Aller à la page... |
Bourse aux échanges: Ceinture "Sentinelle" DESTRU
|
Partager | Rechercher |
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
|
![]()
Et Hop !!
*Coup de baguette magique* |
![]() |
|
|
"edit"
|
![]() |
|
|
"edit"
|
![]() |
|
|
Tao
Echange ceinture Elu ou Mauraudeur contre BO. |
![]() |
|
|
"edit"
|
![]() |
|
|
Salout !
Bon, pour le moment, je n'ai pas les besoins de mes potos guildeux : je me renseigne et édite le post. Autre chose, je n'ai pas encore loot de ceintures, donc, je ne peux pas en échanger encore... mais j'ai du matos à échanger, heu des fragments d'endu et de pv (lvl 100... x20... quand j'vois les prix donnés par l'équipe TAO, j'me dis que je suis super riche, mais bon, à 2po le fragment, je ne suis pas sûre de les vendre, j'suis pas du genre à voler la clientèle). Enfin, bref, j'cherche une ceinture pour y attacher mes squigs, et accessoirement mon pantalon. Donc, si vous en avez une et que vous accepter un peu d'PO, raisonnablement hein pas 200po, pour un truc à loot en guilde... je ne suis pas si pressé que ça ! j'perce du monde même sans l'matos ! enfin bref, si vous en avez une qui traîne dans vos sac, qui prend de la place en somme... je suis près à vous en débarrasser, et qu'on discute du prix... pour que vous soyez heureux qu'un p'tit gob comme moi rafale plus la tronche de vos ennemis ![]()
|
TAO échange ceinture Sombrepensée FURIE contre ELU/CHAMAN/SQUIG/MARAUDEUR/BO.
|
![]() |
|
|
Petite précision : a pu armure sentinelle garde noire...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Echange grèves sentinelle Disciple contre ceinture sentinelle sorcier ou garde noir. Poster à perso Girathon in game pour rdv.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|