Bourse aux échanges: Ceinture "Sentinelle" DESTRU

Partager Rechercher
Le but du post est simple : Que un représentant de chaque guilde puisse indiquer :
1) Les ceintures qu'ils peuvent mettre à l'échange
2) Les ceintures qu'ils aimeraient avoir

Ce post est destiné à la destruction mais rien ne vous empêche a vous ami de l'ordre de faire le même.

Pour la "clarté" du post un seul membre par guilde post svp.
Bien entendu pour les non guildés qui ont des ceintures a échanger hésiter pas a poste

Chaque personne qui post devra penser a venir éditer son post de temps en temps.

Guilde : HURLE GUERRE
Ceinture a échanger : 1 magus ; 1 Cultiste ; 1 Maraudeur, 1 Orque Noir
Ceinture que nous désirons : 2 chamane

Vous pouvez contacter Papadoc in game pour échange, ou alors par MP sur JoL

Nous avons une nouvelle section sous ce royaume "Marché". Pour plus de lisibilité et pour ne pas perdre ce genre de post très important (il pourrait se perdre au milieu de toutes ces discussions), ça serait bien de la déplacer dans la fameuse section et de le sticker.

Bien à vous,
Un admirateur ... mais faut pas le dire car ma maman nain dit que adorer une peau verte, c'est le Mal absolu. Mais moi je suis un peu rebelle.
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Mon cher Papadoc, Ze Légeande.

Nous avons une nouvelle section sous ce royaume "Marché". Pour plus de lisibilité et pour ne pas perdre ce genre de post très important (il pourrait se perdre au milieu de toutes ces discussions), ça serait bien de la déplacer dans la fameuse section et de le sticker.

Bien à vous,
Un admirateur ... mais faut pas le dire car ma maman nain dit que adorer une peau verte, c'est le Mal absolu. Mais moi je suis un peu rebelle.
Arf oui c'est pas faux, je ne sais pas comment je peux déplacer mon post. Si seuls les modérateurs peuvent le faire pourrais t il le changer d'endroit ?

Un admirateur nain ? mouhahaha j'sui une vrai légende <tend un autographe>
Autre chose, je n'ai pas encore loot de ceintures, donc, je ne peux pas en échanger encore... mais j'ai du matos à échanger, heu des fragments d'endu et de pv (lvl 100... x20... quand j'vois les prix donnés par l'équipe TAO, j'me dis que je suis super riche, mais bon, à 2po le fragment, je ne suis pas sûre de les vendre, j'suis pas du genre à voler la clientèle).
Enfin, bref, j'cherche une ceinture pour y attacher mes squigs, et accessoirement mon pantalon.
Donc, si vous en avez une et que vous accepter un peu d'PO, raisonnablement hein pas 200po, pour un truc à loot en guilde... je ne suis pas si pressé que ça ! j'perce du monde même sans l'matos ! enfin bref, si vous en avez une qui traîne dans vos sac, qui prend de la place en somme... je suis près à vous en débarrasser, et qu'on discute du prix... pour que vous soyez heureux qu'un p'tit gob comme moi rafale plus la tronche de vos ennemis .

Accessoirement, nous échangeons aussi armure sentinelle garde noire contre pièce sentinelle BO.

Contactez Billgrog IG ou mp moi merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés