Mirentxu

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 22:08 - Messages
Sérieusement attendez au moins le second soir pour juger... si les serveurs étaient vraiment plein les listes ne se videraient ... Lire la suite
20 September 2009 à 21:56 - Messages
Salut perso je ne pense pas que les serveurs soient full, je pense que les files sont juste là pour étaler les accès aux serveu... Lire la suite
22 November 2008 à 21:40 - Messages
22 November 2008 à 21:38 - Messages
Et après ce temps faut s'inquiéter? :)... Lire la suite
ok merci, dépéchez vous l'ordre se couche dans une heure après ils vont dire qu on attaque à 4H du mat! :)... Lire la suite
22 November 2008 à 17:28 - Messages
l'erreur c'est que tu te couches trop tôt et que tu parles sans savoir... on ne va pas s'arrêter parce que monsieur va se couch... Lire la suite
19 November 2008 à 10:15 - Messages
Oui d'ailleurs je pense que du coup on ne devrait pas faire d'assist sur moi! :)... Lire la suite
18 November 2008 à 11:06 - Messages
arf c'est con je me demandais ce qu'on donnerait si on arrivait à bien s'assist en rvr :)bonne route.... Lire la suite
14 November 2008 à 23:31 - Messages
Félicitations à l'ordre, bien joué, on a espérer un moment vous freiner mais en vain, bien joués à tous!... Lire la suite
14 November 2008 à 11:07 - Messages
En même temps 500 joueurs dans chaque camp on est pas près d'y arriver sur notre serveur... Et si ce système reste en l'état pe... Lire la suite
oui je pensais plutôt à de l'immigration pour atteindre les 500 cités :)Si je pensais être mieux ailleurs je ne serais déjà plu... Lire la suite
14 November 2008 à 10:35 - Messages
Côté destru la prise de fort n'est pas vraiment free vu qu'en général il n'y en a pas vraiment beaucoup à reprendre ;) du coup ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mirentxu n'a publié aucune critique de jeu.