Bonjour bonjour.
Je suis ZE coupable de mon temps. Et, je vais apporter ma réponse à quelques réflexions.
Les raisons de ma culpabilité : Mon grappin que, je ne vous le cacherais pas, j'utilise la plupart du temps. Voici maintenant mes explications , vous en garderai ce qui vous plaira et en déformerez ce qui vous plaira également. Vous me croirai -ou pas- sur les affirmations que je ferais.
Commençons donc par ça : Ce que je vais vous affirmer n'est pas très glorieux, car c'est simplement un "jle fait car il fait ou il l'ferait si il pouvait" en amélioré.
Vous pouvez avoir toute la sagesse du monde, vous pouvez être "fair play" et n'utiliser que les techniques "standard" de votre classe. Cependant, vous êtes certainement un cas "à part". Beaucoup de personnes utilisent tout les atouts de leur classe , et j'en fait parti. Faible d'esprit que je suis, je me suis fait attiré par toutes ces compétences, qui, utilisés au bon moment, vous donne un large avantage à vous et votre équipe. Personnellement , et je vous laisserais m'arracher pour me contredire, je pense que si d'autres personnes pourraient le faire , elle le ferait. De plus , je m'abstiendrais de donner des exemples de sort qui , pour moi , sont très gênant. Je vous laisse les imaginer.
Cela , c'est expliqué , comme je l'ai dit , aucune grande justification à obtenir dans ce texte car c'est simplement remettre la faute sur des autres personnes. Je suis fautif , c'est ce qui en ressort de l'utilisation de ma technique. Mais passons maintenant à des explications plus "technique".
Voici maintenant un historique : Arrivée en T4. L'impression de mon utilité se dégrade de plus en plus , que ce soit en scénario ou en RvR open. Les Prêtres guerriers me battent régulièrement en DPS. En fort , je ne sers à rien , simplement.
Mon lvl 40 arrive. Un nouveau sort , que je considère maintenant comme un messie. Ce sort , qui me permet entre autre de :
-Pouvoir taper mes cibles sans me faire déglinguer en 2-3 sec.
-Pouvoir retrouver un DPS de scénario convenable
-Pouvoir empêcher en prise de fort un défenseur de rentrer chez lui.
Cela résume déjà l'arrivée de ce sort chez moi , et , honnêtement , si on me l'enlevait (je supporterait un nerf) j'aurais du mal à pouvoir me réadapter. J'en suis tout simplement , et c'est triste à dire , dépendant ! Tout simplement , ce sort colle avec ma spé , et je n'aurais plus qu'à respé Chasseur ou Gardien pour retrouver une utilité importante.
On me reproche déjà d'utiliser cette technique tout simplement. Mais , le plus gros reproche se fait sur l'utilisation de cette technique au Passage du Serpent.
Là , je suis fautif , il est vrai que là , elle est quand même assez méprisable , mais contrairement aux idées reçu , cette technique est parable. Elle ne m'empêchera pas de vous embêter sur le chemin , mais elle permettra déjà de poser l'objet. Prenant un exemple tout bête , et je sais que maintenant j'aurais plus de mal à vous envoyer à l'eau

.
Celui qui a l'objet longe le mur , une furie (ou autre) va sur moi. Et je ne pourrais , à part exceptionnellement , pas vous arrêter. Oui : J'ai une portée assez grande , mais , ne pensez pas que je peux ramener quelqu'un à 200 mètres de moi ... Si , le porteur passe sur le mur , je devrais me rapprocher dangereusement des gardes. Si une furie arrive sur moi , elle ne me laissera pas le temps de me rapprocher. Et vous posez.
Donc cette technique
n'est pas imparable !
Je crois que j'ai dis , en vrac , tout mon ressenti , donnez moi le votre , il ne pourra que me faire changer -ou non- mon avis sur la question.
Merci de m'avoir lu , ce post a été fait rapidement , et désolé pour cette écriture "fait à la va vite".
Je conclurais que , vu que ce sort ne dégrade en rien autre façon de jouer mais qu'elle l'améliore juste , je continuerais à l'utiliser , dans toutes les situations possibles , tant qu'elles ne sont pas définies comme "Bug Exploit".