Le serveur est down....

Partager Rechercher
Et que faut il faire dans ces cas là? Poster sur JoL bien sur.

Que l'inutile et le vain pleuvent dans la joie!

/whine! /emo! /procès /tapersurlatable!

EDIT: Je t'ai bien eu lionne! Hahaha!
Ca va repartir, pas d'inquiétude. Nous espérons avoir au plus vite la correction venant de Mythic afin de résoudre les actuels problèmes de stabilité des serveurs de jeu.
Citation :
Publié par Narni
encore l'utilisation d'un bug exploit de l'ordre je suis sur pour pas qu'on prenne trop de fort

Ps : A prendre avec le sourire heinnn !!

Mais nan, avoue que la Destru a préparer un event et que vous avez fais planter le serv... 150 au Warcamp ça le fais pas.

/taunt

<joke inside>
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ca va repartir, pas d'inquiétude. Nous espérons avoir au plus vite la correction venant de Mythic afin de résoudre les actuels problèmes de stabilité des serveurs de jeu.
Ca veut dire que vous avez fermé les serveurs avant d'avoir la solution de mythic? oula ça risque d'être long...
Citation :
Publié par Meralors
Ca veut dire que vous avez fermer les serveurs avant d'avoir la solution de mythic? oula ça risque d'être long...
Non, nous travaillons à relancer les serveurs aussi vite que possible dès qu'un problème est rencontré. Cela prend en moyenne entre 20 et 30 minutes.
( Je suis agréablement étonné du fait que nous soyons aussi rapidement informés par un membre de GOA en personne en tout cas , surtout ici , ça fait doublon mais au diable la censure ! , merci Franck )
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non, nous travaillons à relancer les serveurs aussi vite que possible dès qu'un problème est rencontré. Cela prend en moyenne entre 20 et 30 minutes.
Et après ce temps faut s'inquiéter?
Là ça fait bien plus d'une demi-heure, non?
Et moi qui ne peut guère jouer que le week-end... On pourrait au moins nous dédommager en nous donnant plein de points de renommée...lol...
Citation :
Publié par Mirentxu
Et après ce temps faut s'inquiéter?
Je suis en attente d'informations supplémentaires, mais cela peut demander davantage de temps pour relancer un serveur. La durée indiquée est une moyenne.
Non car c'est une moyenne! Si tu prends une période assez longue, un crash de 24h peut ne pas changer la moyenne!

Edit pour au dessus: Que même GOA est d'accord!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés