Divers bug exploit <toute la verité vrai>

Partager Rechercher
En même temps toute la nuance entre PvP et RvR est là : cette dose de PvE "de fond de cours" qui oblige à un minimum d'organisation de la part des assiégeants sans être l'activité la plus intéressante. C'est juste le décor à partir duquel on arrive au meilleur.

Le cadre du RvR inclut ces phases PvE où à la limite la seule chose qui importe c'est être assez organisés pour prendre vite le fort avant que la défense n'arrive, auquel cas ça devient très vite l'enfer.

Je ne crois pas qu'on puisse se dire, en partant prendre un fort, qu'on espère qu'on aura plein de défense et qu'on pourra jamais prendre l'objectif au final. Au contraire, le principe tendrait à espérer prendre le fort en 5 minutes chrono, et soit attendre la riposte et défendre en position de force, soit partir prendre une nouvelle position (si ça obéit à une stratégie plus globale).

D'ailleurs au passage, je trouve que la défense de fort est extrêmement facile, un simple groupe pas trop manchot peut ruiner les efforts d'un groupe 4 fois plus nombreux sans peine.

Bref le RvR pour moi c'est pas la boucherie 24/7 avec un gros champ de bataille où tout le monde se fout sur la yeule sans trop de réflexion (aboutissement du simple PvP). C'est plutôt savoir tirer son épingle du jeu, n'attaquer que quand on est sûr de soi, et ne pas se faire prendre en traitre. La boucherie, elle arrivera à un moment, mais quand on l'aura choisi (ou qu'on se sera fait avoir).
Publié par thriewyn
J'ai bien relu et je m'énerve toujours autant.
Considéré une prise de fort non défendu comme du pve c'est mépriser le travail des joueurs en amont qui ont pris ce fort.

J'explique.
Prenons la vallée de kaldrin. Le fort nain, âprement défendu par ceci et que l'on a finalement repris à l'usure. Sur ceux a quatre heure du matin tous le monde va se coucher et imaginons que 6 gars arrive pull le keeper et prenne le fort. C'est du pve les défenseur dormaient.
Mais n'empêche que c'est un manque de respect pour les 50 gus de la veille (ordre et destru car pour les défenseurs aussi c'est vache ça veut dire vous avez servit a rien a 6 on le reprend).

Alors maintenant si ça vous gène pas je peux rien y faire mais je persiste a dire que considéré une forteresse non def comme du pve c'est traiter les assaillant et les défenseur précédent de mobs.
Joli discours mais ça reste du PvE quand tu arrive dans une forteresse non défendu ce sont des mobs en face avec une IA de moule donc tu joue comme d'habitude en PvE. Et attends toi à voir les prise à 4H du matin parce que sur DAOC (le si magnifique ) c'est déjà comme ça...
Ceci dit quand on va faire une prise de fort avec les guildoux on réunit une WB avec nos alliés et on y va. L'idée d'attaqué à 6 un fort paraît clairement boff surtout coté Ordre où on est quasi sûr d'avoir au moins 1 ou 2 deff en face. (Ce qui suffit largement contre 6 gus en foutant bien le bordel avec les aggros et le reste). Coté déstru par contre c'est un peu free la prise de fort ça doit 80% du PvE vu que l'Ordre bouge rarement. Alors à mon avis les groupes de 6 doivent fleurir...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Joli discours mais ça reste du PvE quand tu arrive dans une forteresse non défendu ce sont des mobs en face avec une IA de moule donc tu joue comme d'habitude en PvE. Et attends toi à voir les prise à 4H du matin parce que sur DAOC (le si magnifique ) c'est déjà comme ça...
Ceci dit quand on va faire une prise de fort avec les guildoux on réunit une WB avec nos alliés et on y va. L'idée d'attaqué à 6 un fort paraît clairement boff surtout coté Ordre où on est quasi sûr d'avoir au moins 1 ou 2 deff en face. (Ce qui suffit largement contre 6 gus en foutant bien le bordel avec les aggros et le reste). Coté déstru par contre c'est un peu free la prise de fort ça doit 80% du PvE vu que l'Ordre bouge rarement. Alors à mon avis les groupes de 6 doivent fleurir...
Côté destru la prise de fort n'est pas vraiment free vu qu'en général il n'y en a pas vraiment beaucoup à reprendre du coup non les groupes ne fleurissent pas trop, on est même assez souvent à 12 ou plus pour aller reprendre un simple point...
Citation :
Publié par Mirentxu
Côté destru la prise de fort n'est pas vraiment free vu qu'en général il n'y en a pas vraiment beaucoup à reprendre du coup non les groupes ne fleurissent pas trop, on est même assez souvent à 12 ou plus pour aller reprendre un simple point...
Ça doit pas être passionnant j'avoue, c'est vrai que les cartes étant les 3/4 du temps rouge
Citation :
Publié par Lordn0vae
Ça doit pas être passionnant j'avoue, c'est vrai que les cartes étant les 3/4 du temps rouge

L'ordre se mobiliserais un peut plus c'est sure que se serait un peut plus passionnant, pasque la chasse aux lapins, ou reprenre les fort pas defendu ya rien de fun.

ps : c'est vrais que dans certain cas la chasse au lapin peut s'averée marante surtout quand on est obliger d'aller tuer sa cible dans son warcamp XD

la personne concernée se reconnaitra *sifflote*

Citation :
Définition : Bug (Terme technique)
Un bogue ou bug informatique est une anomalie dans un programme informatique l'empêchant de fonctionner correctement
Petit cours d'histoire au passage:

Citation :
Le terme est parfois faussement attribué à Grace Hopper : une anecdote raconte qu'elle aurait découvert qu'un insecte (bug), coincé entre deux contacts d'un relais, causait le mauvais fonctionnement du Harvard Mark II, l’un des premiers ordinateurs électromécaniques. Son journal d'entretien, conservé à l'institut Smithsonian, contient encore en date du 9 septembre 1945, 15h45, le corps de la mite retirée du relais défectueux, avec l'annotation « premier cas avéré de bogue ayant été trouvé ». Cette anecdote a popularisé l’expression bug ou bogue pour représenter les erreurs dans un programme.
(source wiki)

Donc le Bug (mite ) été belle et bien une anomalie du système informatique.Car le terme bug designe bien tout l'univers informatique ( Exemple : l'erreur de division sur le premier pentium ..donc tes programmes pouvait être totalement fonctionnel et sans erreur le fonctionnement n'été pas celui desiré).

Donc le bug existe belle est bien dans l'univers informatique... a moin que ces fondement est changé en moins de 2 semaines.

Sinon le "bug exploit" c'est seulement detourner un bug pour son profis personnel.
En tout cas Khalin tu as raison a la base les bug c'est une histoire de mite (roofflll le vieux jeu de mot).

Narni qui espere ne pas vous avoir endormis ;D
Ah ouai! Avec le génie! Enorme cette blague

Bref, on pourrait arrêter le débat sur la naissance du bug et son fondement parmis les ordinateurs?

On est ici pour exposer ce que les MJS nous disent concernant les "bug exploit", et les mettre en évidence, afin de ne plus les utiliser. Merci.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Tu croit être le seul a avoir envoyé une suggestion pour que les portes se réparent au bout d'un moment ?
Enfin actuellement goa est trop occupé à faire de la vente forcée en réabonnant tout le monde d'office (cf le mail que tout le monde a reçu) donc je suppose qu'on devra attendre
Citation :
Publié par Ultros
Le bug exploit, c'est quand on dresse une armée de cafards pour ronger la porte des forts avant notre arrivée.

Mais non, c'est quand on soudoie les champions du seigneurs afin qu'ils regardent ailleurs pendant qu'on prend le fort.
Hum en parlant de bug, ce soir j'en ai vu un beau lors d'une tentative de prise de fort, soldé par un bel échec mais la n'est pas la question...

Est ce normal que les membres de la destructions puissent utilisé les catapultes pour se propulser dans les airs (jusque la rien d'anormal me diriez vous) mais que ceux ci ne retombe pas et atteigne une sorte de plateau invisible sur le quel ils peuvent nous envoyer sorts et autres alors que l'on est occupé de défoncer la seconde porte de la forteresse ?! Expliquez moi cela s'il vous plaît... Je précise c'était en T3...

Teldaanan, archimage de l'Ordre, sans guilde.
Ben euh perso j'ai jamais vu le cas que tu exposes. Déjà les mecs qui se propulsent par catapulte...ça a l'air très fun comme ça mais je crois pas que ce soit possible. Sinon je suis plus en T3 depuis un moment...et euh je savais pas quoi te dire voilà.

Faut pas bouder, rooh.
Meme si je savais qu epour des quetes les PV utilisent des catapultes, je ne crois pas que l'on puisse voir ca en RvR....

Et si personne ne te réponds c'est que personne n'a la réponse.
Citation :
Publié par Teldaanan
Hum en parlant de bug, ce soir j'en ai vu un beau lors d'une tentative de prise de fort, soldé par un bel échec mais la n'est pas la question...

Est ce normal que les membres de la destructions puissent utilisé les catapultes pour se propulser dans les airs (jusque la rien d'anormal me diriez vous) mais que ceux ci ne retombe pas et atteigne une sorte de plateau invisible sur le quel ils peuvent nous envoyer sorts et autres alors que l'on est occupé de défoncer la seconde porte de la forteresse ?! Expliquez moi cela s'il vous plaît... Je précise c'était en T3...

Teldaanan, archimage de l'Ordre, sans guilde.

Ta du fumer un arbre pasque la ...
Par contre narni, tu peux m'expliquer comment tu arrives à atteindre le rempart (à pied donc, pas avec tes flèches), alors que tu es en attaque et que la porte est fermée? Surtout que tu l'as fait plusieurs fois..

J'aimerais bien entendre ta version des faits, car je ne pense pas que tu sois un bug exploiter, mais là ça m'a vraiment scié..

Ehoarn, Conquérant.
Alors c'est assez simple.

Tout d'abord il faut trouver le cadavre d'un nain ayant un petit ventre rebondit.Celui ci doit avoir but un bon tonneau de biere naine . Tu deplace ce même cadavre a un endroit strategique. Tu joue au trampoline avec le petit bidon et hop directement catapulté sur vos remparts .

Ps: Sinon plus sérieusement. Il faut se placer stategiquement faire un saut dans le vide et utiliser une capa de squig qui fait qu'on arrive pas a 5pv après ce magnifique saut de la mort . Donc non pas d'utilisation de bug
Faire un saut stratégique? Je te parle du rempart intérieur, et pas extérieur...

Je ne vois vraiment pas comment tu t'y prends :s

Ehoarn, Conquérant.
Sauter permet effectivement d'avoir une portée légèrement meilleure et aussi de meilleurs angles d'attaques. Dès dois tu sautes juste sur place (technique simple et conne) et dès fois ben tu saute d'un truc en hauteur vers le rempart...en fonction du terrain.
Ça ne marche que sur un panel assez restreint de compétences bien sur puisqu'il faut que ce soit en instant cast.
Bon ça change pas grand chose hein, on tue personne comme ça... mais dès fois une petite grenade bien placée, ça détend. Et puis comment se retenir quand on peut faire des tirs débiles en plein vol à là John Woo..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés