Xexy, Un aurevoir aux deux camps

Partager Rechercher
Voila, j'arrête l'aventure ici.

Fallait que je post, pour vous souhaiter une bonne continuation dans le monde de Warhammer, tant pour la destruction que l'ordre.

Les scénarios ou je pouvais croquer du archimage vont quand même me manquer

mais bon d'après mes calculs , c'est plutôt une bonne nouvelle pour les healeurs..

Bye all :'D
le fait que tu sois en ignore list de beaucoup de joueurs et que les soigneurs refusaient de te heal parce que tu jouais toujours seule dans un groupe en BG, pour ne pas partager ton XP ?

En dehors de cela, bonne continuation, et dommage car tu jouais plutôt bien.
Bonne continuation à toi Xexy !

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]
S'il te plaît en partant ne révèle à personne ton secret qui fait que tu es la seule à me quasi OS de dos, et de ce fait fait de toi la seule furie contre laquelle il est extrêmement difficile de résister!

Ravi de ne plus te croiser et bonne continuation!
Bonne continuation à toi, au plaisir de te recroiser =)

Ah et pis un petit souvenir d'un duel épique (Pas pour nous) en T3 pour la route =).

http://img99.imageshack.us/img99/9185/nereim022ep7.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/nereim022ep7.jpg/1/w1440.png
Mouarf le screen, vous êtes gentiment resté dans votre camp j'imagine avec deux furies en face
Je me suis marré dans un scenar on était un archy et moi Pdr face à un Orc noir on c'est bien marré pendant 3 bonnes minutes, je pense que l'orc aussi au final on passer notre temps à le courser avec son tonneau. Bon ses copains sont arrivés 3 orcs noirs là c'était moins drôle
au revoir, te voir en scenar va me manquer, j'adore tuer les furies (taunt, taunt, taunt !!)

pis si tu va sur wow, tu reviendra la semaine prochaine (attention, un troll est caché dans cette phrase)

reviens vite

s'éclate sur World of Tank
Bon vent, Xexy.

T'as pas idée du nombre de fois où j'ai galéré pendant une bonne dizaine de seconde pour annoncer l'assist sur toi en vocal Pareil avec Mirentxu, grrmbll... noms d'merde.
Citation :
Publié par Belk
Bon vent, Xexy.

T'as pas idée du nombre de fois où j'ai galéré pendant une bonne dizaine de seconde pour annoncer l'assist sur toi en vocal Pareil avec Mirentxu, grrmbll... noms d'merde.
Oui d'ailleurs je pense que du coup on ne devrait pas faire d'assist sur moi!
Citation :
Publié par Belk
Bon vent, Xexy.

Ah voilà pourquoi je tombe en 0.0001 sec, pffff, si j'avais su, je me serais appelé Wktnsvrff !

Sinon, bon amusement sous d'autres cieux Xexy !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés