Perchut

Dernières publications

RSS
21 November 2008 à 15:37 - Messages
Bah ça va se tasser tout ça, mais le fait est que c'est en effet un problème de joueurs à la base. Y a eu une volonté de certa... Lire la suite
18 November 2008 à 10:08 - Messages
le fait que tu sois en ignore list de beaucoup de joueurs et que les soigneurs refusaient de te heal parce que tu jouais toujou... Lire la suite
12 November 2008 à 16:51 - Messages
l'ingéniosité des joueurs est vraiment sans limite.... Lire la suite
11 November 2008 à 23:07 - Messages
post à ouin-ouin tout ça. ça sent la frustration, que c'est bon ! c'est pour ça que je viens sur jol ! J'aime ces posts de joue... Lire la suite
11 November 2008 à 19:12 - Messages
d'un autre coté, j'ai pas non plus le sentiment que la majorité des BW fasse autres chose que de spammer 5-6 touches, idem pour... Lire la suite
c'était du point de vue du gameplay. En termes de puissance, il n'y a pas d'équivalent à ce sort, encore que le sort lui même n... Lire la suite
10 November 2008 à 09:26 - Messages
limité à 7 ? d'où tu sors ça ? 15 secondes ? mais oui, 15 secondes...1...2....3...4...jusqu('à 15, fait long non ? Mythic a dit... Lire la suite
@thriewyn C'est sûr que quand je te vois en face, je chie dans mon froc.....plus sérieusement, à l'heure actuelle le magus hors... Lire la suite
9 November 2008 à 23:50 - Messages
L'aspi n'est pas un exploit. Cela fait partie de l'arbre de talent des magus et des ingenieurs, et ils faudraient qu'ils soient... Lire la suite
31 October 2008 à 23:16 - Messages
Qu'il y ait une bonne ambiance au sein d'une même faction c'est essentiel. Par contre entre les deux camps je ne vois pas, tan... Lire la suite
C'était un bug, impossible de cliquer sur le chariot. Le porteur est revenu vers l'ordre pour se faire tuer.... Lire la suite
31 October 2008 à 08:22 - Messages
+1, surtout que les ententes avec l'ennemi sont interdites selon la charte de jeu. Je rappelle juste la règle 19 de la Charte ... Lire la suite

Jeux

Perchut joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Perchut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Perchut n'a publié aucune critique de jeu.