Girathon

Dernières publications

RSS
24 novembre 2009 à 11:49 - Messages
Bonjour à tous, je post pour répondre au dernier ouin-ouin à propos du prétendu bus destru hier soir qui se serait acharné de m... Lire la suite
Je n'ai pas voulu généraliser, il y a bien-sûr eu des exceptions et si ce que tu dis est vrai dans une certaine mesure cela ne... Lire la suite
Avez vous fait ce qu'il fallait pour inverser la tendance et contrarier notre domination? Je me suis toujours évertué à ouvrir... Lire la suite
13 février 2009 à 10:05 - Messages
Echange grèves sentinelle Disciple contre ceinture sentinelle sorcier ou garde noir. Poster à perso Girathon in game pour rdv.... Lire la suite
10 février 2009 à 02:25 - Messages
On est pas encore assez forts pour representer une menace pour l'ordre en T2, on est beaucoup lvl11/12, contre des 17/18 ça le ... Lire la suite
26 décembre 2008 à 03:34 - Messages
C'est une très bonne initiative. Le problème est moins vrai côté destruction. Je vois beaucoup de Gardes Noirs qui se rapproche... Lire la suite
13 décembre 2008 à 12:55 - Messages
Girathon, sorcier Elfe Noir de niveau 40 approuve. LToute la partie renommée devient inaccessible, avoir 10 serveurs avec une p... Lire la suite
4 décembre 2008 à 09:17 - Discussion
Salut à tous. Une question me taraude depuis un moment: il semble impossible d'échanger les morceaux de set à partir de bleu. J... Lire la suite
23 novembre 2008 à 18:38 - Discussion
Salut à tous, vous allez sans doute me prendre pour un neuneu mais tant pis. Comment on fait pour participer à ce scénar? Qui do... Lire la suite
22 novembre 2008 à 21:41 - Messages
Là ça fait bien plus d'une demi-heure, non?Et moi qui ne peut guère jouer que le week-end... On pourrait au moins nous dédommag... Lire la suite
Sinon cher Franck... les points de renommée en dédommagement ça peut se faire? :D... Lire la suite

Jeux

    Girathon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Girathon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Girathon n'a publié aucune critique de jeu.