala bientôt ... Une fois qu'on aura reglé... Lire la suite
18 novembre 2008 à 17:56 - Messages
Les Veilleurs ont décidé de terminer leur aventure sur Har Ganeth.Je ne vais pas exposer tout le débat qu'on a eu en interne, p... Lire la suite
Principalement, c ce qui a le plus affecté notre guilde :) Mais je veux pas lancer de débat sur ce post ;)... Lire la suite
17 novembre 2008 à 20:20 - Messages
La guilde "Les Veilleurs" migrera (officieusement :)) depuis Har Ganeth sur Brionne-Ordre :)Les renforts arrivent !... Lire la suite
12 novembre 2008 à 22:40 - Messages
Je me disais bien que y avait une erreur dans ma tactique ... J'y réfléchirai à 1 fois la prochaine fois :ange:Enfin si c'est b... Lire la suite
12 novembre 2008 à 17:59 - Messages
Ose pousser la chansonnette et je te garantis que je serai là pour te donner des baffes, le rendez-vous est pris :mdr:... Lire la suite
11 novembre 2008 à 23:13 - Messages
Merveilleux combats au fort de Saphery !L'Ordre a enfoncé nos défenses jusqu'au Seigneur et là on a tenu bon, péniblement d'ail... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:10 - Messages
Malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver, je trouve que WAR est le meilleur jeu sorti depuis WoW, et celui où je m'amuse ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samva Bien n'a publié aucune critique de jeu.