Samva Bien

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 14:20 - Messages
Moi qui suis un fan absolu d'Ubi ... Je suis déçu :pSi quelqu'un a un clé Beta dont il ne sait rien en faire, ma boite à MP est... Lire la suite
18 mars 2009 à 15:47 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai un gros souci .. Je joue sans problèmes solo, avec les configs en élevé tout va bien. En duo et trio ça va... Lire la suite
25 janvier 2009 à 12:00 - Messages
Bonne soirée au Reikland également, même si le plan pour lock s'est pas déroulé exactement comme prévu ... :)Merci aux courageu... Lire la suite
12 janvier 2009 à 22:28 - Messages
Merci :)Je trouve les guides plutot bien faits, même si abstraits évidemment.Une dernière question, après je me débrouillerai s... Lire la suite
J'ai encore super bien commencé ...J'ai rejoins une partie pendant le passage de tour, je sens le superbe bug arriver :( J'espè... Lire la suite
12 janvier 2009 à 18:05 - Discussion
Salut les gens, J'ai découvert Gnoo-Diplo, et j'ai vraiment envie d'essayer. Ca me semble assez intéressant comme jeu, et moi q... Lire la suite
11 janvier 2009 à 22:48 - Messages
Belle coordination de l'Ordre au Reikland, et des combats assez acharnés un peu partout.Dommage pour le Repos de Morr, je crois... Lire la suite
11 janvier 2009 à 16:02 - Messages
Totalement stupideUn royaume se mobilise pour défendre sa forteresse, 80% se font remballé au Bivouac ...De quoi en frustrer pl... Lire la suite
10 janvier 2009 à 17:18 - Messages
9 janvier 2009 à 13:25 - Messages
J'ai posé 3 questions y a quelques pages, j'ai jamais vu de réponse :ange: Faut arrêter de victimiser aussi :)Donc bon, je répè... Lire la suite
7 janvier 2009 à 12:06 - Messages
Cela signifie qu'il y a des critères d'acceptation ? Autre qu'être sur Brionne-Ordre ?Personellement je trouve dommage qu'une g... Lire la suite
Raaah grillé par Svens !M'énerve lui ! :p... Lire la suite
Nykolaas, personellement j'aurais du mal à me baser sur des à-priori étant donné que :1) Je n'ai encore jamais joué en T42) Je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samva Bien n'a publié aucune critique de jeu.