Divers bug exploit <toute la verité vrai>

Partager Rechercher
Bon comme les mots c'est pas très utilile:

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/11/081111043224456549.jpg

Voila je vous invite a mettre ici toute les infos que vous pourriez avoir sur les bugs exploit.

Les gens ne pourrons plus dire je ne savais pas Mr.

Narni.

Ps:Je n'ai jamais report aucune personne sur un Mmo quelqu'il soit mais j'avoue que le prochain que je vois utiliser le Bug keeper c'est un report illico presto.
Non non, ce n'est pas moi qui est demandé aux gens de se suicider pour rejoindre le warcamp plus vite, je le jure

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Parler de "vérité vraie" dans le cas présent, c'est un peu abusif. Quel que soit le point de vue qu'on adopte.
C'est surtout que je savais pas quoi mettre comme titre car si tu trouves une verité fausse je suis preneur

Sinon j'ai essayer de faire intervenir ici le chargé de communication de Goa car vu que les deux Mj se contredise.

Et j'espéres que c'est bien un bug ... car sinon on va vous laisser prendre toute les forteresses et on les attaquera a 5/6 a des heures indu comme ça certainne classe auront la chance d'avoir leur stuff rvr
arretez ces taunts gratuits

A ma connaissance et je suis souvent present dans les prises de forts, elles n ont jamais eu lieu aprés 1h et en week end .

Meme a ces heures la il y avais des defenseurs.
De plus acteon on vous l as déjà prouvé, qu'un fort soit défendu ne nous démotive pas a tenter de le prendre....donc où serait pour nous l'interet de le prendre a 5 h du mat
L'Ordre ou le syndrome de la nuit éternelle Vous êtes délocalisés en Finlande non ? En tout cas je vois bien Belk en père Noël mais seulement s'il change les "cadeaux" qu'il nous envoie sur la tronche
Bonjour,

Tant que le seigneur du fort reste dans la zone de combat délimitée et qu'il n'est pas attiré en dehors de celle-ci (ce qui n'est logiquement pas possible), l'utilisation de cette méthode est pour l'heure tolérée, même si ce n'est celle prévue par le jeu. (Mais le problème est déjà rapporté.)

Pour le cas cité dans la seconde capture d'écran, attirer le seigneur sur la plateforme de canons ne présente donc pas de bug exploit sanctionné.
Citation :
Publié par Narni

Les gens ne pourrons plus dire je ne savais pas Mr.

Narni.

Ps:Je n'ai jamais report aucune personne sur un Mmo quelqu'il soit mais j'avoue que le prochain que je vois utiliser le Bug keeper c'est un report illico presto.

Par ce que tu crois que tout les joueurs passent sur le forum de jol ???!

Nul n'est censé ignorer la loi cependant cette loi se doit d'avoir été écrite dans les règles et communiqué à tous et JOL n'est surement pas lut par tout le monde , donc reporte si tu veux fait de la dénonciation etc....
Ça ne vaut surement pas mieux que le gars qui utilise ce procédé sans même le savoir .....
Je n'ai plus rien a report ... Merci a Taome pour pour sa reponse rapide.

Et pour te repondre oui Jol n'est pas lut par tout le monde mais je penses que le bouche a oreille peu marcher.

En tout cas c'est la porte ouverte a toute les fenetres ...je vais peu être enfin avoir mon stuff rvr .

Merci encore pour la reponse rapide.

Narni.
reponse terriblement decevante que celle mythic/goa/... j'ai l imrpession qu on donne quand meme bien souvent raison aux "petits malins" qui jouent sur la frontiere de la legalité. Attitude pathetique dans un jeu à mon avis mais bon chacun est sans doute libre de trouver son plaisir là ou il le souhaite, meme en etant mediocre.
Comme par exemple le bump de ceux dans le bélier à travers les portes du fort?

Ehoarn, Conquérant.
les bumps et les sorts dps qui passent a travers les portes , l'utilisation d'erreurs de conception de certaines zones comme les bg ou les healeurs/dps restent sur les hauteurs bien à l abri, le passage dans un fort par une zone pve censée etre impraticable,... tant et tant de choses, que le joueur normal sait tres bien etre "border line"...

Et la je parle a titre tout à fait personnel, certains amis considerent par exemple que le bump/dps à travers les portes est totalement legitime... mais franchement , est ce que ca semble NORMAL que ca se passe ainsi ? Que les portes ont ete concues specialement pour laisser passer les sorts de zone? Soyons serieux... ou bien alors je suis vraiment vraiment à la masse et je me suis trompe de jeu...
Citation :
Publié par Indri / Brody
Et la je parle a titre tout à fait personnel, certains amis considerent par exemple que le bump/dps à travers les portes est totalement legitime... mais franchement , est ce que ca semble NORMAL que ca se passe ainsi ? Que les portes ont ete concues specialement pour laisser passer les sorts de zone? Soyons serieux... ou bien alors je suis vraiment vraiment à la masse et je me suis trompe de jeu...
J'ai un point commun avec tes amis : je trouve cela normal.
Et même si un jour cela changerait, je viendrai pas ici pleurnicher.
Je suis bien du même avis que toi Brody, et le pire dans tout ça tu sais ce que c'est?

Ces gens là sont les premiers à dire "Une prise de fort c'est trop simple/ une défense de fort c'est trop simple"..

Ehoarn, Conquérant.
Pareille Hyper déçut de GOA sur se coups la.

De notre coter je pense qu'on essaiera de garder un semblant d'honneur en utilisant pas cette technique.

wait and see ( même si je sens que ya des groupe de 6 qui sont déjà en train d'attaquer nos forts ... )

j'ai rarement été déçut comme ca de la décision d'une équipe de développement même si je comprend qui essaient de faire avec les avis de tout le monde.
Déçu que des gens du serveur aient recours à cette méthode.
+1 à tous les déçus.

je citerai Pascal :

"Puisqu'on a pas pu faire que la justice soit forte, on a fait que le force soit justice"

Appliqué à notre situation, il me semble qu'incapables de gérer ce bug, les concepteurs préfèrent dire : ce n'est pas un bug exploit, donc il n'y a pas de problème. ( ca coûte moins d'énergie )
Jolies autruches...

c'est dommage le jeu est bien pourtant....
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Je ne fais pas de degats a travers les portes a part en attaque vu que je fais cela pour endommager la porte.
Pour ce qui est du bump du belier khilmael il nous suffit d'etre au niveau de l huile pour pouvoir bump sur critique pour les sorcieres qui l utilisent .
Pour ma part je vous bump en sortant dehors et dans le belier j utilise ma morale 4 , je suis donc tuable...
Dailleurs certains ptis nains s'amusent déjà a faire tennis avec moi
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Dailleurs certains ptis nains s'amusent déjà a faire tennis avec moi
Je confirme

Et on prend très cher nous aussi.
C'est pour cela que tant que cela se passe des 2 côtés des portes,
je ne trouve rien à redire à l'état de fait des AoE à l'heure actuelle.
Excécisevement déçus du blanc seing donné a une partie de la population recherchant la facilité

les champions ont une zone de reset inférieur au héros du coup on peu tricher et combattre le héros sans ses gardes du corps.

Plutot que de reconnaître le bug le sanctionner et le corrigé vous nous dites que c'est normal...

pathétique...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés