Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036969
pour l'instant , j'ai pas trouver le niveaux très élevé autant coté ordre que destruction sur athel . j'espère qu'il s'agit d'une fausse première impression , m'enfin bref vivement les machs et les D-jah qu'on s'amuse un peu .

PS : je veut jouer en sous nombre
Faut pas pousser mémé dans les orties...
Bonjour à tous, je post pour répondre au dernier ouin-ouin à propos du prétendu bus destru hier soir qui se serait acharné de manière scandaleuse sur une poignée de pauvres ordreux courageux et chevaleresques.

Tout d'abord, certains qui s'attendaient à jouer sur Athel ont eu la mauvaise surprise de constater que les transferts avaient pris beaucoup de retard et se sont donc co sur Brionne pour jouer. Ce fut mon cas.

Et là...surprise, l'Ordre présent à Rocher Noir et Désolations, à première vue une bonne wb, voire davantage.

Il faut donc faire preuve d'une incroyable mauvaise foi pour crier au bus ou aux stakhanovistes du RVE...
Vous vous attendiez peut-être à attaquer IC? En misant sur l'absence totale de défense de notre part? Ben c'est raté.

Nous somme parvenu à réunir les dernières troupes disponibles et je dois dire qu'au départ l'objectif était davantage de défendre la capitale qu'autre chose. Les premiers combats furent assez intéressants, l'ordre étant présent en nombre, défendant chèrement ses acquis; puis, une fois l'attaque sur le fort nord de désolations repoussées, ce fut la débandade chez l'ennemi et nous avons naturellement repris forts et points pour finir avec le lock de VDD.

En somme, oui, une soirée emblématique de Brionne, avec une faction Ordre qui manque de constance dans l'effort, et se décourage dès la première défaite, ce qui aura été bien dommage.
Pareil, mais c'est la meme impression que j avais eu quand je suis arrivé sur brionne depuis hellebron. C'est le temps de tomber sur les bons joueurs

On est tombé sur Shel et ca n'a pas changé, Go focus le token royal sur patte
Citation :
Publié par Girathon
En somme, oui, une soirée emblématique de Brionne, avec une faction Ordre qui manque de constance dans l'effort, et se décourage dès la première défaite, ce qui aura été bien dommage.
Ah ben mince alors !! Vous pouvez parler !
Le nombre de fois ou on sort avec Furya en open et que 15min de fight plus tard, la zone est déserte parce que vous partez sur une autre zone, est assez conséquent.
C'est un peu hypocrite ca quand meme
Citation :
Ah ben mince alors !! Vous pouvez parler !
Le nombre de fois ou on sort avec Furya en open et que 15min de fight plus tard, la zone est déserte parce que vous partez sur une autre zone, est assez conséquent.
C'est un peu hypocrite ca quand meme
Je n'ai pas voulu généraliser, il y a bien-sûr eu des exceptions et si ce que tu dis est vrai dans une certaine mesure cela ne s'applique pas non plus à tout le monde nous concernant. Comme en atteste la dernière bonne soirée à VDD dimanche soir ou on s'est bien fait dominer par vous autres Furyas et les West Coast, bien appuyés par d'autres groupes sans pour autant se barrer à Praag ou en instances. Perso, j'ai attendu que vous ayez repris Fléau pour déclaim Pacte et me coucher, un peu énervé par la wb et demie de feignasses en train d'astiquer la hampe de leurs étendards depuis 3 heures au bivouac.
Car le problème qu'on aura surtout rencontré, c'est bien ça: le nombre hallucinant de types qui attendent les locks sans jouer pendant que leurs petits copains font le job.

Maintenant, c'est sûr que quand je te croise solo je prends vite la poudre d'escampette, pas maso non plus.
Citation :
Publié par Girathon
En somme, oui, une soirée emblématique de Brionne, avec une faction Ordre qui manque de constance dans l'effort, et se décourage dès la première défaite, ce qui aura été bien dommage.
Ah c'est ça une soirée emblématique de Brionne ? Moi qui croyais que c'était une soirée en mode pve à Altdorf qui représentait le mieux Brionne ces derniers temps... on m'aurait mentit ?

Reprocher un "manque de constance dans l'effort" quand on joue dans la faction qui ne domine que grâce à un surnombre intense et qui en profite pour s'acharner et faire le plus de capitales possibles (bien que certains Destru aient cherchés à limiter le phénomène, dommage que la masse est préféré suivre des guildes "légendaires") c'est assez épique... ah c'est sûr que ces derniers temps vous avez été constant dans l'effort pour finir de plomber le serveur. Quel talent !
Citation :
Publié par Girathon
Maintenant, c'est sûr que quand je te croise solo je prends vite la poudre d'escampette, pas maso non plus.
lol! tu dois confondre. Ehrhuude, quand tu le croises imo c'est /lol et tu le déboîtes

Ehrhude, par contre, je comprend bien que tu fear!
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Mahyna
lol! tu dois confondre. Ehrhuude, quand tu le croises imo c'est /lol et tu le déboîtes

Ehrhude, par contre, je comprend bien que tu fear!
tu sais quoi ? je vais reloguer la furie et te faire les fesses toi !
attends un peu que jte chope ! ou alors je te ferais bouffer des tartes avec ma répu ! c'est au choix, comme tu veux
Citation :
Ah c'est ça une soirée emblématique de Brionne ? Moi qui croyais que c'était une soirée en mode pve à Altdorf qui représentait le mieux Brionne ces derniers temps... on m'aurait mentit ?

Reprocher un "manque de constance dans l'effort" quand on joue dans la faction qui ne domine que grâce à un surnombre intense et qui en profite pour s'acharner et faire le plus de capitales possibles (bien que certains Destru aient cherchés à limiter le phénomène, dommage que la masse est préféré suivre des guildes "légendaires") c'est assez épique... ah c'est sûr que ces derniers temps vous avez été constant dans l'effort pour finir de plomber le serveur. Quel talent !
Avez vous fait ce qu'il fallait pour inverser la tendance et contrarier notre domination?
Je me suis toujours évertué à ouvrir des wb en pick-up pour que chacun profite du RvR quand les grosses guildes restaient entre-elles.
L'avez vous fait? Ou alors avez vous toujours privilégié le jeu en petit comité?
Peut-être vous a-t-il aussi manqué des leads capables de vous organiser et vous motiver. De plus, vous aviez à disposition des groupes optis sans équivalents chez nous avec des joueurs vraiment très forts.

A moult reprises vous étiez présents en grand nombre mais jamais sur une durée suffisamment importante pour nous faire douter.

Quant à la capitale, je note que si peu de joueurs de l'Ordre étaient présents lors de la première phase (toujours les mêmes et GG à eux), il y en avait beaucoup plus à chain les QP en phase 2 alors que la destru était en instance, voire mieux encore à farmer l'entrée des dites instances.
Qu'auriez vous fait à notre place? "Non merci le stuff SDG j'en veux pas?" Soyons sérieux...

Il n'y a pas d'un côté la vertu et de l'autre le vice, mais plutôt un mécanisme de jeu mal huilé au regard des attentes des uns et des autres par rapport à ce que dois être le RvR.

Voyons ce que Athel nous réserve, je n'ai pas encore pu migrer pour cause d'embouteillage mais soyez certains que quoiqu'il advienne je ne serait jamais celui qui viendra geindre si jamais on se faisait rouler dessus. Car comme dit l'autre: "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

PS: Je ne me sens absolument pas concerné par ta référence à une guilde bien connue à laquelle tu fais allusion.
Vous continuez a vous tapez sur la geule a propos des bus sur brionne OMG lachez l'affaire


Moi en attendant de pouvoir transférer mes persos ordeux sur athel, je joue mon destru sur athel et bien c'est pas la fête non plus ce serveur en T3. ( en tout cas a cette heure ci.

J'espere qu'en T4 c'est mieux.
Citation :
Publié par Shiroken
Flashing news: La destru bus sur Brionne.
T'inquiète pas, le pire là-bas c'est que ça bus des deux côtés. On avait beau critiquer ça sur Brionne, c'était impressionnant hier soir sur Athel les départs bivouacs/forts comme ça stick sévère.
Mais bon, au lieu de crier au loup, à nous de montrer que de jouer à 1 ou 2 fg est une alternative viable, et d'essayer d'apporter un point de vue différent sur le RvR à nos amis Lorrains.

Au plaisir de tous vous retrouver ce soir.
Citation :
Publié par Phenixy
T'inquiète pas, le pire là-bas c'est que ça bus des deux côtés. On avait beau critiquer ça sur Brionne, c'était impressionnant hier soir sur Athel les départs bivouacs/forts comme ça stick sévère.
Mais bon, au lieu de crier au loup, à nous de montrer que de jouer à 1 ou 2 fg est une alternative viable, et d'essayer d'apporter un point de vue différent sur le RvR à nos amis Lorrains.

Au plaisir de tous vous retrouver ce soir.
Oui, j'étais la aussi hier soir aussi, impressionné par le monde des deux cotés sur Praag et Caledor.

C'est juste que refaire un n-ième débat/provocation la dessus, alors qu'on migre...c'est pénible.
Citation :
Publié par Girathon
Avez vous fait ce qu'il fallait pour inverser la tendance et contrarier notre domination?
Oui certains l'ont fait. Des as se sont montés, les as ont tenté de marcher ensemble histoire de contrer un peu tout ça. Mais il n'est quand même pas dur de comprendre que quand un royaume peut aligner 3x plus de monde et que le dev fait sauter le verrou que formait les forteresses, l'autre royaume ne peut qu'en prendre plein la tronche et réussir au mieux à ralentir les choses sans pouvoir espérer empêcher les locks bien longtemps.
Alors forcément la présence se fait par à-coups et les départs se font de plus en plus nombreux.


Citation :
Publié par Girathon
Qu'auriez vous fait à notre place? "Non merci le stuff SDG j'en veux pas?" Soyons sérieux...
Euh... oui perso j'aurais boycott les capitales de la même façon qu'actuellement, et j'en connais un paquet d'autres qui l'auraient fait (de la même façon que certains destru ont dû le faire, sans forcément parler de célébrités joliennes). Libre à toi de penser le contraire.

Citation :
Publié par Girathon
Voyons ce que Athel nous réserve, je n'ai pas encore pu migrer pour cause d'embouteillage mais soyez certains que quoiqu'il advienne je ne serait jamais celui qui viendra geindre si jamais on se faisait rouler dessus. Car comme dit l'autre: "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
Il serait peut être temps d'arriver à distinguer les ouineurs professionnels et les joueurs qui essayent de faire comprendre à d'autres que leur façon de jouer va amener le serveur dans le mur. Alors certes la domination destru n'est absolument pas LA cause du rip de Brionne, mais l'acharnement d'une partie malheureusement majoritaire de la destru aura été un des fossoyeurs, et ce malgré les sonnettes d'alarmes tirées par certains (ordreux comme destru) depuis des semaines. Tant pis pour le serveur, et bravo aux full SDG.

Citation :
Publié par Girathon
PS: Je ne me sens absolument pas concerné par ta référence à une guilde bien connue à laquelle tu fais allusion.
Ma référence était-elle si transparente ?


ps : au passage je précise que je n'ai rien du tout contre le jeu en bus et que ce n'est pas ce que je critique ici.
pps : longue vie à Athel Rionne !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés