Divers bug exploit <toute la verité vrai>

Partager Rechercher
Alors normalement je devrais edit car sinon on va connaitre une rerollite aigue sans précedent de chasseur de squigs sur notre serveur pour cette technique so über kikoo , mais en faite j'ai la flemme d'edit

J'assume donc le déséquilibre futur de la population du serveur du a mon post , je suis conscient que je lèse tout un serveur en attirant tant de nouveaux joueurs destructions mais en faite bah ........

Sur ce je vais manger une pomme
jespère que ce sera vite corriger car j'ai vu narni hier se propulser 3 ou 4 fois comme ça et ça donne un avantage monstre à la destru, il arrivait en haut pas loin de notre huile à la deuxième porte et pouvait défoncer les healer très vite ( en effet avec le lag que produit chez moi l'arrivée de 50 destru a 1h30 du matin je résiste 2 seconde ), enfin bon je connaissait pas cette technique et j'ai fait un bug report, vivement la modif ou que l'on puisse faire ça aussi !
Un, ce n'est en aucun cas un bug mais l'utilisation d'une compétence de squig utilisable pour passer sur le rempart intérieur dans certains cas restreints.
Deux, des classes de l'ordre peuvent faire la même chose, elles doivent juste manquer d'imagination (je vous laisse deviner lesquelles et par quel moyen).
Vous pouvez faire autant de bug report que vous voulez, si sur la boîte du jeu vous voyez un dresseur de squig sauter en l'air, demandez vous juste pourquoi.
Pour info, sur le fort nord de Praag, on peux même rentrer à l'intérieur du fort par l'extérieur ( bon çà sert pas spécialement mais c'est assez fun ).

Edit : Si on rentre dans un fort par ce moyen, les pnjs du fort sont non attaquables donc impossible de ninja le fort, mais j'avoue que çà doit déstabiliser les défenseurs
Heuuu je suis chasseur de squig pas sorcière moi .
Et comme dit le Gob juste au dessus de moi ...on ne fait que se servir de compétence que l'on nous fournit et c'est vrai qu'un gob sur les remparts change le cours de la bataille.

Par contre bug report fait aussi car il est possible de rentrer dans certain fort sans casser les portes et cela n'est pas normal par contre.

A quand un raid de chasseur de squig pour tuer le heros du fort
On ne peux pas tuer les héros en rentrant de cette manière comme je l'ai dit plus haut. Le héros et les champions sont inattaquables tant que la porte n'a pas été détruite ( par contre eux ils peuvent nous tuer ).
Si les gardiens du fort sont inattaquables, c'est tout simplement car certaines classes peuvent rentrer dans le fort sans casser la porte.
jespère que ce sera vite corriger car j'ai vu narni hier se propulser 3 ou 4 fois comme ça et ça donne un avantage monstre à la destru, il arrivait en haut pas loin de notre huile à la deuxième porte et pouvait défoncer les healer très vite ( en effet avec le lag que produit chez moi l'arrivée de 50 destru a 1h30 du matin je résiste 2 seconde ), enfin bon je connaissait pas cette technique et j'ai fait un bug report, vivement la modif ou que l'on puisse faire ça aussi !
Pour avoir été là, c'est pas lui qui t'a tué, mais moi (je n'étais pas seul, il y avait d'autres sorcières aussi, je ne sais pas si elles veulent être citées dans cette ambiance bug report), et je n'avais pas eu à faire le saut, tu t'avançais trop sur le rempart intérieur, ce qui fait qu'on pouvait te cibler depuis les hauteurs du rempart extérieur.
Je ne pense pas non plus qu'on puisse imputer ton lag à un pauvre squig de passage. Et j'ai du mal à croire qu'un squig (et même 2 ou 3) soient suffisants pour annihiler les soigneurs et mages qui se rassemblent sur le haut des remparts. Seul, il se met plutôt en position dangereuse dans ces conditions à mon avis.
On etait trois sorcières placées sur la tour a l Est de L huile
Praag sud est un fort un peu special du fait que le dongeon est de travers par rapport a la première enceinte , ce qui permet aux classes dps distance de pouvoir etre a porter de tir sur les ennemis situés de l huile a la plateforme arme de siege de l'ouest .

Que narni saute avec son squig, une capacité donné par sa classe ,sur cette dite plate forme, que ceux qui viennent l affronter se fassent deboiter par les trois sorcières en assist sur la tour d en face n'est pas un bug exploit

C'est juste la topographie du fort qui le permet et a mon avis l architecte de ce fort groupit en oubliettes pour cette erreur de conception
Je ne pense pas que ce soit une erreur de conception Chaque fort a ses particularités il me semble.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Ah d'accord Sekmeth, autant pour moi! Bah, c'est un Fort du Chaos, va comprendre

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés