[F2P - Early Access] Que pensez-vous du mode de jeu gratuit (Silver) ?

Affichage des résultats du sondage: Comment appréciez-vous le mode gratuit de STO, comparé au mode 'abonné' ?
- Pas vu de différences flagrantes et rédhibitoires en jeu pour l'instant 11 78,57%
- Quelques blocages embêtants (à préciser) 1 7,14%
- Trop de blocages, le F2P n'est pas intéressant en l'état 0 0%
- Si je joue à STO, ce sera avec un abonnement uniquement 2 14,29%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisque les anciens abonnés à STO ont accès au F2P (mode Silver) avant le 17 janvier, je vous propose une petite évaluation du nouveau mode de jeu gratuit qui va apparaître...

Merci de préciser votre avis sur ce sujet, si vous êtes dans le "Early Access"

(NB : la question est principalement sur le nouveau mode de jeu de STO)
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Où se trouve "Le mode Silver me convient parfaitement", ou bien encore la réponse Joker "Ça ne me gène pas, puisque je suis déjà Gold à vie" ?
Il s'agit juste d'un retour d'expérience avant le 17 (le sondage est accessoire/gadget) pour comparer le nouveau mode avec l'habituel (tu l'as compris). Les lifetime / Gold ne sont pas concernés (je n'ai pas voté), quant à ceux à qui cela convient, je suppose qu'ils n'ont pas été gênés en jeu par rapport à avant (donc 1er choix)
pour les anciens , ya pas bcp de différence je dirais .
les nouvelles restrictions c'est surtout pour les nouveaux qui arriveront lors du passage en f2p
Pour ma part, je vais préciser qu'étant essentiellement entouré de Gold et de lifetime, je n'arrive pas à cerner exactement les restrictions (mis à part la Forge), car il y en a sans doute en jeu ? exemple : fenêtre popup qui dit de s'abonner...
qui pour moi est assez énervant dans tous ces types de jeux
J'ai commencé hier et j'ai accès à tout (déjà lvl 5) sans pour autant avoir acheté le jeux ???? C'est bizarre , mais j'avais déjà un compte sto d'essai et sto beta alors je sais pas pourquoi ca fonctionne . J'ai lié mon compte Cryptic à celui de Perfect world et dans mes options sto est activé . A bon entendeur ,vous pouvez tenter votre chance avant Mardi mais verifier avant que votre compte sto est bien activé:


http://img339.imageshack.us/img339/8864/81582164.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 15/01/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par Samva Bien
Le mien est activé, j'avais le même espoir que toi, mais il me dit de revenir le 17 pour me log sur l'écran de logon

Ouin
C'est autre chose alors, peut-être que c'est le friend referral trial qui me donne accès a tout et non plus qu'a 2heure de jeux comme avant.
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai lié mon compte Cryptic à celui de Perfect world et dans mes options sto est activé
Pour le lien du compte Cryptic / PW, pour l'instant, il n'est pas imposé. Il peut être pratique si vous avez 2 comptes distincts chez l'un et l'autre, mais tant qu'il n'y a pas de consigne pour associer son compte Cryptic à Perfect World, le conseil serait ... de ne pas le faire

On peut suivre l'évolution de ce sujet sur le forum officiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés